Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions #2


aln75

Messages recommandés

Que j'aime cette chaleur...

 

C'est à la fois désagréable mais en même temps, c'est tellement génial de profiter des soirées d'été dehors. 

Y'a pas à dire, cette saison dégage quelque chose que les autres n'ont pas.

  • Merci 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

S'il y a bien un jour où il faut poster ici, c'est en ce moment. J'étais bloqué à 20 cm (vu plusieurs fois dans ma vie), et là, le rêve ultime : entre 30 et 35 cm de neige, plus de 30 ans que j'a

Des odeurs de transpiration ? 

Que c'est chouette de profiter du Mercantour sous le beau temps et d'y faire ces rencontres lors des randonnées, loin de toute agitation,; après l'Islande l'an dernier, se retrouver dans un monde vrai

Images postées

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m
il y a 22 minutes, Spring a dit :

Y'a pas à dire, cette saison dégage quelque chose que les autres n'ont pas.

 

Une odeur de brûlé peut-être?:D

  • Haha 12
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6
il y a 23 minutes, Spring a dit :

 

Y'a pas à dire, cette saison dégage quelque chose que les autres n'ont pas.

 

Des odeurs de transpiration ? :D

  • Haha 15
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges

une odeur de macabée ?

Actu 33° Paris intra muros ...

 

:cry:

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
il y a 30 minutes, liger a dit :

Courage ! depuis hier 26 juillet, les jours diminuent de 3 minutes 😊 !

 

quelle horreur !

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation

Y'a pas à dire, cette saison dégage quelque chose que les autres n'ont pas.

Oh oui, t'as pas idée :sick:9_9

Et ça me donne un trop plein d'inspiration "Une puanteur pire que celle d'un cadavre"

Humour qui pue B|

https://www.francetvinfo.fr/economie/aeronautique/un-avion-de-transavia-force-a-atterrir-d-urgence-en-raison-de-l-odeur-d-un-passager_2782285.html

Modifié par northern lights
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ironie = on

 

Très satisfait de ces fortes chaleurs, quel bonheur de se lever le matin avec les bonnes odeurs de pollution, de voir ce ciel bleu délavé et fadasse avec la brume de pollution qui va avec, puis au retour du travail, de s'enfermer dans le noir, geeker le reste de la journée et vivre comme une taupe après le taf et d'attendre 23h pour sortir faire des activités... ou alors par défaut pour sortir d'aller s'enfermer dans un magasin climatisé ou autre parce que oui quand on habite dans une grande ville a 800 bornes de la mer et qu'on a pas de piscine a domicile ya que ça à faire... 

a mais non faut dormir pour bosser le lendemain ! Et aussi quel plaisir de défoncer sa facture d'électricité parce qu'il faut utiliser un climatiseur pour pouvoir être suffisament en forme le lendemain. C'est le top du top la canicule 😍

 

Ironie =  off

 

 

  • J'aime 5
  • Haha 3
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Aller chercher sa baguette en claquettes tres tôt le matin, pouvoir profiter de l'extérieur jusqu'à la nuit sans mettre de veste et sans prendre de parapluie, nul besoin d'enfiler 6 couches de vêtements pour sortir, écouter la nature chanter, sentir les odeurs de la flore régionale, cette sensation de n'avoir jamais froid sauf dans les magasins, admirer un orage nocturne en t-shirt, pouvoir manger et boire sur la terrasse, non pour moi l'été est la saison idéale pour ceux qui aiment croquer la vie à pleines dents, respirer la nature à pleins poumons, bouger, faire du sport, se balader à pied. :x

Modifié par Fonky
  • J'aime 7
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

Mode ironie On

 

Quel plaisir de voir encore des cirrus et autres nuages ne donnant aucune précipitations, au moins ce soir, je n'aurais besoin de sortir pour aller voir l'éclipse, je pourrai rester tranquillement sur le balcon à regarder les orages nuages fibreux inutiles dans une température agréable.

 

Mode ironie Off

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un record mensuel atomisé et un record absolu ridiculisé.

Ce mois de juillet 2018, bien que pénible pour les organismes, restera une référence dans la climato du nord (sècheresse, Txx, Txm..).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

xfoo.jpg

xcur.jpg

 

+ les 300 heures de soleil pour demain et les records (absolus) de Juillet 2013 en danger...Un été parfait ! 👍😎😍 Il ne manque plus que les traditionnels mono nocturnes d'atmosphère libre du mois d'Août et ce sera un 20/20 !

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Ah cette fraîcheur nocturne est un régal :x

C'est bien la première fois que la chaleur ne me dérange pas tant que ça, et pourtant, je fais du vélos même en pleine aprem après le taf. Comme il fait beau, je suis tenté d'aller dehors, qu'il fasse chaud ou froid, mais le fait de bien dormir après des journées de cagnard, ça doit bien aider !

 

Mais bon, je commence à penser aux futurs descentes à skis comme certains pensent aux futurs chasse aux orages en plein mois de Janvier xD

On me refera pas hein ^_^

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

En tout cas son run part bien, Ukmo est devenu bon, et gfs est mauvais pour les fans de cagnard:heart:, manque plus qu'un bon cep et je pourrai dormir tranquillement sur mes deux oreilles. ^_^

 

J'adore quand gfs est mauvais pour nous, c'est bon signe. B|

Modifié par Fonky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m
il y a une heure, Fonky a dit :

manque plus qu'un bon cep et je pourrai dormir tranquillement sur mes deux oreilles. ^_^

 

 

Tu vas pouvoir dormir tranquille😉

Profites en, si ça se réalise les nuits pourraient devenir moins sympa:D

06CCE291-25B0-496F-918E-E24695026FF7.thumb.png.1796bc6e768db1b1075605e8ff84f680.png

 

Modifié par cédric du Lot
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Col de Rousset, Drôme.

Très satisfait de cette couche nuageuse qui ne va donner aucune pluie sans le moindre éclair et le moindre grondement de cartouche d'imprimante pro...

4 jours quand même que cette foutue Lune m'embête de dormir par sa brillance et son éclat .. ouf ce sera une nuit de repos ce soir ^^

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cdr26 a dit :

Très satisfait de cette couche nuageuse qui ne va donner aucune pluie sans le moindre éclair et le moindre grondement de cartouche d'imprimante pro...

4 jours quand même que cette foutue Lune m'embête de dormir par sa brillance et son éclat .. ouf ce sera une nuit de repos ce soir ^^

 

Fais chier j'ai pas pu voir l'éclipse lunaire ce soir à cause de cette couche nuageuse..

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail
Il y a 8 heures, Fonky a dit :

admirer un orage nocturne en t-shirt, pouvoir manger et boire sur la terrasse, non pour moi l'été est la saison idéale pour ceux qui aiment croquer la vie à pleines dents, respirer la nature à pleins poumons, bouger, faire du sport, se balader à pied. 

Ce soir à défaut d'orage, on a espéré dans le 64 surmonter la couche nuageuse qui est présente depuis 4 jours, nous sommes montés à 950 m, mais cela n'a pas suffi, par contre j'ai apprécié d'être en t-shirt par 18°C dans le brouillard, enfin mon corps se sentait bien, après avoir sué toutes la journée par 26°C et 80% d'humidité. 6 couches de vêtements, c'est trop, 3 suffisent quand il fait froid (-10°C par exemple). :D

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).
Il y a 8 heures, Ralala78 a dit :

Ce soir à défaut d'orage, on a espéré dans le 64 surmonter la couche nuageuse qui est présente depuis 4 jours, nous sommes montés à 950 m, mais cela n'a pas suffi, par contre j'ai apprécié d'être en t-shirt par 18°C dans le brouillard, enfin mon corps se sentait bien, après avoir sué toutes la journée par 26°C et 80% d'humidité. 6 couches de vêtements, c'est trop, 3 suffisent quand il fait froid (-10°C par exemple). :D

 

J'exagere peut etre un peu avec les 6 couches (quoiqu'à -10° mais c'est rare à Bordeaux xD ou en plaine de Vaucluse), de toute façon, mes parties sensibles au froid sont, mes oreilles, mes mains :cry: et mes pieds :cry:.

 

Allez! courage à vous: :P

 

xjayEwK.jpg

 

http://www.arewethere.yt/LA-FIN-DE-LA-SAISON-PENIBLE/90286.htm

Modifié par Fonky
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

T'as lu dans mes pensées Fonky, je cherchais le compteur ^^

 

48 jours encore !!! Mon dieu xD il descend moins vite que le compteur pour l'hiver non ? :D

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m
il y a 10 minutes, Mica a dit :

T'as lu dans mes pensées Fonky, je cherchais le compteur ^^

 

48 jours encore !!! Mon dieu xD il descend moins vite que le compteur pour l'hiver non ? :D

J'ai aussi l'impression qu'il a été réglé sur mi-septembre et pas sur le 1er septembre, date de l'automne météorologique :D

À part ça, satisfait cette journée bruineuse et fraîche (20°c) dans le Béarn qui fait un bien fou entre deux épisodes de chaleur :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...