Invité Guest Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Je vais vous chanter la patate, la patate des gens heureux . Et oui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukojunior Posté(e) 30 septembre 2012 Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Pour moi ça serait : Novembre 2009 Decembre 1999 Janvier 2007 Fevrier 1956 Mars-avril-mai ---> 2010 Juin-juillet-aout ---> tout dépend de mon activité estival, si je fais des compet de vélo ---> 2011, si je vais à la plage --->2003 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 30 septembre 2012 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Fevrier 1956 Ça serait tellement énorme, mais les répercussions sur la population et l'économie seraient désastreuses! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 septembre 2012 Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Ça serait tellement énorme, mais les répercussions sur la population et l'économie seraient désastreuses! Et sur les notes de chauffage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 30 septembre 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Je crois que j'en demande un peu trop... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 30 septembre 2012 Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Que Dieu tout puissant réalise ton souhait @ nicolass: J'aime les saisons fortement contrastées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 2 octobre 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Je souhaiterai que le run 00Z de CFS se réalise (l'hiver commencerait à partir de fin novembre jusqu'en avril quasiment sans interruption mais surtout sans patate ) Mention spéciale pour le 7 décembre, allez donc voir par vous-même fans de l'hiver vous comprendrez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 2 octobre 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Je souhaiterai que le run 00Z de CFS se réalise (l'hiver commencerait à partir de fin novembre jusqu'en avril quasiment sans interruption mais surtout sans patate ) Mention spéciale pour le 7 décembre, allez donc voir par vous-même fans de l'hiver vous comprendrez Le 7 Décembre est... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liger Posté(e) 2 octobre 2012 Tours Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Le 7 Décembre est... l'anniversaire de l'attaque de Pearl Habour (1941) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 5 octobre 2012 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Une petite carte qui en vaut le détour, spéciale Méditerranéen, et comme ça tombe le jour de mon annif, je n'ai pas pu résister. Je souhaite donc que le scénario 00z de CFS d'aujourd'hui se réalise, suite en images : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 5 octobre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Du froid en vue dans l'Est à partir de la mi-octobre? Oui j'adore l'hiver et le froid mais après le marathon de Strasbourg, le 28 octobre, si possible! C'est déjà bien assez dur comme ça de s'entraîner... alors si ça caille en plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Un petit souhait : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 octobre 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Souhaite que la synoptique entrevue dans les prochains jours se produise de nouveau au cœur de l'hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 8 octobre 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Je souhaite qu'un changement climatique se mette en marche dès cet automne nous transformant nos hivers tempérés en hivers québécois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 8 octobre 2012 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Un petit souhait, je souhaite que cette synoptique se réalise : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 8 octobre 2012 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Je souhaite que les souhaits de PHILIPPE69 soient exaucés ... jusqu'à mi novembre et qu'ensuite, ceux de Neant27 le soient jusqu'à mi mars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 C'est difficile cette année. Mes incantations ne marchent plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 9 octobre 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Et bien tant mieux, on va pas se manger de la patate chaque année hein Sinon je souhaite que cette année soit rattrapée niveau neige parce que l'année dernière c'était (0cm, juste un saupoudrage qui n'a rien blanchi ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 9 octobre 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Oui ! Une année neigeuse cette fois-ci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 9 octobre 2012 Toulouse Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Oui la patate on a eu tout 2011 pour l'admirer! Place au temps humide et froid maintenant et à des pressions < 1015hPa! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Attention quand mème si le ZO redevenait le flux dominant de l'hiver, vous réclamerez le retour de la patate. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 9 octobre 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Mon souhait pour cet hiver. Vive Abbath et le Permafrost! Sinon, un peu de zonal pour voir à quoi ça ressemble, je n'ai jamais du zonal depuis que je m'interresse à la météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 9 octobre 2012 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Mon souhait pour cet hiver. Vive Abbath et le Permafrost! Sinon, un peu de zonal pour voir à quoi ça ressemble, je n'ai jamais du zonal depuis que je m'interresse à la météo Ben normal que tu n'as jamais vu de zonal, c'était l'époque où mon coeur n'était pas trop fragile et que l'on avait des gros cumuls de pluie sur le toulousain par flux d'ouest. Je me souviens dans mes lointains souvenirs une succession de perturbations atlantiques actives qui donnaient de la pluie tous les jours pendant plus d'une semaine."Heureusement" pour les statistiques toulousaine que ce phénomène physique n'existe plus et a été rayé des modèles météorologiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 10 octobre 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 10 octobre 2012 http://www.infoclima...orly/07149.html Que dire devant ça, le rêve absolu! Passer de 9°C à 10h du matin à -8°C à 19h! Je fais une syncope je crois! Je passe commande pour que ça se produise le 24 Décembre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 10 octobre 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Le 21 même ; après avoir (re)vu ça, on pourra mourir tranquille... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés