Tornado08 Posté(e) 26 octobre 2018 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 26 octobre 2018 (modifié) Il y a 15 heures, bernardt60 a dit : Au moins il y en a qui gardent les pieds sur terre : http://www.meteo-express.com/actualite/25-10-18.html Ça fait du bien de lire un peu de bon sens 👍 Ce que l'on pense avoir comme temps dès ce week-end à l'écoute des médias : (Ce que l'on aura vraiment) Modifié 26 octobre 2018 par Tornado08 3 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 26 octobre 2018 Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 26 octobre 2018 https://www.rtl.fr/actu/meteo/video-meteo-un-froid-polaire-et-de-la-neige-deboulent-en-france-ce-week-end-7795325232 VIDÉO - Météo : un froid "polaire" et de la neige déboulent en France ce week-end Des flocons pourraient tomber en abondance sur le Massif Central et sur les Pyrénées dès 600 m d'altitude, selon Météo France. hé bien oui le rechauffement climatique est passé par la!!! Si avant les années 2000 un froid polaire etait synonyme de T°n < -10° et des T°x <0°C maintenant avec des T°x comprises entre +5 et +10° on a le meme titre!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 26 octobre 2018 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 26 octobre 2018 Ceci dit on tape sur les médias mais les passionnés sont les premiers à en faire des caisses avec le froid (frais) depuis une semaine alors que ce qui risque de faire l'actualité météo ce week-end et la semaine prochaine c'est la pluie et les inondations... 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
34280 Posté(e) 26 octobre 2018 Carnon-Plage Partager Posté(e) 26 octobre 2018 Je m'inquiète pas pour les médias, ils vont aller dans l’endroit le plus froid du pays en début de semaine, sous la neige avec écharpe et bonnet et arrière plan blanc. 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 26 octobre 2018 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 26 octobre 2018 En allumant furtivement ma tv ce matin, je suis tombé sur une chaîne qui disait:😫 Vaque de froid polaire Là, c'est le pompom j'ai changé immédiatement de chaîne de toute façon je regarde de moins en moins la tv et surtout les infos ainsi que la météo. Alain😇, si tu m'entends revient. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 27 octobre 2018 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 27 octobre 2018 Un reportage complètement hallucinant sur TF1 à l'instant, mentionnant une température de 30 °C jeudi dernier à Aurillac et une chute des températures de 26 °C au Lioran en 48 h 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 27 octobre 2018 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 27 octobre 2018 (modifié) il y a 29 minutes, nicolass a dit : Un reportage complètement hallucinant sur TF1 à l'instant, mentionnant une température de 30 °C jeudi dernier à Aurillac et une chute des températures de 26 °C au Lioran en 48 h J'allais justement l'évoquer...De plus ils ont toujours cette satanée manie de prendre comme argent comptant les relevés thermo de pharmacies... C'est une vraie plaie ! Pour l'exemple d'Aurillac, 24.2°C de Tx jeudi dernier. A quel moment les journalistes prendront le temps de faire des recherches un minimum étayées sur le sujet, c'est tout de même pas compliqué de regarder des relevés de stations MF (ce ne sont pas les infos qui manquent) !!! Modifié 27 octobre 2018 par Vedasien 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 27 octobre 2018 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 27 octobre 2018 Il y a 16 heures, pouicpouet a dit : En allumant furtivement ma tv ce matin, je suis tombé sur une chaîne qui disait:😫 Vaque de froid polaire Là, c'est le pompom j'ai changé immédiatement de chaîne de toute façon je regarde de moins en moins la tv et surtout les infos ainsi que la météo. Alain😇, si tu m'entends revient. Oh la vaque ! Holy cow! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil88 Posté(e) 27 octobre 2018 La Verrerie de Portieux (88) Partager Posté(e) 27 octobre 2018 (modifié) Si titre est correct l'illustration et surtout sa légende "une place de Strasbourg sous la neige le 21 (sic) octobre 2018"laissent rêveur 😕 ; pris sur le site de France Info ! Modifié 27 octobre 2018 par phil88 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 27 octobre 2018 56800 Taupont Partager Posté(e) 27 octobre 2018 Ce n'est plus possible toutes ces âneries , mais que fait la police ? 😫 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervail Posté(e) 27 octobre 2018 Groissiat(01) - 560m Partager Posté(e) 27 octobre 2018 "Couvrez-vous"... "il fait froid, il faut donc bien se couvrir" Saluons tout de même l'extrême dévouement de nos chers médias, sans eux on se promènerais encore en short et en tongue! 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 27 octobre 2018 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 27 octobre 2018 (modifié) il y a une heure, phil88 a dit : Si titre est correct l'illustration et surtout sa légende "une place de Strasbourg sous la neige le 21 (sic) octobre 2018"laissent rêveur 😕 ; pris sur le site de France Info ! Déjà modifié. Sinon le corps de l'article est pas mal tout de même, d'autant qu'ils ont pris la peine de citer un prévisionniste bien connu sur IC ;). Modifié 27 octobre 2018 par Kyrion 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2018 Partager Posté(e) 27 octobre 2018 Meanwhile in France, October 2018 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 29 octobre 2018 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 29 octobre 2018 "Amusant" le reporter à l'instant sur TF1 à Ajaccio tenant un immense parapluie (parasol ?) alors qu'il ne pleut pas, pour faire paraître un vent impressionnant ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 29 octobre 2018 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 29 octobre 2018 Le 26/10/2018 à 09:18, Tornado08 a dit : Ça fait du bien de lire un peu de bon sens 👍 Ce que l'on pense avoir comme temps dès ce week-end à l'écoute des médias : (Ce que l'on aura vraiment) Je m'auto-cite ^^ Il faut bien admettre qu'on aura finalement un mix des deux d'ici la fin de cet intermède de fraîcheur 😆 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 29 octobre 2018 Beaulieu (34) Partager Posté(e) 29 octobre 2018 Le retour des minis-tornades que l'on connait bien maintenant .. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 30 octobre 2018 Amiens Partager Posté(e) 30 octobre 2018 Je sais pas trop où mettre ça... J'ai bien ri quand je l'ai reçu ce matin (parceque jsuis en vacs sinon ça m'aurait moins fait rire) : "TER Flash trafic Circulation trains axe Amiens - Laon perturbé.La chute de feuilles et la pluie rendent les rails glissants. Info http://sn.cf/appli". La SNCF découvre l'automne. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 30 octobre 2018 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 30 octobre 2018 Houla je me demande combien de fois dans l'année on voit ce message sur les écrans du RER C notamment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 31 octobre 2018 Beaulieu (34) Partager Posté(e) 31 octobre 2018 (modifié) Je chipote, mais bon .. Pourquoi mettre un montage alors qu'il y a énormément de photos libres de droits ou utilisables, et de la région, magnifiques qui pourraient illustrer ? Modifié 31 octobre 2018 par mangasource 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 31 octobre 2018 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 31 octobre 2018 Les jaloux diront photoshop ... 😏 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 31 octobre 2018 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 51 minutes, mangasource a dit : Je chipote, mais bon .. Pourquoi mettre un montage alors qu'il y a énormément de photos libres de droits ou utilisables, et de la région, magnifiques qui pourraient illustrer ? De quoi bien entretenir la croyance populaire 🤢, sur les fameux " éclairs de chaleur " qui se produisent, sans orage ! 😂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 31 octobre 2018 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 31 octobre 2018 Il y a 4 heures, Cyclone30 a dit : Les jaloux diront photoshop ... 😏 L'auteure est dans ce trip : https://pixabay.com/fr/users/Angela_Yuriko_Smith-6341455/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 31 octobre 2018 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 4 minutes, Thundik81 a dit : L'auteure est dans ce trip : https://pixabay.com/fr/users/Angela_Yuriko_Smith-6341455/ En effet. Foudre proche Midi Libre aurait pu choisir celle-là 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 31 octobre 2018 Beaulieu (34) Partager Posté(e) 31 octobre 2018 il y a une heure, Thundik81 a dit : L'auteure est dans ce trip : https://pixabay.com/fr/users/Angela_Yuriko_Smith-6341455/ Merci je retrouvai pas la source ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_PHOENIX Posté(e) 4 novembre 2018 Partager Posté(e) 4 novembre 2018 https://escaledenuit.com/2018/02/13/top-10-villes-plus-chaudes-de-france/ Des températures de 42°C sont apparement régulièrement enregistrées dans le Var... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés