Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

La défense a tenue finalement, merci Lloris et Umtiti, très bon choix de DD avec Rami on en aurait forcément pris au moins un !

 

Et puis Griezmann quoi... Le numéro un de cette équipe tout simplement !

 

Y aurait pu avoir 1-0 dès la 3ème minute si Griezmann frappe correctement, bon on se fait dominer pendant l'ensemble du match mais le foot ne se joue pas sur la possession mais bien sur les buts marqués et encaissés, dans ce domaine c'est la France qui a été plus réaliste et solide !

 

Les Portugais en finale donc, attention quand même, Ronaldo est motivé et leur défense est très solide surtout si Pepe est apte à jouer ! Il faudra avoir au temps de réalisme que ce soir...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Bonjour, 

Que c'est bon.....

Bravo à toute l'équipe mais surtout à Deschamps qui réussi toujours à donner le meilleur de ses joueurs sur le terrain et quel tacticien.

Pas un onze identique depuis le debut. Umtiti à la place de Rami, sissokoba à la place de Kanté etc...

Maintenant, place à la finale, ça va être chaud dans les foyers français dimanche.

Vraiment hâte et surtout contre le Portugal. Donner un score, compliqué franchement. Mais bien sûr une p'tite pièce pour DD et son équipe.😂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

Super esprit d'équipe, que ça fait plaisir.

C'est là que je me rend compte à quel point j'avais raison quand je critiquais DOMENECH il a quelques années....

Modifié par ardeche07
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sebaas a dit :

Ah non on le vole pas, y'a bien penalty selon moi, mais c'est clairement contre le cours de la dernière demi-heure de jeu!

Apres vision des ralentis, tu as raison il y a bien main, décidément les allemands jouent au handball.

 

Chapeau les bleus

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, c'est normal, la France gagne l'Euro tous les 16 ans depuis 1984. :D 

Elle a gagné la compétition (CM ou CE) à chaque fois qu'elle en était hôte (1984, 1998, et donc 2016).

Et bien franchement, je vois pas le petit Portugal nous barrer la route...

 

Sinon, spéciale dédicace à Cantona (et bisous à Benzema devant sa télé). ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
15 minutes ago, sebb said:

Apres vision des ralentis, tu as raison il y a bien main, décidément les allemands jouent au handball.

 

Chapeau les bleus

 

 

en toute franchise, j'ai du mal à la voir cette main ... mais je vous fais confiance :D

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m
il y a 15 minutes, sebb a dit :

Apres vision des ralentis, tu as raison il y a bien main, décidément les allemands jouent au handball.

 

Chapeau les bleus

 

Les allemands au hand on été très bon dans le temps et reviennent en force avec une équipe qui a gagné le dernier euro de hand mais les meilleurs comme la France se prépare pur les JO. 

 

 Sinon on est en final!!! Franchement si on gagne pas face au Portugal ça serait vraiment bête, surtout qu'on a battu la bête noire.... 

 

Tout les joueurs ont bien joués sauf payet moyennement. Une défense solide un Grizou magique. Et un lloris qui équivaut à un mur dans son but!

 

Franchement je connais des défenseurs blessés et un attaquant non sélectionné qui doivent se mordre les doigts....  car une belle charnière trouvée et un attaquant de pointe parfait avec grizouuuuuuu. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Quel bonheur immense ce soir de réussir enfin à les sortir ceux-là, et à l'italienne en plus ! :x

 

Il faut parachever tout ça dimanche soir y'a pas moyen. :heart:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)
Il y a 6 heures, Canada Goose a dit :

Sinon, spéciale dédicace à Cantona (et bisous à Benzema devant sa télé). ;)

 

Oueeee gros poutou à Benzema :D:x

 

J'ai eu du mal à être euphorique après ce pénalty contre le cour du jeu, mais la faute est là, il y a bien main...

Le deuxième but, un Griezman opportuniste et réaliste.

L'Allemagne n'y était plus après, et puis, avec toute les ocazs qu'ils ont eu, ils avaient qu'en foutre au fond.

Souvenir de la Roumanie et cette avalanche de tirs, et pourtant, à la 85ème, on avait pas encore marqué.

 

Là, on a vraiment une équipe complète ! :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Grâce à la France, j'ai explosé le quota de klaxons en une soirée :D

 

Plus qu'un match, mais attention les portos vont être difficile à bouger, moins d'espaces à prévoir que contre les allemands !

 

Bref quel pied quand même :x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Très bon état d'esprit de la France avec de grandes individualités.

Les Portos, très bonne défense, avec un génie devant.

1 jour de récup en plus, avec la chaleur ca peut compter.

On n'y croit quand même.

Modifié par Sky Blue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Ne boudons pas notre plaisir après des années de disette, la coupe du monde en 2014 avait allumée une petite lumière qui aujourd'hui est un peu plus lumineuse,on ne remportera peut-être pas la finale mais on aura au moins  trouvé une équipe qui fait honneur au maillot.

Ça ne règle les problèmes de personne c'est sur, mais cela permet d'avoir le coeur un plus léger, pour ceux qui apprécient le foot en tout cas...:)

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.
Il y a 4 heures, neige84 a dit :

 

Oueeee gros poutou à Benzema :D:x

 

J'ai eu du mal à être euphorique après ce pénalty contre le cour du jeu, mais la faute est là, il y a bien main...

Le deuxième but, un Griezman opportuniste et réaliste.

L'Allemagne n'y était plus après, et puis, avec toute les ocazs qu'ils ont eu, ils avaient qu'en foutre au fond.

Souvenir de la Roumanie et cette avalanche de tirs, et pourtant, à la 85ème, on avait pas encore marqué.

 

Là, on a vraiment une équipe complète ! :)

 

Idem, à la mi-temps j'étais soulagé mais qu'à moitié. Le 2nd but vient délivrer tout ça & évite surtout qu'on ne parle que du pénalty accordée ! (Ouf...)

 

Il y a 1 heure, Sky Blue a dit :

Très bon état d'esprit de la France avec de grandes individualités.

 

Un peu trop parfois... c'est dommage. En première mi-temps, sur une récupération au milieu de terrain par Giroud, il préfère aller seul face au gardien (avec le retour du défenseur) alors qu'il y avait Griezmann tout seul à droite. A mon avis, si il avait réussi à donner son ballon, les bleus ouvraient le score sans le petit coup de pouce du péno.

 

M'enfin, l'essentiel est là :D

Allez les bleus pour dimanche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Vu le style de jeu du Portugal, il faut mettre Coman, qui apportera de la puissance, rapidité sur les ailes et avec sa qualité technique, il fera la différence , espérons le. Par contre, ne pas faire comme avec l'Allemagne ou dès qu'un joueur Français est en contre, il se retrouve sans presque aucun soutien, ça été un peu mieux sur la 2ème mi-temps, car le Portugal et sa défense c'est énorme ! 

 

Je pense que la France, devra continuer son 4-2-3-1 , avec Umiti, Evra, Sagna, Koscielny. Pogba, Matuidi, Sissoko , Coman, Griezmann et devant j'aurai bien mi Gignac !

SInon 4-3-3 , avec Umiti, Evra, Sagna, Koscielny. Pogba , Matuidi , Kanté ou Sissoko , puis Payet ( car je le trouve mieux en 4-3-3) , Gignac, Griezmann.

Mais Payet, m'a laissé sur ma fin. 

 

Arrêtons de changer, de joueurs et laissons cette équipe, se faire, trouver ses repères et c'est là, qu'elle aura sa force, car si on compte Laurent Blanc, domenech, on en aura vu des joeurs mais jamais de la qualité. Le retour de Varane pour la suite, fera de cette équipe un monstre ! Laissons voir, le retour de Fékir, car ce joeur a un talent dingue, il pourrait avoir sa place dans cette équipe, tout comme Ben Arfa mais à voir.

 

Modifié par clem34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)
Il y a 13 heures, Sky Blue a dit :

Très bon état d'esprit de la France avec de grandes individualités.

Les Portos, très bonne défense, avec un génie devant.

1 jour de récup en plus, avec la chaleur ca peut compter.

On n'y croit quand même.

 

L'avantage, il fera pas aussi chaud qu'à Marseille vu que c'est à Paris :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ecueil (51, 140m)
Il y a 21 heures, clem34 a dit :

 

L'avantage, il fera pas aussi chaud qu'à Marseille vu que c'est à Paris :) 

 

27°C prévus au coup d'envoi à Saint-Denis demain alors qu'il faisait ... 25°C toujours au coup d'envoi jeudi à Marseille.

Sacré avantage en effet.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)
Il y a 2 heures, mat51 a dit :

 

27°C prévus au coup d'envoi à Saint-Denis demain alors qu'il faisait ... 25°C toujours au coup d'envoi jeudi à Marseille.

Sacré avantage en effet.

 

Effectivement mais bon, je pense pas qu'ils ont trop souffert de la chaleur, après si on part sur des prolongations, ça va être différent !  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...