Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vos résultats d'examens


davidthekiller

Messages recommandés

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Mes notes au bac :

Français écrit : 15

Français oral : 17

Histoire-géo oral : 14

Anglais : 8

Anglais technique oral : 9

Philo : 13

Maths : 8

Physique : 9

ETT (techno) : 11

Projet de spécialité (Système d'informatique et numérique) : 13

Sport : 12 (saleté d'épreuve d'art du cirque...)

Moyenne avec les coeffs : 11.75/20, je rate de peu la mention mais bon tant pis le principale c'est d'avoir son bac après tout default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

JACKPOT ! Je suis pris à l'ENM p..... ! 😀 Ça valait le coup de sacrifier une année de vie sociale en plus pour avoir cette école dont je rêvais tant ! Je suis en non fonctionnaire pour l'instant,

Y'a pas à dire, y'a du niveau intellectuel sur IC, chaque année on retrouve un ou plusieurs résultat(s) bien costaud(s) ! Bravo à vous Félix et Gugo !

Bonsoir à tous, je profite de ce topic pour partager ma joie d'être admis à la rentrée prochaine à l'école de météo en fonctionnaire . Ça me permettra aussi de découvrir d'autres montagnes

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

J'ai eu mon BAC S avec mention très bien européenne smile.png! Dans le détail:

Maths: 20

Physique-Chimie: 19

SVT: 19

Français:13,5

Histoire: 15

Philo: 20

Anglais: 19

Allemand: 16

Sport: 19

Euro: 20

TPE: 17

Ça donne 19,18 de moyenne biggrin.png, ça et les bons orages de ce soir, journée idyllique !

Qu'est-ce que j'aurai voulu avoir un relevé de notes comme le tiens quand je l'ai obtenu en 2010 ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Félicitations à toi en tous cas ! sorcerer.gif

Et bravo également aux autres. Une pensée aussi à ceux qui vont peut-être au rattrapage dès Lundi (et je sais que c'est pas évident... ermm.gif) mais ne perdez pas espoir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130)

Félicitations à tous les bacheliers ! J'ai également eu mon bac S mention AB avec :

Maths : 12

Physique-Chimie : 11

Svt : 16

Philo : 8

Anglais : 15

Espagnol : 14

Sport : 12

Français écrit : 11

Français oral : 13

Histoire-géo : 12

TPE : 17

12.68 de moyenne donc et pour le peu que j'ai travaillé cette année je suis vraiment content biggrin.png

Je suis également accepté en PSCI que de bonnes nouvelles donc !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Félicitations à tous les bacheliers ! J'ai également eu mon bac S mention AB avec :

Maths : 12

Physique-Chimie : 11

Svt : 16

Philo : 8

Anglais : 15

Espagnol : 14

Sport : 12

Français écrit : 11

Français oral : 13

Histoire-géo : 12

TPE : 17

12.68 de moyenne donc et pour le peu que j'ai travaillé cette année je suis vraiment content biggrin.png

Je suis également accepté en PSCI que de bonnes nouvelles donc !

Haha bonne chance pour la prépa smile.png

Et GG à Barry t'as sûrement les meilleurs résultats de BAC de tout IC default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

Merci beaucoup Ronflex, Tornado08 et Sky Blue !

Bonne chance à tous pour le post-bac, essayons de profitez un maximum de ces deux mois de tranquillité thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Merci beaucoup Ronflex, Tornado08 et Sky Blue !

Bonne chance à tous pour le post-bac, essayons de profitez un maximum de ces deux mois de tranquillité thumbup.gif

Si tu veux y arriver en prépa, tu ferrais mieux de commencer a voir le programme maintenant whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

Si tu veux y arriver en prépa, tu ferrais mieux de commencer a voir le programme maintenant whistling.gif

Oui oui ne t'inquiète pas, en parlant de 2 mois de tranquillité je m'enflammais un peu, d'ailleurs les profs de prépa se sont assurés du contraire: on a des lectures obligatoires en langues et en philo. Pour les matières scientifiques j'imagine que avant la rentrée je ferai un tour dans mes cahiers de terminale 191769.gif

Mais merci du conseil quoi qu'il en soit smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Oui oui ne t'inquiète pas, en parlant de 2 mois de tranquillité je m'enflammais un peu, d'ailleurs les profs de prépa se sont assurés du contraire: on a des lectures obligatoires en langues et en philo. Pour les matières scientifiques j'imagine que avant la rentrée je ferai un tour dans mes cahiers de terminale 191769.gif

Mais merci du conseil quoi qu'il en soit smile.png

Franchement niveau math et physique ça te servira pas à grand chose de revoir tes cours de terminale, vous allez revoir toutes les notions de façon différente la première année puis faire des choses qui n'ont rien à voir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon BAC S avec mention très bien européenne smile.png! Dans le détail:

Maths: 20

Physique-Chimie: 19

SVT: 19

Français:13,5

Histoire: 15

Philo: 20

Anglais: 19

Allemand: 16

Sport: 19

Euro: 20

TPE: 17

Ça donne 19,18 de moyenne biggrin.png, ça et les bons orages de ce soir, journée idyllique !

Bravo, respect default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

20 maths, 20 en philo whistling.gif félicitations en tous cas et bravo à tous les autres bacheliers et bonne chance pour la suite.

Pour ma part, juste l'épreuve avancée de Français et les TPE cette année default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barry vient de mettre la barre à un niveau très très élevé, impressionnant ! Félicitation à toi ! thumbup.gif Tu n'es pas passé loin de l'invitation à l'Elysée laugh.png

Et félicitations à tous les autres bien évidemment smile.png

De mon côté, une année de licence supplémentaire de validée avec mention AB. Il faut juste que je ne fasse pas comme en licence SPC (phy-chim), me réorienter pendant le .. S4 ( et recommencer à 0 ) laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

J'ai eu les résultats du bac de français ce matin :

14 à l'écrit

14 à l'oral

Un peu déçu parce que j'avais eu 18 à l'écrit et 19 à l'oral à mon bac blanc !

Par contre, 20 au TPE smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

J'ai eu mes notes du Concours TSE ce matin (auquel je n'ai pas été reçu) : Roulement de tambour................

D'abord une intro, je viens d'obtenir un Bac S, je suis Infoclimat très sérieusement tout comme ses forums, qui sont donc plutôt scientifiques default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Résultats :

Français : 15/20

Maths/Physique : 6.5/20

Je dois être un littéraire dans l'âme rolleyes.gif

Par contre, 20 au TPE smile.png

Bienvenue dans le club très fermé des 20/20 aux TPE (copain ! sorcerer.gif ) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les bacheliers ! J'ai également eu mon bac S mention AB avec :

Maths : 12

Physique-Chimie : 11

Svt : 16

Philo : 8

Anglais : 15

Espagnol : 14

Sport : 12

Français écrit : 11

Français oral : 13

Histoire-géo : 12

TPE : 17

12.68 de moyenne donc et pour le peu que j'ai travaillé cette année je suis vraiment content biggrin.png

Je suis également accepté en PSCI que de bonnes nouvelles donc !

Quoi en PCSI, et ben les sélections sont pas rudes chez vouswhistling.gif ! J'ai failli pas être pris moi pinch.gif !

PS : j'ai 3 potes qui ont eu 20 en maths, club on ne peut plus serré que le TPE biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon BAC S avec mention très bien européenne smile.png! Dans le détail:

Maths: 20

Physique-Chimie: 19

SVT: 19

Français:13,5

Histoire: 15

Philo: 20

Anglais: 19

Allemand: 16

Sport: 19

Euro: 20

TPE: 17

Ça donne 19,18 de moyenne biggrin.png, ça et les bons orages de ce soir, journée idyllique !

C'est extraordinaire ça ! Comment ta fait pour avoir 20 en philo scared.gif ? Je pensais que c'était impossibleconfused1.gif ! Quel sujet tu as pris ?

Par contre 13.5 en français peut faire mieux quand même par rapport à la philo thumbdown.gifbiggrin.png !

Pour le sport ta pas été saqué par l'académie toi ! ils ont enlevé 2 points à tout le monde sous prétexte qu'on était trop fort ! J'ai eu 15 ! Alors que je fais de l'athlé à un niveau national !!

Sinon j'ai vu que tu avait le même âge que moi, ou presque happy.png tu es né la même année. C'est rare ! J'en ai une dans ma classe elle a 3 ans d'avance !ohmy.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

C'est extraordinaire ça ! Comment ta fait pour avoir 20 en philo scared.gif ? Je pensais que c'était impossibleconfused1.gif ! Quel sujet tu as pris ?

Par contre 13.5 en français peut faire mieux quand même par rapport à la philo thumbdown.gifbiggrin.png !

Pour le sport ta pas été saqué par l'académie toi ! ils ont enlevé 2 points à tout le monde sous prétexte qu'on était trop fort ! J'ai eu 15 ! Alors que je fais de l'athlé à un niveau national !

Sinon j'ai vu que tu avait le même âge que moi, ou presque happy.png tu es né la même année. C'est rare ! J'en ai une dans ma classe elle a 3 ans d'avance !ohmy.png

Salut ! En philo j'ai pris l'explication du texte de Descartes. J'ai en fait pris des risque en fondant toute ma seconde partie sur l'opposition à Descartes: je n'ai cessé de mettre en évidence les limites de son raisonnement. J'ai aussi pas mal bourré de références apprises la veille (et majoritairement oubliées le lendemain default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) pour pouvoir faire des analogies et oppositions. Enfin j'ai expliqué que le texte s'inscrivait dans un tournant du raisonnement de la communauté scientifique en général: ça je le dois vraiment à mon prof de philo exceptionnellement captivant, qui adore les sciences !!

Ouais en français j'ai un peu foiré l'écrit (11, et 16 à l'oral)...

Non non en sport c'est surtout le programme qui m'a été avantageux shifty.gif : handball (je le pratique en club depuis des années), course d'orientation (j'adore ça, j'en ai fait les trois années de lycée), et muscu (super facile d'avoir une bonne note, il suffit de s'appliquer). Vraiment des c****** dans ton lycée, c'est ridicule comme raisonnement ! confused1.gifthumbdown.gif

Là où il saquent chez moi c'est les options sportives whistling.gif

3 ans d'avance !!?? Mon Dieu... par contre ça doit pas être forcément facile à vivre ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sprint (20 j'en fais) et muscu ( je sais pas mais là j'en fait un peu pour l'athlé) et hand (le prof m'a mis une équipe de bras cassés, j'était le seul à savoir à peu près jouer, et j'ai mis tous les buts (j'en ai pas mis un du trimestre, niveau super élevé)). Les profs y sont pour rien, c'est le rectorat qui baisse sans même le dire parfois, donc j'aurais dû avoir 17, mais c'est quand même pas mon niveau sportif encore. J'ai explosé les barèmes du sprint, et je soulevait le plus lourd de tous en muscu, alors que je m'amusait !

Sinon chapeau pour la philo, moi aussi j'ai pris le texte. Je suis content d'avoir eu 13 ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui ne t'inquiète pas, en parlant de 2 mois de tranquillité je m'enflammais un peu, d'ailleurs les profs de prépa se sont assurés du contraire: on a des lectures obligatoires en langues et en philo. Pour les matières scientifiques j'imagine que avant la rentrée je ferai un tour dans mes cahiers de terminale 191769.gif

Mais merci du conseil quoi qu'il en soit smile.png

Boaaaf, on peut très bien réussir sans lire les œuvres au programme. Ca ne m'a pas empêché d'intégrer une bonne école d'ingé, en ayant pris 2 en français lors du concours biggrin.png.

(Bizarrement, disserter un sujet en s'appuyant sur les œuvres au programme, c'est tendu sans les avoir lues .... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Puis comme ronflex, pas sur que c'est méga utile de se refaire tout les cours de math/physique de terminale avant de débuter la sup. Vous allez tout repasser en revue mais d'une autre facon...

En tout cas bravo à tout les bacheliers thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

Moi aussi sprint (20 j'en fais) et muscu ( je sais pas mais là j'en fait un peu pour l'athlé) et hand (le prof m'a mis une équipe de bras cassés, j'était le seul à savoir à peu près jouer, et j'ai mis tous les buts (j'en ai pas mis un du trimestre, niveau super élevé)). Les profs y sont pour rien, c'est le rectorat qui baisse sans même le dire parfois, donc j'aurais dû avoir 17, mais c'est quand même pas mon niveau sportif encore. J'ai explosé les barèmes du sprint, et je soulevait le plus lourd de tous en muscu, alors que je m'amusait !

Sinon chapeau pour la philo, moi aussi j'ai pris le texte. Je suis content d'avoir eu 13 ^^

L'éternel problème des sports co au BAC... Nous en muscu il n'y avait aucun points sur la performance ! Tout reposait sur les connaissances: les régimes de contraction (excentriques, pliométriques), les muscles (antagonistes, quelle machine pour quel muscle...). Enfin en cumulant tout ce que tu me dis j'ai l'impression qu'en Franche-Comté tu aurais eu 19-20 confused1.gif . L'injustice du BAC...

Boaaaf, on peut très bien réussir sans lire les œuvres au programme. Ca ne m'a pas empêché d'intégrer une bonne école d'ingé, en ayant pris 2 en français lors du concours biggrin.png.

(Bizarrement, disserter un sujet en s'appuyant sur les œuvres au programme, c'est tendu sans les avoir lues .... biggrin.png)

Puis comme ronflex, pas sur que c'est méga utile de se refaire tout les cours de math/physique de terminale avant de débuter la sup. Vous allez tout repasser en revue mais d'une autre facon...

Non mais de toute façon, je pars toujours en vacances en me promettant de faire plein de choses, et finalement je ne fais rien ! Rien qu'au lycée en 1ère je n'ai pas fini un seul livre... (j'en suis peu fier 191769.gif ). Là je vais juste me forcer de faire leur lecture obligatoire histoire de pas me faire taper sur le doigt dès la rentrée (ils organisent un contrôle de lecture en Septembre...). Tu as vraiment du assurer tes autres matières scared.gif !

Sinon je pense que Maths et Physique je vais rien relire, d'autant plus que ce sont des matières que j'adore (surtout les Maths qui me passionnent) et de fait que je réactive facilement à la rentrée;

Merci de toutes ces infos flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas de perf dommage, j'aurais cassé les machines je pense, j'avais déjà fait quelques max. Mais ils n'ont même pas regardé ce qu'on faisait ! ils nous ont donné un papier à remplir. Mais tu as raison c'est injuste, parce que la classe avait un super niveau sportif. C'est pour ça qu'on était au dessus de la moyenne, mais de toute façon ici dans le sud c'est des c**.

Moi aussi on a une tonne à lire, des fiches de lectures des films à regarder ... et tout sur la guerre, comme si ça suffisait pas. On ne lis jamais des livres sur le sport, une recherche scientifique, des choses sympas quoi... c'est toujours la mort, le malheur, la guerre, qui passionne nos aïeux les auteurs que nous lisons biggrin.png les textes de philo sont mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

C'est clair ! J'étais déçu de voir que tel serait le thème de philo/littérature... C'est juste un truc histoire de dire que les ingénieurs savent lire default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce serait beaucoup mieux de travailler sur le recherche scientifique qui recèle beaucoup d'aspect philosophique, on a abordé ce chapitre cette année avec un prof de philo fan de sciences, c'était juste génial !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire tout petit quand j'ai lu vos résultats pinch.gif

J'ai obtenu mon Bac pro de Productions Horticoles, enfin terminé les 2 ans de cours sur la physionomie végétale pinch.gifpinch.gifpinch.gif

Je vais également obtenir mon certiphyto (Achat, vente, conseil et utilisation de tous les produits phytosanitaires)zorro.gif

EDIT : Je viens d'apprendre que j'ai eu une mention (y)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes)

Je viens d'avoir les résultats de mon bac de français.

Plutôt content pour les TPE même si j'espérais plus, j'ai eu 15.

Assez déçu pour l'oral, 13 mais très surpris concernant l'écrit avec 16.

Voilà voilà, les vacances commencent enfin ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...