seb93100 Posté(e) il y a 17 heures Boussens (sud 31) Partager Posté(e) il y a 17 heures Palaminy va dépasser les 41°C je pense, actu 40.8😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) il y a 17 heures Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) il y a 17 heures 40.0°C ça y est ,10km NE de Mont de Marsan 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) il y a 17 heures Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) il y a 17 heures Ça stagne à Bordeaux Mérignac, il faudrait les données minutes 😬 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) il y a 17 heures Perpignan (66) Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Carcassonne s'emballe totalement avec un saut à 41,2° . Quillan idem. Idem à Castelnaudary qui tape 41° Modifié il y a 17 heures par MidiPy 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 3 minutes, Sebaas a dit : En utilisant un simple filtre, c'est encore mieux Je vois 41,3°C et 41,4°C du côté de Bordeaux sur ta carte. Le record absolu mesuré est-il franchi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) il y a 17 heures Actuellement en vallée d'ossau à Castet sinon j'habite à Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour certaines vacances. Partager Posté(e) il y a 17 heures 40°C également à ma station météo à l'entrée de la vallée d'Ossau. Valeur cohérente en consultant les stations environnantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) il y a 17 heures Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) il y a 17 heures la brise se leve à l'instant à l'embouchure de la gironde, on respire!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banleve7519 Posté(e) il y a 17 heures Paris 3 Partager Posté(e) il y a 17 heures 40 degrés atteints à Brive à 14 h 54. Il fait 40,6 à 15 h 24, à 0,2 degrés du record mensuel! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) il y a 17 heures Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) il y a 17 heures 41.9 à Bordeaux Paulin en centre ville 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) il y a 17 heures Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) il y a 17 heures Après les 41.2°c, la bascule est arrivée à Carcassonne 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) il y a 17 heures Perpignan (66) Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Pendant ce temps-là, 36,5° à Pau - Uzein 🤣 Muret (31) franchit les 40°, et ça sera la dernière que je donne. Maintenant je reviens en fin d'aprem pour checker les Tx définitives pcq sinon je vais jamais en finir. Modifié il y a 17 heures par MidiPy 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) il y a 17 heures Dax (40) Partager Posté(e) il y a 17 heures Au delà des seules températures, il y a une sacrée flopée de stations avec des valeurs d'humidex >45 dans toute la région, jusqu'à 50 sur certaines stations amateurs, et cela devrait rester à ces niveaux pendant plusieurs heures. Étouffant ! 2 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin33 Posté(e) il y a 17 heures La Teste de Buch/Eysines, Gironde Partager Posté(e) il y a 17 heures La brise s'est également levée à Salaunes les humidex vont temporairement être sympas ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) il y a 17 heures Boussens (sud 31) Partager Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, MidiPy a dit : Pendant ce temps-là, 36,5° à Pau - Uzein 🤣 Classe -4 aussi, station placée dans une pièce climatisée. 🙄 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath-tlse Posté(e) il y a 17 heures Toulouse côté Tournefeuille, 156 m Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 5 minutes, bruno50 a dit : Juste une question, Arties, une station du Val d'Aran (Espagne pyrénéenne) affiche 33 hier et 36 aujourd'hui à 1185 mètres, c'est vraisemblable ou un bug? Cela me parait beaucoup. mais si tu regardes les valeurs de Vielha, c'est semblable (aujourd'hui en ce moment 35.3) Dades de l'estació automàtica Vielha - Elipòrt | Meteocat Aquestes dades només han passat un control de qualitat automàtic. Resta pendent la seva validació definitiva. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo30 Posté(e) il y a 17 heures Montaigut-sur-Save (31530) - 20 km au Nord-Ouest de Toulouse - Alt. 182m Partager Posté(e) il y a 17 heures Seuil des 40°C atteint à 15h10 ici ! 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) il y a 17 heures Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) il y a 17 heures Bordeaux Mérignac RECORD ABSOLU 41.5 °C 4 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand dit Posté(e) il y a 17 heures Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) il y a 17 heures Record absolu de chaleur battu à Bordeaux - Merignac (33) !! 41,5° T Max provisoire 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) il y a 17 heures Actuellement en vallée d'ossau à Castet sinon j'habite à Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour certaines vacances. Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, MidiPy a dit : Pendant ce temps-là, 36,5° à Pau - Uzein 🤣 C'est un jet d'eau qui arrose les champs de maïs du coin qui a mal été calibré ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) il y a 17 heures Boussens (sud 31) Partager Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Girondin a dit : Bordeaux Mérignac RECORD ABSOLU 41.5 °C 2e record remarquable de la journée! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) il y a 17 heures Pau Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 3 minutes, seb93100 a dit : Classe -4 aussi, station placée dans une pièce climatisée. 🙄 40,06 à navarenx la différence quand même avec Pau 👀 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) il y a 17 heures Perpignan (66) Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Par contre 42,4° à Mirande, la cousine compte s'arrêter où exactement ? Carcassonne va-t-elle aller taper de nouveau un record absolu ????? Modifié il y a 17 heures par MidiPy 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) il y a 17 heures Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 3 minutes, Matpo a dit : Après les 41.2°c, la bascule est arrivée à Carcassonne Ca fait longtemps qu'IC affiche de la neige à Carcassonne depuis le debut de l’été 😄 Dehors c'est le four. J'atteins 42,5°C. J'ai connu la même montée qu'à Carca. 43,2°C à battre pour Carca (août2023) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) il y a 17 heures Boussens (sud 31) Partager Posté(e) il y a 17 heures Mirande aussi a des valeurs remarquables sur une station Classe 2 pour les températures, 42, 4°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) il y a 17 heures Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) 42.2° a Lhospitalet en relevé 6 mins (41.9° actu), 41.2° a Livernon et 40.7° a Gramat sur les causses, globalement les 3/4 des stations ont franchies ou atteint le 40° sur le département sauf sur le ségala (au dessus de 600m) et ici 😅 (mais sans doute ailleurs hein) avec 39.2°. Modifié il y a 17 heures par cédric du Lot 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés