Fil67 Posté(e) 19 mai 2020 Le Valtin, 750m Partager Posté(e) 19 mai 2020 Il y a 8 heures, Ralala78 a dit : Que ce remake version horreur d'un jour sans fin se termine au plus vite, marre du ciel bleu tous les jours ! Le bleu en soi n'a rien de très problématique, mais punaise, VIVEMENT l'hiver prochain pour retrouver enfin peut-être un semblant de saison orageuse par ici!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 19 mai 2020 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 19 mai 2020 (modifié) Il y a 10 heures, Ralala78 a dit : Que ce remake version horreur d'un jour sans fin se termine au plus vite, marre du ciel bleu tous les jours ! SI tu veux on échange, je prend ton ciel bleu je te laisse nuage et vent et autre joyeuseté du genre. Cependant je me rajouterai quelques orages, car visiblement ce printemps ne contente pas grand monde niveau kéraunique ... Vite des orages Modifié 19 mai 2020 par SolarLight 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 19 mai 2020 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 19 mai 2020 Bon, on y est... La saison 2020 de la cagnasse est sur le point de commencer. Ennui, chaleur et sécheresse sont au programmes avec peut-être 1 ou 2 orage(s) dans le tas si Dame Nature le veut bien. @SolarLight, et les autres amateurs d'orages, c'est pas pour demain tout de même, avec ce genre de carte je crains que l'ennui soit plutôt au rendez-vous : Bon courage à ceux qui comme moi vont regretter ces 2-3 derniers jours où l'on était bien, dehors, au soleil, à profiter de ce superbe temps avec des Tx bien raisonnables. Bientôt, le moindre effort au soleil sera couplé à un essorage de Tee-Shirt ou à une sensation d'une banal randonnée sur les pentes du Stromboli en pleine éruption. Vivement le 15 Octobre 6 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 19 mai 2020 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 19 mai 2020 (modifié) Merci Neige, courage à toi aussi, il va en falloir, comme tous les ans Modifié 19 mai 2020 par Mica 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 19 mai 2020 Partager Posté(e) 19 mai 2020 Lol! ils z'en peuvent déjà plus XD Nan ça me fait plaisir de retrouver ce genre de temps, surtout après ces records de flotte cet hiver, espérons que ça dure jusqu'à fin octobre avec quelques dégradations orageuses de temps en temps. En espérant cette fois une canicule, ma VP étant passée à 2 doigts de la canicule l'an passé en version rigide, c'est le problème de la cambrousse en hameau isolé, ça baisse dur la nuit, un confort corporel, une galère pour passionné! 4 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 19 mai 2020 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 19 mai 2020 (modifié) Bien écouter les paroles 🤣😍😇 Modifié 19 mai 2020 par DoubleKnacki Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 19 mai 2020 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 19 mai 2020 Il y a 5 heures, neige84 a dit : Bon, on y est... La saison 2020 de la cagnasse est sur le point de commencer. Ennui, chaleur et sécheresse sont au programmes avec peut-être 1 ou 2 orage(s) dans le tas si Dame Nature le veut bien. @SolarLight, et les autres amateurs d'orages, c'est pas pour demain tout de même, avec ce genre de carte je crains que l'ennui soit plutôt au rendez-vous : Bon courage à ceux qui comme moi vont regretter ces 2-3 derniers jours où l'on était bien, dehors, au soleil, à profiter de ce superbe temps avec des Tx bien raisonnables. Bientôt, le moindre effort au soleil sera couplé à un essorage de Tee-Shirt ou à une sensation d'une banal randonnée sur les pentes du Stromboli en pleine éruption. Vivement le 15 Octobre Ah le fameux désert aquitain, quel plaie... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 19 mai 2020 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 19 mai 2020 il y a 29 minutes, Twister83 a dit : Ah le fameux désert aquitain, quel plaie... Le 15/5/2020 à 19:13, Twister83 a dit : Et le moins de mistral possible durant les prochains mois, ça suffit les flux pourris venus du nord (ou de l'est). Ah le fameux climat pourri varois, quelle plaie... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 19 mai 2020 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 19 mai 2020 il y a 32 minutes, cédric du Lot a dit : Ah le fameux climat pourri varois, quelle plaie... Tu sous estimes le temps pourri ? ll peut intervenir n'importe quand et n'importe où 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 19 mai 2020 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 19 mai 2020 (modifié) Mon souhait, un été 2014 ou 2011 (pour rester récent) juste pour faire ch... tout ceux qui veulent toujours plus chaud. Modifié 19 mai 2020 par amateur 6 5 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 20 mai 2020 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 20 mai 2020 (modifié) Il y a 15 heures, Twister83 a dit : Ah le fameux désert aquitain, quel plaie... Je confirme. Il etait temps un peu de patate apres des mois et des mois de dépression (dans tous les sens du terme) je me mets en mode été, là c'est bon. Modifié 20 mai 2020 par Fonky 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju4795 Posté(e) 22 mai 2020 Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE Partager Posté(e) 22 mai 2020 Seuls les anciens comprendront ce que c'est : (source : google image) Y'a moyen d'avoir un orage cet été ? Nous voilà fin mai et c'est toujours 0 dans le compteur. C'est d'ailleurs un gros zéro depuis mi-août dernier, le 12 précisément, où un petit orage faiblard est passé sur la région. Certains se plaignent de ne pas avoir pu chasser un orage avec de bonnes conditions (nuages bas, flotte, vent, ... à l'avant) mais pensez un peu à ceux qui n'ont rien vu depuis plus de 9 mois (voire plus pour certains). Sérieux, après 9 mois il est temps d'accoucher d'un beau monstre non ? 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 22 mai 2020 Nancy Partager Posté(e) 22 mai 2020 Un mois de juin pourri, humide à souhait et stt frais. Le climat est devenu tellement déprimant et prévisible avec ces étés stables, ensoleillés et chauds qui débutent mi mai et termine mi octobre. On est fin mai et il fait déjà chaud comme au cœur de l'été, la terre est sèche et le nombre d'arbres morts en forêt à cause des chaleurs et sécheresse des dernières années est impressionnant. 5 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 22 mai 2020 Partager Posté(e) 22 mai 2020 2 jours de chaleur, et ça tempère déjà, espérons que le prochain allumage tienne dans la durée. Ca sent le sapin pour les prochains jours, fin quand je dis sapin, façon de parler, pas encore prêt pour dire "ça sent l'acacia", autant les mammouths nickel franchement, mais là je sais pas ça sonne pas y a de l'attachement' 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FSnow Posté(e) 23 mai 2020 Brive (19) - Dordogne (24) - Paris Partager Posté(e) 23 mai 2020 De la pluie 🤞 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 23 mai 2020 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 23 mai 2020 De la chaleur, du soleil et à un moment donné, des orages surtout " nocturnes " 🥰 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 29 mai 2020 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 29 mai 2020 Je souhaite cela, quand je vois les prévisions de la semaine prochaine ... 🤢🤢🤢 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 31 mai 2020 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 31 mai 2020 (modifié) Le 29/05/2020 à 06:32, HauteTarentaise73 a dit : Je souhaite cela, quand je vois les prévisions de la semaine prochaine ... 🤢🤢🤢 magnifique Bon ca va se gater pendant la premier quinzaine de juin, mais ça n'augure rien du tout (surtout dans le contexte actuel, ET tu en as qui se mettent à rever d'un été pourri 2008 ou 2007 alors que ce sont des étés deja révolus qui font partie du climat ancien), vaut mieux que ca se produise au debut de l'été que pendant l'été. Des exemples de debut de juin pourri suivi d'été chaud et globalement sec ou assez orageux yen a à la pelle. Modifié 31 mai 2020 par Fonky 2 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 31 mai 2020 Partager Posté(e) 31 mai 2020 C'est vrai que quand on à goûter aux 40°C , ça à goût de retournez-y : p 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouteiller Posté(e) 31 mai 2020 Saint maximin (Oise) Partager Posté(e) 31 mai 2020 Oui cette année,je crois que malheureusement l’ete ne serait pas en faveur des chaleurophiles et estivophiles dont je fais évidemment partie...😞 Les modélisations prennent graduellement et repetitivement une tournure plus maussades et fraîche,et ce dès le début du mois de juin... . Je souhaite qu’un revirement puisse de nouveau s’opèrer dans le courant des prochaines semaines! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 31 mai 2020 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 31 mai 2020 On va essayer de dépasser les 30°C déjà, c'est mal barré pour le moment 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 31 mai 2020 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 31 mai 2020 Je souhaite que les réajustements ignobles de la seconde partie de semaine prochaine ne se réalisent pas mais je pense que je peux toujours rêver... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 31 mai 2020 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 31 mai 2020 il y a 15 minutes, DoubleKnacki a dit : Je souhaite que les réajustements ignobles de la seconde partie de semaine prochaine ne se réalisent pas mais je pense que je peux toujours rêver... Yo, le dernier gfs démontre que rien n'est définitif, une goutte froide peut se former sur le Portugal ou au large du SO européen, donc on peut toujours espérer un beau revirement de situation. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FSnow Posté(e) 31 mai 2020 Brive (19) - Dordogne (24) - Paris Partager Posté(e) 31 mai 2020 l'un ou l'autre, au choix, faites vos jeux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 31 mai 2020 Montpellier Partager Posté(e) 31 mai 2020 (modifié) Entre peste et choléra... (pour ici ^^') Y'a pas une troisième option? 😛 Modifié 31 mai 2020 par C.C. Chrispic 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés