Arkus Posté(e) 25 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 25 mars 2008 Ces cartes sont tellement pleines de vérité ... bien vu ! Au fait Treize il manque la malédiction du grau /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'y avais aussi pensé ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Dans la catégorie particularités pluviométriques, il y a aussi : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 25 mars 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 25 mars 2008 C'est énorme! Je me retrouve parfaitement dans le point de vue centre-ouestiste mais comme le disent mes collègues, c'est malheureusement trop vrai. Merci pour cette crise de rire! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 25 mars 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 25 mars 2008 Dans la catégorie particularités pluviométriques, il y a aussi : J'ai mis du temps mais j'ai fini par trouver ! Mais si on commence avec ce genre de détails, on peut aussi ajouter dans la catégorie semi aride la plaine de Limagne, l'Alsace centrale, la Beauce etc... et bien sur en climat désertique, le Grau-du-Roi Sinon bravo thirteenwinds (tout le monde y va de son p'tit surnom, pk pas moi !), je me suis bien marré, tu es un fin météorolosociologue ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 25 mars 2008 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 25 mars 2008 Super cartes qui sont malheureseument pas fausses pour ne pas dire vrai! Merci et bravo TreizeVents /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 25 mars 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 25 mars 2008 Supers cartes, pas mal celle du centre-est . Cele des languedociens est pas mal aussi, sibérie, la petite brise pour la bretagne et je confirme, les parisiens, ils m'aiment pas quand je viens chez eux, n'est ce pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 25 mars 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 25 mars 2008 une dernière modif /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 25 mars 2008 Partager Posté(e) 25 mars 2008 Hihi je sens que chacun va en rajouter sur les cartes. C'est dingue comme on s'y retrouve. A Lyon j'ai vraiment l'impression d'une ville très tranquille, alors qu'il s'en passe des trucs en Rhône-Alpes. Peut-être justement que les râleurs ne se basent que sur leur ville, où forcément il se passe moins de choses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 25 mars 2008 Partager Posté(e) 25 mars 2008 Super ce topic. Que de vérité dans ces cartes! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 25 mars 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 25 mars 2008 Vraiment excellent ces cartes! Je rajouterai bien ma petite ligne rouge de demarcation au dessus de la rochelle! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 26 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 26 mars 2008 Au vu de ces cartes les passionnées du Sud-Est sont les pires ! Mais moins que les parisiens ! lol /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Supers cartes et très vraies ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 26 mars 2008 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 26 mars 2008 Hilarant Très bonne idée ce topic, et NON on ne passera pas nos tempete à l'IDF /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nord Ouest en force /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 26 mars 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 26 mars 2008 Hilarant Très bonne idée ce topic, et NON on ne passera pas nos tempete à l'IDF /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nord Ouest en force /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sans vouloir être désagréable, quand une tempête, une vraie, arrive, la différence n'est pas flagrante entre Rouen et Paris, en matière de vent D'ailleurs en 99, pour l'intérieur des terres, c'est bien en îdf qu'ont été enregistrées les plus violentes rafales... Même s'il est vrai que la cathédrale de Rouen s'en souvient encore de ce 26 décembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 26 mars 2008 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 26 mars 2008 Sans vouloir être désagréable, quand une tempête, une vraie, arrive, la différence n'est pas flagrante entre Rouen et Paris, en matière de vent D'ailleurs en 99, pour l'intérieur des terres, c'est bien en îdf qu'ont été enregistrées les plus violentes rafales... Même s'il est vrai que la cathédrale de Rouen s'en souvient encore de ce 26 décembre D'une manière générale c'est tout de même plus venteux, au pire 50 kms en voiture et destination Dieppe, spectacle garanti la bas Enfin je préfére un bon épisode pluvieux qu'à une tempête Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 26 mars 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 26 mars 2008 Merci pour vos messages /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet il manque le Sud-Ouest et le Massif Central, mais ce sont des topics régionaux que je parcours bien moins souvent et où surtout il y a beaucoup moins de "bureau des lamentations" /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien entendu il n'est pas question de taper sur les intervenants de toutes les autres régions, mais ce n'est pas facile de faire "la météo en France vue par les passionnés du Massif Central" alors que les membres de cette région ont tendance à ne quasiment jamais râler comme les autres (damned, sont-ils vraiment français ?) et prendre le temps comme il vient /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai à nouveau regardé les cartes c'est vraiment excellent très bonne idée... Dans le MC on veut notre carte! on veut notre carte! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> on a tout ce qui faut par ici neige, orage difficile de se plaindre avec sa non? Mais oui nous sommes Français /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 26 mars 2008 Dax (40) Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2008 Dans le MC on veut notre carte! on veut notre carte! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La France vue par les passionnés du Massif Central /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 26 mars 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 26 mars 2008 La France vue par les passionnés du Massif Central http://img108.imageshack.us/img108/4586/mcdi0.png /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sympa TreizeVents lol. On regarde dans le sud ouest pour voir quand les lignes d'orages arrivent aussi lol, ainsi que dans les Alpes pour voir si on bat leurs hauteurs de neige ^^. C'est vrai que les passionnés de la Loire ne savent pas ou donner de la tête entre leur deux topics /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 26 mars 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 26 mars 2008 voici la carte de la météo en france vue par les Alsaciens* /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 26 mars 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 26 mars 2008 Superbe TreizeVents /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , on voit bien que le centre-est(ma région), on n'est bien placée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 26 mars 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 26 mars 2008 On part avec un sérieux handicape tout de même en Ile-de-France ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 26 mars 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 26 mars 2008 C'est vrai que les passionnés de la Loire ne savent pas ou donner de la tête entre leur deux topics /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais qu'il est bon d'avoir le c*l entre deux (bonnes) chaises G. PS : La double nationalité permet-elle de cumuler les bonus au Monopoly IC? Parce qu'on accuse un sérieux retard sur la Corse tout de même. Et comme on en veut toujours plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 27 mars 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 27 mars 2008 Ces cartes sont marrantes et si vraies. Par contre, dans le MC, personne ne se plaint du foehn comme dans le NE, mais pour vous rassurer, depuis ce début d'année 2008, la météo est loin d'être excitante. Les cumuls depuis le 1er janvier: Clermont: 50.6 mm St Etienne: 71.8 mm et dans le NE: Colmar: 87.2 mm Strasbourg: 104.4 mm (soit le double de Clermont ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 27 mars 2008 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 27 mars 2008 La version InfoClimat du Monopoly fallait y penser /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Merci Sam49 pour cette carte délirente /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 27 mars 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 27 mars 2008 Excellent le Monopoly Infoclimat. C'est mon nouveau fond d'écran, du moins provoisoirement. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 27 mars 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 27 mars 2008 il n'y a pas le bonnus rambouillet et saint arnoult en IDF? étonnant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> vraiment excelent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 27 mars 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 27 mars 2008 Enorme cette carte! Bravo Sam! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés