skye Posté(e) 6 février 2018 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 6 février 2018 Le 5 February 2018 à 16:31, skye a dit : Bon, les dés semblent jetés ... les affreux ligériens vont ramasser et pas nous Si vous voulez me parler, cherchez la potence et suivez la corde. Bon, je suis encore là ... la corde était trop longue. Quand ça veut pas, ça veut pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 6 février 2018 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 6 février 2018 #TeamSansNeige 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
undertaker Posté(e) 6 février 2018 Partager Posté(e) 6 février 2018 Bonsoir....Bon ben....Y a pu qu'à attendre 2019.....S'il te reste de la place dans l'équipe?! il y a 18 minutes, Twister83 a dit : #TeamSansNeige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jov35 Posté(e) 6 février 2018 Partager Posté(e) 6 février 2018 #TeamSansNeige j'y suis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 6 février 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a 46 minutes, Twister83 a dit : #TeamSansNeige Présent Je fais egalement partie de la #TeamSansSoleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 6 février 2018 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 6 février 2018 #teamsansneige également ici, à Toulouse.............. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
13008 Posté(e) 6 février 2018 Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m Partager Posté(e) 6 février 2018 #teamsansneige à Marseille aussi.... Par contre, tu n'a rien eu à Toulouse ? Car mes grands parents à Pibrac en plaine ouest Toulousaine ont eu 1 cm (Après, vu comment c'était local pour la couche au sol là-bas, je comprends que ce n'est pas tenu dans Toulouse) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 6 février 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) il y a 8 minutes, nicolass a dit : #teamsansneige également ici, à Toulouse.............. Tu aura un truc bien sympa samedi, patience. ps: Même si je sais qu'à l'heure actuelle tu aurais bien aimé etre chez toi en IDF. Modifié 6 février 2018 par Fonky 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien01150 Posté(e) 6 février 2018 Vaux en Bugey 01150 Partager Posté(e) 6 février 2018 #teamsansneige/centre-est /représente 😁 3cm de cumul depuis le début d'hiver.... Quel hiver de m...e. Que dire de plus... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 6 février 2018 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a une heure, Jov35 a dit : #TeamSansNeige j'y suis. Présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 6 février 2018 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a 36 minutes, 13008 a dit : #teamsansneige à Marseille aussi.... Par contre, tu n'a rien eu à Toulouse ? Car mes grands parents à Pibrac en plaine ouest Toulousaine ont eu 1 cm (Après, vu comment c'était local pour la couche au sol là-bas, je comprends que ce n'est pas tenu dans Toulouse) Salut, non, j'ai vu virevolté quelques flocons mourant vers 7/8 h... Je quitte Toulouse dans 1 mois, j'aurai tellement aimé voir au moins un saupoudrage dans la ville ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trugll Posté(e) 6 février 2018 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 6 février 2018 Il y a 1 heure, Twister83 a dit : #TeamSansNeige A ce rythme là si vous jouez à 11, ou même à 15 y'aura pas mal de remplaçants. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 6 février 2018 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a 8 minutes, julien01150 a dit : #teamsansneige/centre-est /représente 😁 3cm de cumul depuis le début d'hiver.... Quel hiver de m...e. Que dire de plus... Je compatis Julien... Si on avait pas eu l'épisode neigeux de redoux en décembre dernier dans le coin, je serai au même stade que toi niveau cumul. C'est comme beaucoup de choses : Ne nous manque pas ce que l'on ne connais pas. Mais habiter dans un secteur qui était jadis favorisé niveau neige et qui ne l'est désormais franchement plus, ça fait quand même bien c**** ! Surtout quand les modèles nous vendent constamment du rêve en accouchant à chaque fois d'une souris, histoire de bien remuer le couteau dans la plaie ! Mais bon, l'hiver n'est pas fini et l'espoir fait vivre... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metad Posté(e) 6 février 2018 Bacqueville Partager Posté(e) 6 février 2018 Non mais je suis pile poil dans le trou sans pp entre Rouen et Paris pffff trop à l'est trop à l'ouest ras le bol .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metad Posté(e) 6 février 2018 Bacqueville Partager Posté(e) 6 février 2018 Voilà juste pile poil passer à 30km de l'épisode des 10 derniers années.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien01150 Posté(e) 6 février 2018 Vaux en Bugey 01150 Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a 1 minute, robi38 a dit : Je compatis Julien... Si on avait pas eu l'épisode neigeux de redoux en décembre dernier dans le coin, je serai au même stade que toi niveau cumul. C'est comme beaucoup de choses : Ne nous manque pas ce que l'on ne connais pas. Mais habiter dans un secteur qui était jadis favorisé niveau neige et qui ne l'est désormais franchement plus, ça fait quand même bien c**** ! Surtout quand les modèles nous vendent constamment du rêve en accouchant à chaque fois d'une souris, histoire de bien remuer le couteau dans la plaie ! Mais bon, l'hiver n'est pas fini et l'espoir fait vivre... C'est triste 😔, frustrant 😤. On se dit ça tous les ans.. L'hiver n'est pas fini...., Puis il fini... Puis l'hiver revient.. un bon épisode en début de saison, l'espoir renaît ..... Et puis, et puis, et puis... C'est pareil 😁. C'est vraiment dur d'attendre cette saison, et qui plus est, de l'aimer, pour finir, depuis quelques années bien blasé. Surtout en habitant dans le centre-est, on pourrait s'attendre à mieux .... Mais c'est comme ça, et avec le temps on se fera peut être à cette idée, les hivers comme ça deviendront banals Après c'est vrai, la météo peut aussi quelques fois nous réserver de biens belles surprises. 😉 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Im25000 Posté(e) 6 février 2018 Besançon-300m Partager Posté(e) 6 février 2018 #Team sans neige à ..... Besançon. Il est censé y avoir 30 jours de neige par an...... jamais vu plus de 2 cm cet hiver 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 6 février 2018 Partager Posté(e) 6 février 2018 Je me joins également a la team centre est ... et plus précisément ceux du lyonnais / val de saone / dombes.... chaque hiver est merdique.. on passe toujours à côté de tout.. il a neigé certes mais tout le long avec 0.6 a 1 degré donc aucune tenue ou tellement éphémère... De surcroît il devait geler.. ces jours ci ben.. je cherche toujours.. il n'a pas gelé depuis la veille du début de ce pseudo coup de froid... Et pour finir et la c'est le pire : constater que ces dernières années des villes comme Paris on reçu plus de neige ce soir que lyon sur les 5 dernières années.. Ça laisse songeur.. Sans parler qu'il neige plus souvent et plus facilement sur des coins comme l'île de France.. le sud de la France.... que sur le nord de Rhône Alpes.. c'est grave quand meme.. et ça fait maintenant quelques années que ça dure cette histoire ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 6 février 2018 Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a une heure, julien01150 a dit : C'est triste 😔, frustrant 😤. On se dit ça tous les ans.. L'hiver n'est pas fini...., Puis il fini... Puis l'hiver revient.. un bon épisode en début de saison, l'espoir renaît ..... Et puis, et puis, et puis... C'est pareil 😁. C'est vraiment dur d'attendre cette saison, et qui plus est, de l'aimer, pour finir, depuis quelques années bien blasé. Surtout en habitant dans le centre-est, on pourrait s'attendre à mieux .... Mais c'est comme ça, et avec le temps on se fera peut être à cette idée, les hivers comme ça deviendront banals Après c'est vrai, la météo peut aussi quelques fois nous réserver de biens belles surprises. 😉 Oui le coup de l'hiver est pas fini faut pas se leurrer on arrive déjà pas à atteindre les 0 degré alors que nous sommes début février... chaque année on dit ça et au final c'est pareil Le problème c'est pas les saisons qui ne se font plus.. le souci c'est qu'il NE NEIGE PLUS SUR NOTRE COIN.. Fait l'inventaire des épisodes neigeux ces 5 derniers hivers sur Paris et sa banlieue par exemple... et compare avec chez nous.. C'est quand même inquiétant.. on est censé être un des coins les plus propices à la neige en hiver et au final ça fait des année qu'on peine a avoir 1 cm au sol c dingue sérieux.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 6 février 2018 Partager Posté(e) 6 février 2018 Region Rhône Alpes en particulier les services de voirie de l'Ain et du Rhône vendent lot de chasse neige pour région ile de France... Ils seront plus utiles la haut que chez nous... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoss Posté(e) 7 février 2018 Lausanne (Sallaz) 600m / Vionnaz 400m / Crans Montana 1475m (Valais) Partager Posté(e) 7 février 2018 (modifié) Le plus mal servi, à altitudes égales, c'est certainement moi. A 600m, cet hiver je n'ai eu que des épisodes neigeux infimes. Ma plus forte chute de neige a été de 5cm. Les autres épisodes c'était entre 0,2 et et 3cm. La misère totale alors que je suis à 600m!!! L'année passée on u un seul épisode intéressant de 10cm max. Autrefois, en Suisse, à cette altitude on avait des hivers intéressants, maintenant c'est fini. Je parle même pas des jours de gel ou gelées blanches, qu'on compte sur les doigts d'une main cette saison. Même à Paris, il neige désormais plus que chez nous. Les 2 hivers que j'ai passé là-bas au début des années 2000, je n'ai pas vu la couleur de la neige et de la glace de tout l'hiver. Maintenant que j'y suis plus, ils ont régulièrement des épisodes intéressants. Hiver de m..... et RC de m..... qui frappe le CE et les Alpes plus fort que toutes les autres régions. Je suis dégoûté. Modifié 7 février 2018 par djoss 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 7 février 2018 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 7 février 2018 (modifié) -0,5°C de tn pour ce coup de frais (et encore, le mot est fort je trouve). #TeamSansNeige. Hiver de m**** Vivement l'été, avec des 40°C jusqu'en Bretagne. Modifié 7 février 2018 par Romain56 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 7 février 2018 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 7 février 2018 il y a 25 minutes, Romain56 a dit : -0,5°C de tn pour ce coup de frais (et encore, le mot est fort je trouve). #TeamSansNeige. Hiver de m**** Vivement l'été, avec des 40°C jusqu'en Bretagne. En même temps la Bretagne .... Faut pas vous étonnez C'est déjà dur en Sarthe( enfin pour une fois non ) alors chez vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 7 février 2018 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 7 février 2018 il y a 27 minutes, gugo a dit : En même temps la Bretagne .... Faut pas vous étonnez C'est déjà dur en Sarthe( enfin pour une fois non ) alors chez vous Ah mais carrément, mais à l'ouest et à l'est de ma commune ils ont plus de 5cm, maudit En plus je suis à Caen cette semaine 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metad Posté(e) 7 février 2018 Bacqueville Partager Posté(e) 7 février 2018 Amis rouennais la malédiction continu : Ce matin pareil j'étais sous les échos radar et rien lors qu'ailleurs au moindre échos il tombe quelque chose décidément .. Nous sommes maudit sur Rouen et ses alentours .... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés