Maxfcn Posté(e) 11 février 2021 Partager Posté(e) 11 février 2021 Grosse différence entre Nort-sur-Erdre où je travaille et suce sur Erdre où j’habite où j’ai fait ma petite chasse ce midi il n’y a quasiment rien à Nort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damstux01 Posté(e) 11 février 2021 Nantes 44, Bourg 01, CrestVoland 73 Partager Posté(e) 11 février 2021 A Nantes en allant au parc de procé 9 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 11 février 2021 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 11 février 2021 Bon je crois que je vais lâcher l’affaire là. Quasiment rien depuis 2012, trollage à l’Est en février 2018 à 50 km, même chose au Nord avant-hier et là on se fait enfler par le 44 au sud-ouest. Brûlez-moi le 49, sert à rien ce département. 2 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 11 février 2021 Nantes Partager Posté(e) 11 février 2021 il y a 13 minutes, Sant Eler Kaleon a dit : Décembre 2010 de memoire Nuit du 28 février au 1er Mars 2018 dans Nantes centre. Sinon quelques photos. Si quelqu'un a une solution pour faire fondre la neige accumulée dans le pluviometre 😂 4 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadanjou Posté(e) 11 février 2021 Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44 Partager Posté(e) 11 février 2021 Alors là quelle surprise ! Quand on nous prévoit de la neige on s'tape que de la flotte, et là sans prévenir chute modérée avec tenue immédiate, tout blanchit ! 😃 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 11 février 2021 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 11 février 2021 Ca neigeote faiblement ici depuis moins d'1h. Aucune tenue au sol. Et toujours aucune information de la région et du département concernant les transports scolaires. Très étrange ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco44 Posté(e) 11 février 2021 asserac 44 Partager Posté(e) 11 février 2021 Petite contribution, même le chien est ravi avec ces 3cm de neige. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 11 février 2021 Cholet (49) Partager Posté(e) 11 février 2021 (modifié) 1-2cm au May-sur-Evre, où j'habite, avec de bonnes intensités vu les nombreuses vidéos que je reçois. On m'informe d'un bon saupoudrage apparemment à Cholet. Plus au sud, à Mortagne-sur-Sèvre où je travaille, 3 flocons se sont battus en duel avant de laisser place à 1h de granules de glace. On approche de la fin. Modifié 11 février 2021 par Benjo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 11 février 2021 Cholet (49) Partager Posté(e) 11 février 2021 Vidéo filmée au May-sur-Evre. Ca dégoute de ne pas y être. Le troll continue. IMG_0994.MOV 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 11 février 2021 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 11 février 2021 il y a 2 minutes, Benjo a dit : On m'informe d'un bon saupoudrage apparemment à Cholet. Je confirme, non neveu m'a dit qu'il neigeait sur Cholet. Profitez-en en plus vous avez de la chance c'est de jour, chez nous on a eu de le neige mais de nuit, c'est moins intéressant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 11 février 2021 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 11 février 2021 Il tombe du grésil maintenant ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damstux01 Posté(e) 11 février 2021 Nantes 44, Bourg 01, CrestVoland 73 Partager Posté(e) 11 février 2021 Même dans le centre ville de Nantes il y avait de neige sur les routes. Les voitures patinnaient. Pour mon premier hiver à Nantes, j'ai finalement eu de la neige. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacana Posté(e) 11 février 2021 Saint Jean de Boiseau (44640) Partager Posté(e) 11 février 2021 On a enfin eu notre épisode ! Par contre -2°C en journée c'est pas un temps pour chez nous, pouvons-nous passer au printemps désormais et à 20°C? Merci bonsoir. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 11 février 2021 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 11 février 2021 Grésil actuellement à La Bruffière avec -1.4°C. Les routes sont recouvertes d'un mélange de grésil, d'eau et de neige fondue. Mais ça roule pas trop mal! Il y avait 2cm de neige à 12h30 à Haute-Goulaine. J'ai mis 1h pour rentrer à la maison au lieu de 30 minutes... Plusieurs camions sont bloqués sur les routes, surtout du côté de la Haye-Fouassière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 11 février 2021 Partager Posté(e) 11 février 2021 Pluie et grêle ici, pas vu de flocons, l'air est donc trop doux à 850 hpa, ça glisse un peu par endroit mais globalement l'asphalte capte correctement le rayonnement pour rester dans le positif, -2°C dans l'air actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank67 Posté(e) 11 février 2021 Laval Partager Posté(e) 11 février 2021 Très bel épisode jusque dans Nantes centre. J'ai sorti le chien pour l occasion a midi Belle pagaille sur les routes quand même le salage est en cours, profitons de cette ambiance ! Photo de l Erdre au niveau de 50 otages 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 11 février 2021 Cernay (86) Partager Posté(e) 11 février 2021 Les premiers flocons tombent ici avec - 0°3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiverno Posté(e) 11 février 2021 Anjou (M-et-L) 49 Partager Posté(e) 11 février 2021 il neige faiblement dans le Sud-Est du 49. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 11 février 2021 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 11 février 2021 Floconnade en cours sur St Georges avec des flocons minuscules, les poubelles luttent pour ne pas blanchir. Le suspense est incroyable. Ma toile d’araignée au bord de la fenêtre essaie de blanchir. Je m’en souviendrai toute ma vie. 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 11 février 2021 Lyon 3ème Partager Posté(e) 11 février 2021 Mes parents m'ont signalé une pluie de glace dans le NO 79 vers Mauléon (150 m altitude) alors qu'à 15 km et plus bas, à Cholet, il neigeait... Toujours surprenant ces épisodes avec masse d'air borderline en altitude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciel d'encre Posté(e) 11 février 2021 Saint-Hilaire-de-Riez (corniche vendéenne) Partager Posté(e) 11 février 2021 La municipalité de Saint-George-sur-Loire a ouvert une cellule psychologique de soutien aux hivernophiles de la commune. 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 11 février 2021 Cernay (86) Partager Posté(e) 11 février 2021 gros flocons désormais mais ça manque d'intensité pour que ça puisse tenir pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunk Posté(e) 11 février 2021 Niort (79) Partager Posté(e) 11 février 2021 Sur la route entre Niort et Parthenay tout à l'heure, une pluie battante par 0 °C mais pas un seul flocon, trop doux en altitude. À Niort même pas ou peu de précipitations, pas trop de suspense ici. Il dégèle faiblement avec 0,3 °C de Tx provisoire. Vivement le retour du soleil (à peine 12h de soleil depuis le 26 janvier). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 11 février 2021 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 11 février 2021 Fin de la floconnade. Il était temps ce spectacle finissait par me mettre mal à l’aise. Bilan : congère d’1 mm au bord des poubelles et sur quelques arbustes. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 11 février 2021 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Partager Posté(e) 11 février 2021 (modifié) Chutes intenses de gosses granules de glace ici actuellement ! De gros flocons de mêlent à travers, je me demande ce que tout ça va donner cette nuit et demain... Modifié 11 février 2021 par BulleDeSavon 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés