darkminimouf Posté(e) 11 novembre 2021 Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) 11 novembre 2021 (modifié) Il pleut actuellement sur Pessat. Faiblement à modérément. J’avoue avoir été surpris par le bruit sur la véranda. Edit : ça n’aura pas duré. Pas grand chose dans le pluvio. Modifié 11 novembre 2021 par darkminimouf 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 11 novembre 2021 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 11 novembre 2021 ici c'est redevenu bleu et sec. Tn de 4,3°C à Aubenas / 4,9°C chez moi le soleil brille, aucun vent, Ta 6°C 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPGrèzes48 Posté(e) 11 novembre 2021 Grezes Lozere alt 915m Partager Posté(e) 11 novembre 2021 Bonjour Ce matin le soleil revient un peu entre les nuages après deux jours dominés par les incursions de sud est qui auront laissées 3 modestes mm au pluvio. TA de 7 °c 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 11 novembre 2021 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 11 novembre 2021 Bonjour, des nuages d'altitude et quelques rayons de soleil accompagnent une certaine douceur. Ta: 7 °C, Tn: 6.4 °C, trois ou quatre gouttes dans la nuit visibles sur le pare brise. 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 11 novembre 2021 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 11 novembre 2021 (modifié) 0,4 mm cette nuit pour la station de Fayet. Tn 4,1°C Ciel variable. 13 à 15°C sont possibles cet après-midi au plus chaud. Modifié 11 novembre 2021 par un_Mauzunois 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 11 novembre 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2021 1er réveil vers 7h30 : le ciel était mitigé et le bonhomme pas motivé... hop, retour sous couette ! 2ème réveil à 9h30 : ah, c'est mieux : plein soleil, avec un ou deux nuages. Pas de vent. Tn balcon 5.3°C. Ta 8.1°C (10h00). 3 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 11 novembre 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 11 novembre 2021 Beau soleil printanier, Tn 1,7°, Ta 9,8° pas de vent. 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 11 novembre 2021 Grabels (34) Partager Posté(e) 11 novembre 2021 Petit déjeuner sur le balcon en t shirt à Massagettes en ce 11 novembre ! Il fait 17°C sans aucun vent, c’est remarquable. 4 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 11 novembre 2021 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 11 novembre 2021 Je ne sais pas si le ciel bleu qui domine depuis le lever du soleil va nous accompagner tout au long de cette journée mais ça sent le repas en terrasse. Agréable douceur donc sur mon adret en forte pente sans un pet de vent (les loustics jouent dehors en tee-shirt). On a d'ailleurs coupé le chauffage car à cette période de l'année les rayons du soleil (bas dans le ciel) pénètrent au plus profond de la maison et la chauffe ainsi efficacement. A noter que l'on récolte encore dans le jardin quelques tomates cerises (certes moins goûtues qu'en pleine saison) et framboises (variété FallGold notamment). Les fleurs sont également toujours nombreuses comme celles de lavande, de campanules "rupestres", de valériane rouge, et celles de lierre attirent nombre de butineurs. 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 11 novembre 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 11 novembre 2021 (modifié) Il y a 14 heures, tao a dit : Ta: 8.9 °C quelques étoiles et des grues. ici aussi et elle semble se plaire ici celle là.... car elle ne bouge guère il y a une heure, papulefer a dit : Beau soleil printanier, Tn 1,7°, Ta 9,8° pas de vent. idem avec 2.1°C de Tn et 12.5°C de Ta à 11h45 et 1.8mm dans le pluvio cette nuit Peu de gelées ce matin coté sud Sagne Redonde -1.7°C, -0.7°C à St-Alban, -0.1°C à Saugues il y a une heure, Thoupie42 a dit : Je ne sais pas si le ciel bleu qui domine depuis le lever du soleil va nous accompagner tout au long de cette journée mais ça sent le repas en terrasse. Agréable douceur sur mon adret en forte pente, sans un pet il vaut mieux pour un repas réussi ! Modifié 11 novembre 2021 par bill43 1 1 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 11 novembre 2021 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 11 novembre 2021 Puy Mary ce matin 20 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peki2 Posté(e) 11 novembre 2021 Saint-Etienne (42), quartier de Terrenoire (alt. 500m) Partager Posté(e) 11 novembre 2021 Tn de 2,7°C ce matin passés 8h00. Actu le ciel est bien nuageux avec quelques pans de ciel bleu. Ta 13,3°C (12h40), en baisse après avoir dépassé les 14°C peu après midi. 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 11 novembre 2021 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 11 novembre 2021 grande douceur encore aujourd'hui, à midi 16,2°C sans un "pet de vent" également je ronronne au soleil 5 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cèpe Posté(e) 11 novembre 2021 Beynac, Celles (15) - alt 1035m Partager Posté(e) 11 novembre 2021 Pas besoin d'un long post pour vous décrire l'ambiance météo du jour, c'est juste apéro dehors!...ça faisait longtemps...😇 11 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 11 novembre 2021 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 11 novembre 2021 La vallée de la Gazeille 10 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 11 novembre 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2021 (modifié) il y a 22 minutes, Le Cèpe a dit : Pas besoin d'un long post pour vous décrire l'ambiance météo du jour, c'est juste apéro dehors!...ça faisait longtemps...😇 Vu le niveau semble-t-il très bas dans les bouteilles, m'étonnerait que ça fasse aussi longtemps que ça pour l'apéro ! ... Par contre, personne n'a touché à la citrouille, qui n'a pas bougé d'un yota et de son muret depuis la dernière photo !... Modifié 11 novembre 2021 par ivoire42 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 11 novembre 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2021 il y a 38 minutes, Peki2 a dit : Actu le ciel est bien nuageux avec quelques pans de ciel bleu. Ta 13,3°C (12h40), en baisse après avoir dépassé les 14°C peu après midi. Même passage plus nuageux en fin de matinée. (Bon, vu notre proximité géographique, le contraire eu été étonnant !) Actu (13h30), on est repassé à un temps plus ensoleillé (soleil brumeux). 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 11 novembre 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 11 novembre 2021 il y a 40 minutes, snowman43 a dit : La vallée de la Gazeille 👍 je devine Le Moulin de Savin derrière les arbres 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 11 novembre 2021 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 11 novembre 2021 (modifié) supprime Modifié 12 novembre 2021 par snowman43 4 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 11 novembre 2021 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 11 novembre 2021 Bonjour, Ce mois de novembre commence à me taper sur le système. Pas de vent, pas de pluie, pas de soleil (contrairement à la France entière), le néant absolu. Je croyais avoir une belle journée, mais non, le timing est encore parfait en région clermontoise avec cette bande nuageuse qui stagne sur nous toute la journée. Pas de doute, ce soir on verra la lune et les étoiles briller. Les couillons de service une fois de plus. Quand je vois le temps dans l'ouest du massif central, ça donne envie de pleurer. Pour une fois que les nuages bas ne nous gênaient pas !! Heureusement que je suis parti faire du vélo ce matin profiter des quelques rayons. J'espère que les 3 mois hivernaux auront 100% de flux d'ouest. 1 2 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 11 novembre 2021 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 11 novembre 2021 Il y a 5 heures, ivoire42 a dit : 1er réveil vers 7h30 : le ciel était mitigé et le bonhomme pas motivé... hop, retour sous couette ! Moi, c'est l'inverse, je me suis réveillé, j'ai vu le soleil, je me suis recouché en espérant voir le brouillard à mon second réveil, mais c'était peine perdue, encore une affreuse journée de ciel bleu du matin au soir, beurk ! 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 11 novembre 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 11 novembre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Le Cèpe a dit : Pas besoin d'un long post pour vous décrire l'ambiance météo du jour, c'est juste apéro dehors!...ça faisait longtemps...😇 Tiens donc @Ralala78 était dans le secteur?? Il y a 2 heures, snowman43 a dit : La vallée de la Gazeille et l'émetteur du deves en plein milieu au fond....On devine la garde de Tallobre devant. Quel beau temps, soleil et chaleur Tx 15,9° Modifié 11 novembre 2021 par papulefer 5 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat39 Posté(e) 11 novembre 2021 Aiguilhe (43 - 700m) et Alleyras (43 - 660m) Partager Posté(e) 11 novembre 2021 Gentille visite hier de @papulefer qui m'a dit que je me faisais rare dans le forum. C'est vrai que ma maladie me fait faire trois fautes de frappe par mot , que la situation météo n'est pas des plus captivantes, mais aujourd'hui on a eu un beau maxi de 17 degrés tout rond, ça permet de couper temporairement le chauffage, c'est pas plus mal pour la planète ! Bonne fin de journée. 6 3 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ffred Posté(e) 11 novembre 2021 Mont-Dore - 1200 m et Saulzet-le-Froid - 1170 m Partager Posté(e) 11 novembre 2021 Bonjour à tous, Quelques gouttes ce matin sur le Mont-Dore, puis le ciel s'est progressivement découvert. Température très douce pour la saison et peu de vent. Pour ce premier relevé de neige de l'hiver 2021-22, Traces résiduelles à partir de 1400 m, 5 cm à 1500 m et 35 cm au jalon à 1700 m. Malgré les T nettement positives, neige globalement assez dure, avec un peu de glace en versant Nord-Est venté. Hauteurs de neige modestes donc, mais j'ai quand même croisé quelques skieurs motivés. La photo du jour du Sancy. Bonne soirée 19 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 11 novembre 2021 Gavray Partager Posté(e) 11 novembre 2021 il y a une heure, Pat39 a dit : Gentille visite hier de @papulefer qui m'a dit que je me faisais rare dans le forum. C'est vrai que ma maladie me fait faire trois fautes de frappe par mot , que la situation météo n'est pas des plus captivantes, mais aujourd'hui on a eu un beau maxi de 17 degrés tout rond, ça permet de couper temporairement le chauffage, c'est pas plus mal pour la planète ! Bonne fin de journée. Bonsoir,bon courage ,tu sais de venir sur le forum nous remonte le moral ,en tout cas pour moi cela me fait un bien fou.Là j'ai un problème,je ne comprend rien à la fourchette,j'ai essayer mais je n'y arrive pas mes neurones ne se connectent pas😂 ,pas grave. Amical bisou de la Normandie. 5 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés