ALASKA Posté(e) 31 décembre 2016 Partager Posté(e) 31 décembre 2016 Le 31/12/2016 à 14:24, Sky Blue a dit : Belle bête, le givre te remplace la neige finalement. Au moins pour le décor, pour le reste !!!. Quelques CM possibles entre Lundi et Mardi vers chez toi. Dérouler Oui finalement ce temps n'est pas pour me deplaire ...de bonnes gelees et a peine le degel l'aprem ..a defaut de grives on mange des merles.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 31 décembre 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 31 décembre 2016 Le 31/12/2016 à 15:15, ALASKA a dit : Oui finalement ce temps n'est pas pour me deplaire ...de bonnes gelees et a peine le degel l'aprem ..a defaut de grives on mange des merles.. Dérouler Ou plutôt, à défaut de neige on mange du givre 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 31 décembre 2016 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 31 décembre 2016 Ma satisfaction du jour sera pour les jolis crayons de couleur qu'a reçus gugo à Noël. Il nous en fait bien profiter sur le topic long terme ce soir Par contre, ce chenapan a déjà égaré son bled Orthographe 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 31 décembre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 31 décembre 2016 (modifié) Le 31/12/2016 à 18:34, skye a dit : Ma satisfaction du jour sera pour les jolis crayons de couleur qu'a reçus gugo à Noël. Il nous en fait bien profiter sur le topic long terme ce soir Par contre, ce chenapan a déjà égaré son bled Orthographe Dérouler Merci je m'éclate Pour la suite je vais rejeter un coup Et effectivement mais on est pas en 2017 Modifié 31 décembre 2016 par gugo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 janvier 2017 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 janvier 2017 Deux épisodes de neige "industrielle" le même jour autour de Nantes (secteur Coueron/Indre/Saint-Herblain/Beaujoire). 1 à 3 centimètres mine de rien et on devra se contenter de ça par ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alparo25 Posté(e) 1 janvier 2017 Villers-Sous-Chalamont (25) 720m (700/900m) Partager Posté(e) 1 janvier 2017 Petite satisfaction pour moi, on va ENFIN revoir la neige dans le Haut Doubs, absente depuis mi novembre !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 1 janvier 2017 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 1 janvier 2017 (modifié) Le 01/01/2017 à 12:45, Alparo25 a dit : Petite satisfaction pour moi, on va ENFIN revoir la neige dans le Haut Doubs, absente depuis mi novembre !!! Dérouler Je t'avoue que je suis un peu frustré ! Demain avec la fin des vacances je retourne en région parisienne vivre les joies de son climatus platicus merdicus, pile pour rater l'arrivée de la neige demain soir et la possible offensive de mercredi... Cela dit, ça fait quand même très plaisir de savoir que le Doubs va retrouver l'or blanc, j'espère voir plein de photos sur les topics du NE et de nos massifs ! En tout cas, bien content de ce bain de soleil et de givre pendant les vacances ! Ça fait du bien de rentrer au bercail. Modifié 1 janvier 2017 par Barry 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 3 janvier 2017 Aube (10) Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Satisfait d'avoir vu 30 minutes de chutes de neige hier. C'est plus que les 3 hivers derniers cumulés. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 4 janvier 2017 Partager Posté(e) 4 janvier 2017 Le 31/12/2016 à 14:24, Sky Blue a dit : Belle bête, le givre te remplace la neige finalement. Au moins pour le décor, pour le reste !!!. Quelques CM possibles entre Lundi et Mardi vers chez toi. Dérouler Voila c'est fait!!! Le loulou apprecie autant que la maitre!!! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 4 janvier 2017 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 4 janvier 2017 Le 04/01/2017 à 15:06, ALASKA a dit : Voila c'est fait!!! Le loulou apprecie autant que la maitre!!! Dérouler Il en secoue la queue Tout mignon. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 4 janvier 2017 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 4 janvier 2017 Pour l'archive... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 4 janvier 2017 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 4 janvier 2017 (modifié) Le 04/01/2017 à 15:09, gugo a dit : Il en secoue la queue Tout mignon. Dérouler Sans doutes comme le maitre, mais lui il se cache... Modifié 4 janvier 2017 par cédric du Lot 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2017 Partager Posté(e) 4 janvier 2017 Le 04/01/2017 à 16:53, El' Coco a dit : Pour l'archive... Dérouler Ce serait le Graal, mais on peut forcément toujours rêver de toute manière... Bonne année à tous tiens ! Sinon, satisfait de cette journée, avec du brouillard givrant toute la journée, +0,6°c de maximale (la plus basse de cet hiver par ici) et un paysage magnifique, plein de givre... c'est calme, mais ça me convient, car c'est au moins de la crasse " un peu utile ". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 5 janvier 2017 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 5 janvier 2017 Hé bien moi à Bergerac je suis très satisfaite car aujourd'hui nous avons eu notre 1er jour sans dégel depuis la vague de froid de 2012. Tx de -0.9°C \o/ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 5 janvier 2017 Douvaine (74) Partager Posté(e) 5 janvier 2017 Avec ces hautes pressions à n'en plus finir, je croyais qu'on allait sombrer dans l'ennui pour une n ième semaine consécutive. Pas du tout ! Avec un mistral s'approchant des 100 km/h, on ne peut plus parler d'ennui. Très intéressant à vivre et à suivre, et surtout bonne surprise, pas forcément présent sur les modèles il y a 5 ou 6 jours en arrière. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 5 janvier 2017 Partager Posté(e) 5 janvier 2017 Le 05/01/2017 à 00:36, Damia a dit : Hé bien moi à Bergerac je suis très satisfaite car aujourd'hui nous avons eu notre 1er jour sans dégel depuis la vague de froid de 2012. Tx de -0.9°C \o/ Dérouler Oui hier en fin d'après-midi le pôle du froid français était dans le sud-ouest : ce qui est très rare en journée et en hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 7 janvier 2017 Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Bonne journee en famille ici avec une matinee a -13.6 degres et une aprem a -4.7 .... 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 8 janvier 2017 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Pour ma part je suis assez satisfait de ses premiers jours de janvier. Je compte 4 gelées sur les 8 jours, dont une forte à -5.9° et 3 jours sous les -4°, ce qui n'était plus arrivé depuis décembre 2014. Après, oui il manque la neige, mais bon je me satisfais du mieux que je peux pour le moment 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Satisfait d'avoir vu un vrai froid hivernal d'une durée de 15 jours, bien que je n'ai pas eu de neige. Petit redoux en vue, au moins un 8 janvier l'hiver est loin d'être terminé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FSnow Posté(e) 8 janvier 2017 Brive (19) - Dordogne (24) - Paris Partager Posté(e) 8 janvier 2017 (modifié) Satisfactions du jour Voir @Sky Blue et @fonkytiempo sur le topic des lamentations, ca veut dire beaucoup ! Modifié 8 janvier 2017 par FSnow Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 8 janvier 2017 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 8 janvier 2017 On se contente tellement de peu ces derniers hivers, que rien le fait d'avoir eu un léger saupoudrage ce matin suffit à mon bonheur ! Voir les flocons tomber et tenir directement sans broncher, c'est le top ! Et si je rajoute que les modèles n'étaient pas spécialement optimistes pour le secteur... Bon, à un moment ça serait bien d'aller chercher mieux que le saupoudrage hein ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 9 janvier 2017 Partager Posté(e) 9 janvier 2017 (modifié) Mes incantations ont fait basculé UKMO ce matin, il faut s'occuper de CEP maintenant. Y'a encore du boulot, mais c'est moins pire qu'initialement. A voir ce soir si on confirme ou pas. Modifié 9 janvier 2017 par Sky Blue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 9 janvier 2017 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 9 janvier 2017 (modifié) Le 09/01/2017 à 07:17, Sky Blue a dit : Mes incantations ont fait basculé UKMO ce matin, il faut s'occuper de CEP maintenant. Y'a encore du boulot, mais c'est moins pire qu'initialement. A voir ce soir si on confirme ou pas. Dérouler Parles pas trop vite Modifié 9 janvier 2017 par gugo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 9 janvier 2017 Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Le 09/01/2017 à 07:17, Sky Blue a dit : Mes incantations ont fait basculé UKMO ce matin, il faut s'occuper de CEP maintenant. Y'a encore du boulot, mais c'est moins pire qu'initialement. A voir ce soir si on confirme ou pas. Dérouler Il y a de l'anticyclone scandinave qui mijote sur l'ensemble GEFS, je dis ça je dis rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 9 janvier 2017 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 9 janvier 2017 (modifié) Satisfait de voir qu'il y a de la queu pour rentrer au tchat Bien fait de me connecter à la sortie des cours^^ Les places sont chère! Satisfait d'apprendre à @Sky Blue comment marche la corde ce soir : Modifié 9 janvier 2017 par gugo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés