Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 13 : Journée 191 (16.o1.2o24) 🏞 10 à 12 °c France 🏞


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 6 minutes, greg13 a dit :

 

Pas d'obligation ;) mais ça vous permet d'envisager un binôme.

 

Mais le jour de mise retenu est celui du 1er qui a joué ou celui du joueur qui a rejoint !?

C'est pas pareil du tout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Si vous pensez que je vais lâcher mon trône si facilement, eh bien vous vous trompez très fortements ! J'ai été diagnostiqué tronophile, une version fourchette de ce qu'on connait déjà pour hiver

Pas trop le temps hier soir, j'étais en pleine contemplation 👀 :     

Ma copine qui me demande comment se passe la fourchette... :    - " alors, la station mystère ?" - "ben j'ai joué Segur , c'était la bonne, mais pas dans la fourchette...donc pas de poi

Images postées

il y a 8 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Mais le jour de mise retenu est celui du 1er qui a joué ou celui du joueur qui a rejoint !?

C'est pas pareil du tout !

Le 1er qui a joué ;) L'ancien guide le nouveau :D

Modifié par greg13
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 13 : Journée 188 (26.12.2023) 🏞 19 à 20 °c Europe et binome possible🏞
Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Je trouve cette règle déplacée et anormale sur la Fourchette : je ne sollicite pas de binôme ... (bien que je pourrais demander une participation amicale sans soucis, mais qui ne participera pas ensuite)

On est mercredi 00h09 et je pars en Grèce également :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/karpathos-airport/16765.html#

 

Pourquoi ?

Ben je rêve de m'habiller en Grec :)

 

Costume grec traditionnel Banque de photographies et d'images à haute  résolution - Alamy

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fanfoe63 Je vois que ce duo de legende gêne, on oublie sans soucis, personnellement, ça m'est égal ! 

 

on garde juste la manche telle qu'elle, sans boost de nOël. 

J'ai modifié ;)

 

Belle manche à tous

Modifié par greg13
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chers potentiels nouveaux joueurs... :) 

 

@mickael26  @Raton @PetitB @poseidon @Antoine73 @Lodu17 @Raph30 @lorenzo @Elad @superbolt @haroun @ben1204 @Taofou @Chloroplaste@Organon65 @Claude33 @hava_lanche @florentdu13 @Tin26 @MARANDINE @romain54 @Marc09  @patrickvalence @brahms06 @petitecamargue @cirrus007 @ozone @Dionysos @ben1204  @Guillaume14  @NICO19 @Damienm @Paul1305 @TenZen @Timok13 @gaet34

 

🎅 En cette période de Noël, vous êtes conviés à vous joindre à nous, dans ce jeu intergénérationnel de prévisions sur IC (avec de nombreuses récompenses à la clef) :)

 

Le but ultime étant de finir numéro 1 du classement des prévisionnistes, faire briller votre territoire (et accéder au trône). :D 

 

Voici le défi de la semaine, avec la 188ème manche :

 

20231220_002903_0000.thumb.png.6fb9c05a1304ec51f5ede878b51361e5.png

 

PS Vous pouvez annoncer votre mise (station météo de votre choix), entre aujourd'hui et lundi soir prochain 23h59.

Au plus vous misez tôt, au plus vous gagnerez de points en cas de bonne mise...

 

Je reste dispo pour la moindre question ;) (Regardez comment jouent les autres sous ce message, si jamais vous souhaitez savoir comment miser).

Modifié par greg13
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 13 : Journée 188 (26.12.2023) 🏞 19 à 20 °c Europe 🏞
Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 12 heures, greg13 a dit :

@Fanfoe63 Je vois que ce duo de legende gêne, on oublie sans soucis, personnellement, ça m'est égal ! 

 

on garde juste la manche telle qu'elle, sans boost de nOël. 

J'ai modifié ;)

 

Belle manche à tous

 

Merci, ce qui me dérangeait, c'est surtout de ne pas miser en même temps et d'avoir des points différents.

Après je n'ai rien contre les duos, trios ou autre (en misant mercredi peu après minuit, je n'ai pas le temps de le faire, mais c'est pas grave).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️

 

Pour cette nouvelle manche européenne je part en Espagne, à Ceuta Relevés météo en temps réel à Ceuta - Espagne | Datos meteorológicos en tiempo real en Ceuta - España - Infoclimat et pourtant c'est sur le continent africain.

On est mercredi, il est 15h55

 

 

 

  • J'aime 3
  • Haha 1
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale

étant déjà en pleine remontada, je mise donc mercredi, en mode "plus rien ne peut m'arrêter" B|

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/xativa/08290.html

 

todos conmigo, amigos de espana !

 

miércoles, 16h37

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

hé bien !

En gros faut trouver l'endroit le plus chaud d'Europe mardi prochain quoi...

Du coup j'ai fait un chouette voyage, plutôt vers l'extrême Est, au bord de la mer Noire, En Roumanie, puis en Bulgarie, la Grèce me paraissait plus sûre, et ensuite la Crète.

Et finalement, soyons fous ! J'ai choisi Chypre (on peut difficilement faire plus loin vers le Sud-est :)

Qui fait partie de l'UE (je précise au cas où)

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gazimagusa/17540.html

 

kibris-gazimagusa_1026006181-28.05.20211

 

 

Sur la côte Est de l'île de Chypre. Plus connue sans doute sous le nom de Famagouste (son nom grec, Gazimağusa est son nom turc, puisque, comme vous le savez, ou pas, y'a un sacré contentieux entre Turcs et Grecs là-bas... Plus qu'un contentieux même)

 

Pour les amateurs d'antiquité, c'était au départ le port d'Arsinoé, avant de devenir Salamine (où les phéniciens s'étaient installés, commerçant surtout du cuivre) (rien à voir cela dit avec l'île du même nom dans la mer Égée qui donna lieu à la fameuse bataille de Salamine racontée par Hérodote)

 

Bon c'est pas tout ça, mais nous sommes mercredi et il est 17h15 :)

 

 

  • J'aime 6
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Belleville 382m (73)

Hello,

 

Direction Chypre également pour moi mais pour ne pas faire comme @un_Mauzunois, direction la côte Ouest :

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/paphos-airport/17600.html

Mercredi 17h40

 

Guide Paphos - le guide touristique pour visiter Paphos et préparer ses  vacances

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale
il y a 25 minutes, un_Mauzunois a dit :

Pour les amateurs d'antiquité, c'était au départ le port d'Arsinoé, avant de devenir Salamine (où les phéniciens s'étaient installés, commerçant surtout du cuivre)

 

d'ailleurs il me semble que le nom "Chypre" vient du mot "cuivre" dans je ne sais plus quelle langue...

Chypre c'est aussi un haut lieu de l'élevage et de la sélection de reines d'abeilles méditerranéenne. et oui ;)

d'ailleurs j'avais eu la chance de rencontrer un fameux éleveurs français installé là-bas, marié à une chypriote (les libanais, les chypriotes tout ça...)

et du miel de montagne assez fou, à base de thyms et d'origans locaux :x   

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Encore des soucis avec mon PC, donc pas les moyens de faire beaucoup de recherches

ça sera la Grèce à Karpathos, je ne voulais pas jouer comme François mais Kasos proche (outre le nom) n'est pas fiable

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/karpathos-airport/16765.html

mercredi 17h57

Modifié par bill43
  • J'aime 1
  • Haha 3
  • Solidaire 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melvin.Callez_A_throne_in_the_shape_of_a_giant_fork_is_installe_4cd7b12b-c230-4e33-99e3-32375bd5368e.thumb.png.0be1f252694f50eeaca5eda2eaa6d718.png

 

@jeb04 en route pour le panthéon ? 

 

Avec 82 points dans l'escarcelle à l'aube de Noël, @jeb04 empile une 6ème victoire de rang à la place royale, et atteint les 10 semaines de règne non consécutives depuis le début du jeu. Le Panthéon, accessible au bout de 12 victoires actuellement, et qui abrite les 3 meilleurs joueurs de tous les temps, se rapproche pour notre ami alpin.

 

Les Alpes du Sud sont-elles sur le point d'entrer dans le Panthéon ? Il faudra pour cela rester 2 semaines de + n°1... c'est jouable mais serré, car @Le Bossue d'Alsace et @Fanfoe63 (tous deux panthéonisés l'an dernier) peuvent jouer les troubles - fêtes en cette fin de saison 13... Beau suspense...

 

 

🤴 SAISON 13 - Automne 2023 : La Saison de la Chance
Journée 179 : Bill43 (3ème semaine de règne)  
Journée 180 : Bill43 (4ème semaine de règne)  
Journée 181 : Bill43 (5ème semaine de règne)  
Journée 182 : Jeb04 (5ème semaine de règne)  
Journée 183 : Jeb04 (6ème semaine de règne)  
Journée 184 : Jeb04 (7ème semaine de règne)  
Journée 185 : Jeb04 (8ème semaine de règne)  
Journée 186 : Jeb04 (9ème semaine de règne)  
Journée 187 : Jeb04 (10ème semaine de règne)  

 

🤴 PANTHEON - Les joueurs les + couronnés Rang  
🏅Le Bossue d'Alsace : 37 semaines de règne (Panthéonisé) Panthéonisé 1
🏅Fanfoe63 : 29 semaines de règne (Panthéonisé - Vainqueur Pantheon League 2022) Panthéonisé 2
🏅Hygrophore : 12 semaines de règne (Panthéonisé) Panthéonisé 3
Jeb04 : 10 semaines de règne Ex - Panthéonisé 4

 

 

Modifié par greg13
  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Yop yop yop, (non ce n est pas une pub) , je joue a Larnaca 

https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/17609/decembre/2023/larnaca-airport.html

C est l'arnaque cette station mais je la sens bien

Et a côté il y a une synop qui est a l altitude de ...0 m 😯

Donc si je comprends bien, les pieds dans l eau

 

Ha oui c est a Chypre, the place to be a priori ^^ :D

 

  • J'aime 4
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 21 heures, greg13 a dit :

Chers potentiels nouveaux joueurs... :) 

 

@mickael26  @Raton @PetitB @poseidon @Antoine73 @Lodu17 @Raph30 @lorenzo @Elad @superbolt @haroun @ben1204 @Taofou @Organon65 @Claude33 @hava_lanche @florentdu13 @Tin26 @MARANDINE @romain54 @Marc09  @patrickvalence @brahms06 @petitecamargue @cirrus007 @ozone @Dionysos @ben1204  @Guillaume14  @NICO19

 

🎅 En cette période de Noël, vous êtes conviés à vous joindre à nous, dans ce jeu intergénérationnel de prévisions sur IC (avec de nombreuses récompenses à la clef) :)

 

Le but ultime étant de finir numéro 1 du classement des prévisionnistes, faire briller votre territoire (et accéder au trône). :D 

 

Voici le défi de la semaine, avec la 188ème manche :

 

20231220_002903_0000.thumb.png.6fb9c05a1304ec51f5ede878b51361e5.png

 

PS Vous pouvez annoncer votre mise (station météo de votre choix), entre aujourd'hui et lundi soir prochain 23h59.

Au plus vous misez tôt, au plus vous gagnerez de points en cas de bonne mise...

 

Je reste dispo pour la moindre question ;) (Regardez comment jouent les autres sous ce message, si jamais vous souhaitez savoir comment miser).

 

Europe CONTINENTALE + RU IRL ? Inclus Canaries et Madère , Açores ? 

Turquie + Caucase ok? (La Géorgie étant en Europe + Asie )

Modifié par Royans26
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Royans26 a dit :

 

Europe CONTINENTALE + RU IRL ? Inclus Canaries et Madère , Açores ? 

Turquie + Caucase ok? (La Géorgie étant en Europe + Asie )

Oui oui et oui :)

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/akrotiri/17601.html

 + BOOST 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/akrotiri/17601.html

akrotiri 22h49 je pars à Chypre mais géré par le R.U encore une bizarrerie cette île (! Il y a aussi une Chypre Turque)

 

Image illustrative de l’article Akrotiri et Dhekelia

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 11 minutes, Royans26 a dit :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/akrotiri/17601.html

 + BOOST 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/akrotiri/17601.html

akrotiri 22h49 je pars à Chypre mais géré par le R.U encore une bizarrerie cette île (! Il y a aussi une Chypre Turque)

 

Image illustrative de l’article Akrotiri et Dhekelia

 

Bien tenté le BOOST, escroc :P

  • J'aime 1
  • Haha 4
  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 15 minutes, Royans26 a dit :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/akrotiri/17601.html

 + BOOST 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/akrotiri/17601.html

akrotiri 22h49 je pars à Chypre mais géré par le R.U encore une bizarrerie cette île (! Il y a aussi une Chypre Turque)

 

Image illustrative de l’article Akrotiri et Dhekelia

 

 

https://www.letemps.ch/monde/conflit-divise-chypre-explique-trois-minutes

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

@un_Mauzunoisa fait des émules, je rejoins le groupe Chypriote également ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/yenierenkoy/17550.html

 

Le coin paraît un peu sinistré 🤔

0ww2s12000953e9l8632D_C_640_320_R5_Q70.jpg_.webp.fde16d2cf7448d413b6a235b7f6e0914.webp

 

 

Mercredi à 23h16. 

Modifié par besacmétéo
  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 13 : Journée 191 (16.o1.2o24) 🏞 10 à 12 °c France 🏞

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...