Néant27 Posté(e) 22 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Ptdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 22 décembre 2009 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Oh pas mal le bateau ! J'avais relevé une alerte pas mal aussi avec ce bateau le 18 août: http://www.noelshack.com/up/aac/moins20enaout-c45b357e78.jpg Peut-être le thermomètre était-il tombé dans les congélateurs du bateau ? =P (Désolé si cette image a déjà été postée, je n'ai pas parcouru les 32 pages du topic ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 22 décembre 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Quoi, ils plantaient des chênes sur la route Le plus difficile n'est pas de planter des chênes dans un sol gelé, mais de planter dans du groudon Du gourdon, plutôt ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 22 décembre 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Très jolie perle dans le topic des prévisions à moyen-long terme: "Tout ceci a conduit à un énorme blocage même pas que sur l'europe mais à l'échelle de l'hémisphère nord, ce qui a provoqué cette vague de froid et neige sur l'ensenble des continents européens la semaine dernière, chose faite." Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs Europes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 23 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Très jolie perle dans le topic des prévisions à moyen-long terme: "Tout ceci a conduit à un énorme blocage même pas que sur l'europe mais à l'échelle de l'hémisphère nord, ce qui a provoqué cette vague de froid et neige sur l'ensenble des continents européens la semaine dernière, chose faite." Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs Europes ! :bouah: ÉNORME :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 " le radar a l'air de "se vider" " /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Observation forum infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 23 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 23 décembre 2009 En effet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 En effet c'est bien de préciser pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Celle la elle est extra Bonjour Je serai bien curieux de savoir quel a été les cumulus sur les reliefs exposés a l'ouest depuis le début de semaine sinon nouvelle pertu en vue pour l'après midi encore une fois c'est la façade ouest qui devrait le plus ramasser sinon sur le cap on attend le libecciu pour demain un peu revue a la baisse par rapport a hier mais ça devrait souffler fort quand même nouvelles pluie prévues samedi plus favorables sur l'est le gros étant prévu plutôt pour le sud de la Corse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 "La neige a bien neigé" mdr Pas mal celle des plusieurs Europes aussi . Et de là à avoir un blocage sur l'ensemble de l'hémisphère rôlala... Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 28 décembre 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 28 décembre 2009 "La neige a bien neigé" mdr Pas mal celle des plusieurs Europes aussi . Et de là à avoir un blocage sur l'ensemble de l'hémisphère rôlala... Neigepassion. Mort de rire! c'est comme quand il y en as qui disent:"il pleut des gouttes" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 29 décembre 2009 Partager Posté(e) 29 décembre 2009 Une toute fraîche sur meteociel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 29 décembre 2009 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 29 décembre 2009 C'est vrai qu'une belle-mère, ça a une grosse influence sur climat ! (plus qu'une mer belle assurément...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 décembre 2009 Partager Posté(e) 29 décembre 2009 En tout cas voilà un gars qui aime sa belle-mère, c'est sûr ! mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Posté il y a peu sur meteoalerte: "21:12 Salon-de-Provence (13) Alt. 68m pluie⁄neige Pluie "épaisse" faible sans tenir au sol " /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est quoi une pluie qui ne tient pas au sol? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 3 janvier 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Posté à 21h30: "21:30 GARDANNE (13)__bruine forte__Je crois que certains ont des glaçons dans les yeux" MDrrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 5 janvier 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Posté il y a peu sur meteoalerte: "21:12 Salon-de-Provence (13) Alt. 68m pluie⁄neige Pluie "épaisse" faible sans tenir au sol " /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est quoi une pluie qui ne tient pas au sol? Bonne question Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 5 janvier 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Bonne question ca doit vouloir dire qu'elle ne mouille pas vraiment le sol mais elle est bonne! A retenir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 5 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 ca doit vouloir dire qu'elle ne mouille pas vraiment le sol mais elle est bonne! A retenir! Excellent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 8 janvier 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Un "perle" au sens où cet observateur de Gap sur Météo-alerte m'a bien fait sourire, tout en ayant raison : "Neige au sol 62 cm. Neige continue mais avec un vent fort. La route devant chez moi est complétement bloque par une cogère de 1 m 60 ... C'est assez ... Impressionnant. ROUTES : Enneigées. Laissez les routes aux aventuriers et restez chez vous. C'est le mieux à faire. Totalement impraticable et même dangereux." Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 10 janvier 2010 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 10 janvier 2010 Un internaute qui a relevé aujourd'hui a 50 kms de Toulouse (-1 de max) une maximale de 9 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 10 janvier 2010 Dax (40) Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2010 Un internaute qui a relevé aujourd'hui a 50 kms de Toulouse (-1 de max) une maximale de 9 degrés. Et alors ? Moi j'ai bien relevé 22.6° aujourd'hui à Dax. Sur ma terrasse, exposition Sud-Ouest, et au soleil. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 11 janvier 2010 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Et alors ? Moi j'ai bien relevé 22.6° aujourd'hui à Dax. Sur ma terrasse, exposition Sud-Ouest, et au soleil. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le pire, c'est qu'il persiste à croire que c'est vrai alors qu'on lui a prouvé que toutes les stations (parfois à 10 kms de chez lui) aux alentours ont tourné entre -1 et +2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 11 janvier 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Y'en a une qui m'est resté de travers en décembre c'était "le soleil est gelé" (au lieu du sol) et ça n'a pas été corrigé Sympa le topic en tout cas, y'a des expressions qui sont vraiment enormes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Simple faute de frappe sur le topic long terme, mais ça m'a bien fait rire. A propos de Guillaume Déchet, il avait déjà prévu le même genre de VDF en Février 2009, et résultat, douceur pour la fin du mois. Les vagues de froid peuvent facilement ne pas arriver pour un petit détail manquant, c'est ça le climat océanique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés