pochetteblanche Posté(e) 29 janvier 2019 Paris 15 Partager Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 1 minute, jt75 a dit : Bon sang où es tu ? Le long de la Seine Des flocons parmis la pluie depuis 15 minutes environ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv91 Posté(e) 29 janvier 2019 Gif sur Yvette (91), 167 m Partager Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 1 minute, jt75 a dit : Bon sang où es tu ? Encore 3,1°C dans Paris, cet ilôt de chaleur urbain m'étonnera toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gd75 Posté(e) 29 janvier 2019 Paris 75018 Partager Posté(e) 29 janvier 2019 (modifié) Intensification, on passe de bruine neigeuse à neige faible en cours sur Verdelot (Est 77), 180m. 1,5°C Pas encore de tenue par contre. Modifié 29 janvier 2019 par gd75 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 29 janvier 2019 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Pluie mêlée de neige ici, toujours pas de neige seule. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 29 janvier 2019 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 10 minutes, psncf a dit : Fait froid sur les plateaux du val d'Oise autour de Montmorency http://meteonews.fr/fr/Mesures/M07150014/Jagny-sous-Bois C’est où ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 29 janvier 2019 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 1 minute, oliv92 a dit : Encore 3,1°C dans Paris, cet ilôt de chaleur urbain m'étonnera toujours. Ca doit être la station qui subit le plus l'ICU a Paris, il fait en moyenne 1°c de moins a Montsouris, Luxembourg http://meteonews.fr/fr/Meteo/G2988507/Paris à l’instant, patric95 a dit : C’est où ça? A coté de la croix verte vers Atainville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph30 Posté(e) 29 janvier 2019 Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Pluie et neige mêlés à Antony, on progresse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 29 janvier 2019 Vincennes Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Pluie et neige mêlée désormais sur Fontenay-sous-Bois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 29 janvier 2019 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 29 janvier 2019 (modifié) il y a 10 minutes, Ralala78 a dit : Après la pluie et la neige fondue, c'est maintenant de la bonne neige à gros flocons qui commencent à blanchir toutes les surfaces avec une baisse sensible de la température. J'ai voulu prendre en photo cette neige tombant de nuit, mais le rendu est nul que ce soit avec ou sans flash, je ne sais pas comment font certains pour avoir de belles photos de neige nocturne ? Avec des appareils de base / téléphone ça dépendra de la qualité de ton capteur et si tu as de la neige au sol la luminosité augmentera tout autant. Oublie le Flash sauf si tu prends un truc très spécifique à une distance proche (et encore). Sinon un bel appareil, un trépied et des temps d'expositions longs etc... Modifié 29 janvier 2019 par meteofan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 29 janvier 2019 Chatou (78) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 A Chatou, c’est toujours de la pluie 🌧 ....j’espere ne pas avoir un mauvais pressentiment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 29 janvier 2019 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 29 janvier 2019 à l’instant, meteofan a dit : Avec des appareils de base / téléphone ça dépendra de la qualité de ton capteur et si tu as de la neige au sol la luminosité augmentera tout autant. Oublie le Flash sauf si tu prend un truc très spécifique à une distance proche (et encore). Sinon un bel appareil, un trépied et des temps d'expositions longues etc... C'est avec un Lumix, donc temps de pause, mais je n'y connais rien, on verra demain de jour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 29 janvier 2019 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Pluie et neige mêlée à Livry Gargan mais la pluie reste majoritaire pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 29 janvier 2019 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Neige seule (encore bien humide) à Viroflay à présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 29 janvier 2019 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 12 minutes, psncf a dit : Fait froid sur les plateaux du val d'Oise autour de Montmorency http://meteonews.fr/fr/Mesures/M07150014/Jagny-sous-Bois Plus une plaine (de France) jalonnée de buttes (Montmorency..) qu'un plateau dans ce coin d'IDF. Ici centre 78, la poudrière commence, tout est plâtré y compris les routes et ça commence à cumuler gentiment. T: 0,6°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 29 janvier 2019 Partager Posté(e) 29 janvier 2019 (modifié) il y a 1 minute, bobostudio a dit : A Chatou, c’est toujours de la pluie 🌧 ....j’espere ne pas avoir un mauvais pressentiment... Comme Paris 15, vous êtes au ras de la Seine, patience 2.3°C à Montsouris à 19h, 0.6°C de moins qu'à 18h. Modifié 29 janvier 2019 par anecdote Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NL#5xHz Posté(e) 29 janvier 2019 Ramonville-Saint-Agne (31) / Chaville (92) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Beaux flocons, pas énormes, pas trop lourds à Chaville. Ça va être bien sympa cet épisode! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 29 janvier 2019 Chatou Partager Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 2 minutes, bobostudio a dit : A Chatou, c’est toujours de la pluie 🌧 ....j’espere ne pas avoir un mauvais pressentiment... Oui j'espère qu'on va pas passer au travers... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 29 janvier 2019 Chatou (78) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 à l’instant, anecdote a dit : Comme Paris 15, vous êtes au ras de la Seine, patience Oui oui... c’est vrai que nous sommes bas... à l’instant, kevin78 a dit : Oui j'espère qu'on va pas passer au travers... Je mise au moins 10-12 cm de matin... alors bon effectivement j’espere qu’on ne va passer au travers à cause d’une maudite température... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed. Posté(e) 29 janvier 2019 Meulan-en-Yvelines Partager Posté(e) 29 janvier 2019 La neige a clairement pris le dessus désormais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 janvier 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Et un" big up" à @Fred59_ qui vient de trouver LA configuration Nginx/PHP répartie juste comme il le faut pour accueillir tout ce trafic de fou! (les "techos web" comprendront) 5 5 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran39 Posté(e) 29 janvier 2019 Charenton-le-Pont Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Ça mélange en haut des buttes je répète ça mélange en haut des buttes. En bas c'est au stade de la pluie grasse. On progresse 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 29 janvier 2019 Chartres Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Neige forte sur Chartres😍 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 29 janvier 2019 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 29 janvier 2019 La neige prend clairement le dessus ici aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Podoc Arpus Posté(e) 29 janvier 2019 Chatenay Malabry (92) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Ca y est c'est parti sur le haut de chatenay les pares brises blanchissent doucement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 29 janvier 2019 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Toujours le gras de la pluie a la Chapelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés