Mt Eden Posté(e) 17 janvier 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Cette nuit pendant que j'me perdais sur le net je suis tombé sur une vidéo plutôt cool,jugez par vous même: L'approche d'une série d'orages violent,j'adore ce genre d'ambiance. Vous savez quand on est là à attendre que l'orage approche et que le tonnerre se rapproche de plus en plus au fil des coups d'foudres,montez le volume ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 20 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Je veut le même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebArdn' Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 En me baladant sur le net, je suis tombé sur ce nuage étonnant . http://video-buzz.eu/nuage-phenomene-meteorologique-insolite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 24 février 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 24 février 2013 Une petite vidéo de l'inconscience totale de certaines personnes.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 une tornade des plus esthétique ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 une tornade des plus esthétique ^^ Pas mal, en effet elle parait très lisse /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 10 mars 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 10 mars 2013 Je veut le même Je me voit bien sortir d'une sieste sur la plage, réveillé par le vent tourner les yeux et voir ce monstre arriver. Par la suite je file a l'opposé en voiture et je fait un pano' de ce monstre STOP la foudre me manque Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 10 mars 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 10 mars 2013 Tiens si tu veux la version Française, euh suisse dans ce cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patata Posté(e) 13 mars 2013 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 13 mars 2013 Du ski à Caen !pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boitsfort-be Posté(e) 13 mars 2013 Bruxelles Partager Posté(e) 13 mars 2013 Je partage ma vidéo tournée hier... tourbillon neigeux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 14 mars 2013 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 14 mars 2013 Les joies du déneigement au Japon: Le résultat: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 21 mars 2013 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 21 mars 2013 Les blocs ! http://www.youtube.com/watch?v=3LK7jfgiMQY Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien01150 Posté(e) 22 mars 2013 Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01 Partager Posté(e) 22 mars 2013 Les blocs ! http://www.youtube.com/watch?v=3LK7jfgiMQY Impressionnant...la puissance de l eau,les blocs de pierres se font chahuter comme de vulgaire cailloux... Merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 17 avril 2013 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 17 avril 2013 Vidéo d'avalanche de printemps dans les Alpes. Impressionnant : http://www.zapiks.fr/spectaculaire-avalanche-de-p.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 17 avril 2013 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 17 avril 2013 Vidéo d'avalanche de printemps dans les Alpes. Impressionnant : http://www.zapiks.fr...anche-de-p.html Ha oui quand même ! La Via Ferrata a eu chaud ! On comprend comment tout peut aller très vite quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 17 avril 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 17 avril 2013 Ha oui quand même ! La Via Ferrata a eu chaud ! On comprend comment tout peut aller très vite quand même. Outch! C'est sûr, d'autant que le paysage ne laisse pas du tout penser qu'une telle purge puisse avoir lieu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 17 avril 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 17 avril 2013 J'aurais aimé connaître comment la débacle du lac a eu lieu.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 19 avril 2013 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 19 avril 2013 Vidéo impressionnante de la tempête de neige du 12 mars à Saint-Valéry-en-Caux : Clin d'oeil aux Infoclimaticiens présents dans cette ville en août dernier pour la rencontre nationale... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 23 avril 2013 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 23 avril 2013 Le printemps dans les Alpes, c'est aussi la possibilité de belles crues. Mai 2008 pour l'Arc : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 25 avril 2013 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 25 avril 2013 Le tourbillon qui mangeait absolument tout : vu sur stormtrack : http://www.stormtrack.org/forum/showthread.php?29750-quot-If-it-rotates-film-it-quot-David-Hoadley-original-StormTrack Ou lien direct vers la vidéo : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 La vache C'est quoi qui forme ce genre de tourbillons ? Y'a un trou en dessous de l'eau ou quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 25 avril 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 25 avril 2013 Impressionnant surtout à partir de 5min30 ou le tourbillon avale une plateforme de glace. Quelqu'un connait la cause de ce phénomène, dans le cas de la vidéo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebArdn' Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Impressionnant surtout à partir de 5min30 ou le tourbillon avale une plateforme de glace. Quelqu'un connait la cause de ce phénomène, dans le cas de la vidéo ? Idém j'aimerai bien en connaitre la cause... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 25 avril 2013 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 25 avril 2013 Énorme ! Oui c'est forcément un appel d'eau par le dessous, pourquoi pas également une brèche si le vidéaste est placé sur un petit barrage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicos78 Posté(e) 25 avril 2013 Chartres-de-Bretagne (35131) Partager Posté(e) 25 avril 2013 Le trou en question devait être vraiment très gros pour que des blocs de glace, terre ou autre de taille aussi grosse soient aspirés. Et de plus ça doit être très dangereux d'être dans l'eau à ce moment là vu la puissance du vortex, j'imagine la mort horrible de quel'qu'un qui se fait aspirer là dedans, sous l'eau, dans le noir, blessé par de gros blocs de glace et de roches tout en se noyant, enfin bref un peu d'humour pour pas terminer là-dessus : En tout cas j'espère qu'ils ont un bon déboucheur vu toutes les sa******** qui sont rentrées là-dedans Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés