Nonaville (16) Posté(e) 29 avril 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 29 avril 2012 Superbe photos et vidéo Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krees31 Posté(e) 29 avril 2012 Partager Posté(e) 29 avril 2012 Ma video , jsuis arrivé un peu en retard malheureusement mais j'ai vu l'essentiel heureusement , un moment unique ! http://www.youtube.com/watch?v=8u5iPqzHAvo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 29 avril 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 29 avril 2012 Je viens de valider un truc monstrueux... http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-138639-tornade-dans-le-sud-toulousain-vue-des-coteaux.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 29 avril 2012 Bourth Partager Posté(e) 29 avril 2012 Je viens de valider un truc monstrueux... http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-138639-tornade-dans-le-sud-toulousain-vue-des-coteaux.html ah oui en effet !Top ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 avril 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 29 avril 2012 OMG Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 29 avril 2012 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 29 avril 2012 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Là difficile de croire qu'il n'y aura pas eu quelques dégâts.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 29 avril 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 29 avril 2012 Quelle bête ! C'est du costaud ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 29 avril 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 29 avril 2012 Je viens de valider un truc monstrueux... http://www.infoclima...es-coteaux.html En effet elle est absolument MAGNIFIQUE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 29 avril 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 29 avril 2012 La vache! avec un ciel bleu avec quelques cumulus trompeurs au fond sur la photo, les gens ont pas du comprendre ce qui se passait... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 29 avril 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 29 avril 2012 Je viens de valider un truc monstrueux... http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-138639-tornade-dans-le-sud-toulousain-vue-des-coteaux.html elle est quand même super large quand je vois la grange à côté J'ai quand même vu un buisson très large alors que j'était à 20 bornes de la tornade ( que je n'ai vu que deux secondes... :bouuuuuh: ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 29 avril 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 29 avril 2012 :scared: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmétéo Posté(e) 29 avril 2012 Clairvaux les lacs (39) Partager Posté(e) 29 avril 2012 C'est juste incroyable et magnifique de tels photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 29 avril 2012 Lambesc (13) Partager Posté(e) 29 avril 2012 Superbes photos. Félicitations à tous les chanceux qui ont pu la voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 29 avril 2012 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 29 avril 2012 Tout bonnement HALLUCINANT !! Les photos sont toutes superbes, surtout celles de Calaintise, qui sont prodigieuses. Dire que cela s'est produit en France… C'est fou quoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 29 avril 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 29 avril 2012 Je viens de valider un truc monstrueux... http://www.infoclima...es-coteaux.html Incroyable :scared: ça mérite un 6* photolive! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 29 avril 2012 Dax (40) Partager Posté(e) 29 avril 2012 Je crois que c'est la plus belle photo de tornade jamais prise en France, du moins pour moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 29 avril 2012 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 29 avril 2012 Très impressionnant, bravo à l'auteur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 avril 2012 Partager Posté(e) 29 avril 2012 Très impressionnant, bravo à l'auteur ! Il s'est inscrit juste pour partager ses photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesudistedu31 Posté(e) 29 avril 2012 Partager Posté(e) 29 avril 2012 Bluffant, épatant, hallucinant, magique...à 60km de chez moi argh c'est extra mais super râlant aussi ! En tout cas, y a forcement eu des dégâts, victimes ? c'est possible aussi, mais heuresement ça a l'air d'avoir éviter les grands zones habités d'après les photos, mais étant de la région, ça a construit partout autour de muret, ça serait un miracle si aucune habitation n'ait été touché... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 29 avril 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 29 avril 2012 Des clichés tout bonnement sublimes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 29 avril 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 29 avril 2012 Bluffant, épatant, hallucinant, magique...à 60km de chez moi argh c'est extra mais super râlant aussi ! En tout cas, y a forcement eu des dégâts, victimes ? c'est possible aussi, mais heuresement ça a l'air d'avoir éviter les grands zones habités d'après les photos, mais étant de la région, ça a construit partout autour de muret, ça serait un miracle si aucune habitation n'ait été touché... Je crois que je te bats sur ce point là. :bouuuuuh: Alors que je m'étais dit toute la journée va surement y avoir une supercellule vu les cisaillements de fou qu'il y a. Et finalement je rate la tornade connement en croyant que cétait un feu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 29 avril 2012 Partager Posté(e) 29 avril 2012 Toulouse, la ville maudite pour les événements météo, ma ville, s'est donc illustrée en beauté aujourd'hui... Bravo à tous. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 29 avril 2012 Partager Posté(e) 29 avril 2012 Magnifique! Une des plus belle photo de tornade en France c'est clair! Incroyable aussi la réactivité des réseaux sociaux et le nombre de photos/ vidéos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 29 avril 2012 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 29 avril 2012 Bluffant, épatant, hallucinant, magique...à 60km de chez moi argh c'est extra mais super râlant aussi ! En tout cas, y a forcement eu des dégâts, victimes ? c'est possible aussi, mais heuresement ça a l'air d'avoir éviter les grands zones habités d'après les photos, mais étant de la région, ça a construit partout autour de muret, ça serait un miracle si aucune habitation n'ait été touché... Ce n'est qu'une hypothèse bien sûr pour le moment, mais cela fait qqes heures maintenant et il n'y a pas d'infos de dégâts qui sont remontées. En plus, sur tous les clichés et vidéo, l'aspect est plus ou moins le même, avec ce buisson de poussière et de terre. Cela me ferait dire qu'elle n'a pas du traverser un grand nombres de "sols" différents (pas de débris visibles autour du buisson également). Louis qui l'a suivi du début à la fin à priori pourra sans doute nous en dire beaucoup plus et on y verra de toute façon plus clair demain! Si en plus d'être remarquablement esthétique, cette tornade a eu l'idée de ne traverser qu'une vague étendue de terre battue, il s'agirait du cas le plus parfait qu'il est possible d'imaginer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesudistedu31 Posté(e) 29 avril 2012 Partager Posté(e) 29 avril 2012 Je crois que je te bats sur ce point là. :bouuuuuh: Alors que je m'étais dit toute la journée va surement y avoir une supercellule vu les cisaillements de fou qu'il y a. Et finalement je rate la tornade connement en croyant que cétait un feu... Oui on a pas eu de bol sur ce coup...je crois que je l'ai vu aussi (pourtant à 60km) mais j'ai pensé à un rideau de grêle plutot. Mais plus fort, j'ai suivi cette cellule dès son début vers 15h, elle s'est formé sur ma tête, je l'ai admiré bourgeonné, je l'ai vu prendre de la hauteur et de la puissance au fur et à mesure qu'elle allait vers le nord, et finalement elle a donné une tornade Par contre si celui qui a posté la photo en a d'autres a nous faire partager comme celle là; on pourrait lui enlever la limitation à une photolive je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés