Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les perles des observations météo


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Châteaubourg (35)

c'est moi ou le topic des lamentations a été modifié

Mon lien default_laugh.png :lol: default_laugh.png :lol: default_laugh.png

Je me suis fait, depuis 10min j'étais en stress, j'ai cru que Infoclimat avait un problème. La honte default_blushing.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hé bé ! Quelle journée ensoleillée chez nos collègues toulousains ! 😆    

Joli bug hier soir (20h-minuit) à la station MF de Paris-Montsouris. Le pire c'est qu'à la chaine-météo ils n'ont pas fait tilt sur les observations affichées en temps réel à l'écran .   htt

Salut!   Le mieux c'est la climatologie mensuelle...encore plus chaud! avec les extrêmes en bas de page et l'annotation qui va bien!: http://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/071

Images postées

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Et c'est reparti pour le même bug en double cette fois-ci!

Réseau Static,records d'hier:

_T min:-39,6°C.Fontenay-le-Comte.

_T max minimale:-39,6°C.Fontenay-le-Comte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Et c'est reparti pour le même bug en double cette fois-ci!

Réseau Static,records d'hier:

_T min:-39,6°C.Fontenay-le-Comte.

_T max minimale:-39,6°C.Fontenay-le-Comte.

Heureusement qu'il y a les bugs pour nous rappeler que nous sommes bientôt en hiver ! default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait déjà plusieurs fois que gigi74 a une Tn de -572,8°c wink.gif . Aurait-il recalculé le 0 absolu ? biggrin.gif

En réalité, le problème n'est pas à Crempigny mais chez Romma, qui met cette température à la place de l'absence des données.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Une bonne aujourd'hui

13:54 Aïssey (25) Alt. 461m pluie⁄neige La pluie a jouer la trouble fete toute la nuit en se melant a la pluie et toute la matinée,les averses de pluie se sont succéder; de puis 1h 30, qulque flocons éparse s'i mêle sans grosse consequense ! Mouillées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m

Vu sur météociel

30/11/200910:18 Seyne - St-Pons (04) altitude 1400m photo.gif Neige forte ( 150 cm ) 1°C

150 cm ca fait pas un peut beaucoup default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec 1°C

ya la photo en prime ==> Image

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦

Actuellement sur MeteoAlerte IC à Servance (70) : "un leger grésil tombe , mais vu que la température descend , cela ne va sûrement pas durer longtemps ,les toits blanchissent . T° 1.5"

Le pseudo est papynard70, cela explique sans doute la fameuse légende urbaine ancienne transmise de générations en générations selon laquelle si il fait un peu trop froid, il ne peut plus neiger default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Pas mal les observations de "lelechabanon" dans le 13 à Saint Rémy de provence default_mellow.png .... http://www.infoclimat.fr/meteoalerte/situation.php?day=1&region=13&cc=FR , je vous laisse découvrir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Observation météociel:

La Grande-Motte à 15h10:

Le temps s'est couvert il y a 1h de ça et il vire à la neige mais les observations sont un peu difficile le soleil réapparait toutes les heures pendant 20min et il neige de plus belle

meme ayant -8°C la neige est toujours présente nous avons par endroit 30 à 40cm de neige.Je continuerai à donner des informations pour ceux que sont interessé.

Et en plus il se prend au sérieux default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Forum suivi Massif Central :

certain route sont impossible d'accés, certains tout à l'heure mettaient les chênes vers Apinac !

Dur dur de planter des arbres avec le sol gelé en ce moment default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Forum suivi Massif Central :

Dur dur de planter des arbres avec le sol gelé en ce moment biggrin.gif

Excelent,bien trouvé Vincent.

Dur dur de rouler avec surtoutstuart.gif

Ah l'aurtaugraffe ses vrémant duure poure cerf-tains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130)

Forum suivi Massif Central :

Dur dur de planter des arbres avec le sol gelé en ce moment biggrin.gif

ça m'a fait mourir de rire exellent vincent bien trouvéthumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forum suivi Massif Central :

Dur dur de planter des arbres avec le sol gelé en ce moment default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quoi, ils plantaient des chênes sur la route default_scared.gif

Le plus difficile n'est pas de planter des chênes dans un sol gelé, mais de planter dans du groudon default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...