Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Youtube/vidéos et météo


Messages recommandés

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

Cette nuit pendant que j'me perdais sur le net je suis tombé sur une vidéo plutôt cool,jugez par vous même:

L'approche d'une série d'orages violent,j'adore ce genre d'ambiance.

Vous savez quand on est là à attendre que l'orage approche et que le tonnerre se rapproche de plus en plus au fil des coups d'foudres,montez le volume !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

C’est par test et pur plaisir que je propose un petit doc très modeste pour la Normandie avec des séquences filmées entre 2013 et 2019 au téléphone, gh4, d5100 et D750.  C’est très vulgarisé et j

Et maintenant vous pouvez même regarder une vidéo totalement inédite ! 😊    

Images postées

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je veut le même laugh.png

Je me voit bien sortir d'une sieste sur la plage, réveillé par le vent tourner les yeux et voir ce monstre arriver. Par la suite je file a l'opposé en voiture et je fait un pano' de ce monstre shifty.gif

STOP la foudre me manque crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01

Impressionnant...la puissance de l eau,les blocs de pierres se font chahuter comme de vulgaire cailloux... Merci pour le partage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Vidéo d'avalanche de printemps dans les Alpes. Impressionnant : scared.gif

http://www.zapiks.fr/spectaculaire-avalanche-de-p.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Vidéo d'avalanche de printemps dans les Alpes. Impressionnant : scared.gif

http://www.zapiks.fr...anche-de-p.html

Ha oui quand même ! La Via Ferrata a eu chaud !

On comprend comment tout peut aller très vite quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ha oui quand même ! La Via Ferrata a eu chaud !

On comprend comment tout peut aller très vite quand même.

Outch! C'est sûr, d'autant que le paysage ne laisse pas du tout penser qu'une telle purge puisse avoir lieu!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

J'aurais aimé connaître comment la débacle du lac a eu lieu....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Vidéo impressionnante de la tempête de neige du 12 mars à Saint-Valéry-en-Caux :

Clin d'oeil aux Infoclimaticiens présents dans cette ville en août dernier pour la rencontre nationale... santa.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Le printemps dans les Alpes, c'est aussi la possibilité de belles crues. Mai 2008 pour l'Arc :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Le tourbillon qui mangeait absolument tout : vu sur stormtrack : http://www.stormtrack.org/forum/showthread.php?29750-quot-If-it-rotates-film-it-quot-David-Hoadley-original-StormTrack

Ou lien direct vers la vidéo :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Impressionnant scared.gif surtout à partir de 5min30 ou le tourbillon avale une plateforme de glace.

Quelqu'un connait la cause de ce phénomène, dans le cas de la vidéo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant scared.gif surtout à partir de 5min30 ou le tourbillon avale une plateforme de glace.

Quelqu'un connait la cause de ce phénomène, dans le cas de la vidéo ?

Idém j'aimerai bien en connaitre la cause...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Énorme ! Oui c'est forcément un appel d'eau par le dessous, pourquoi pas également une brèche si le vidéaste est placé sur un petit barrage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chartres-de-Bretagne (35131)

Le trou en question devait être vraiment très gros pour que des blocs de glace, terre ou autre de taille aussi grosse soient aspirés. Et de plus ça doit être très dangereux d'être dans l'eau à ce moment là vu la puissance du vortex, j'imagine la mort horrible de quel'qu'un qui se fait aspirer là dedans, sous l'eau, dans le noir, blessé par de gros blocs de glace et de roches tout en se noyant, enfin bref un peu d'humour pour pas terminer là-dessus thumbup1.gif :

En tout cas j'espère qu'ils ont un bon déboucheur vu toutes les sa******** qui sont rentrées là-dedans thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...