Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

PS : merci de ne jouer que des stations entre 17,0 et 17,5° pour mardi.

Ça m'arrangerait pour la Panthéon League :P

Modifié par Fanfoe63
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

@Matpo 🕑 (faut toujours lui rappeler à lui , c'est comme pour reconnaître que chocolatine s'écrit pain au CHOCOLAT 🍫 😂

  • Haha 5
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 41 minutes, Royans26 a dit :

@Matpo 🕑 (faut toujours lui rappeler à lui , c'est comme pour reconnaître que chocolatine s'écrit pain au CHOCOLAT 🍫 😂

Ha bin ça alors, j ai posté un lien très intéressant à ce sujet aujourd'hui même sur un réseau discord 😂😂😂

Merci du rappel @Royans26, je m'empresse de jouer, cette saison je vais essayer d être là 😁

 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Notons que les 15 premiers de la saison 6 sont présents et qu'ils ont donc leur BOOST supplémentaire !

Bonne saison 7 ! ^_^

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 4 minutes, Fanfoe63 a dit :

Notons que les 15 premiers de la saison 6 sont présents

Heu non attend j'ai pas encore joué 😛

 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Bon allez voilà, je me lance donc en tête de cette saison avec

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/troyes-barberey/07168.html

Troyes barberey, station de @Cdl10;)

Dimanche, 23 H 58

 

Et @Royans26, merci encore du rappel :)

Voila l article qui devrait t'intéresser 😝

https://www.ladepeche.fr/2022/04/23/une-boulangere-des-hautes-pyrenees-vend-la-chocolatine-105-le-pain-au-chocolat-5-10254336.php

Bonne lecture (Ps ça fait 5 euros 😁😅😜

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous voilà déjà 25 pour cette 7ème saison dont 2 BOOST en cours !

(voir colonne BOOST pour connaître vos droits !)

 

image.thumb.png.62c601fa0a0133deec13c8f30a29bad4.png

 

Géographiquement parlant :

https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1xECmF_5UrXwAvD2z6OFu3KRD1wf_fN8C&ll=45.04515511827334%2C2.3946435546874767&z=6

 

La fameuse et inutile Fourchette en TORC est vers Olliergues (63) ... un signal royal sans doute 9_9

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale

ah crotte alors ! j'aurais du jouer à minuit, pour une fois j'aurais pu être tout en haut du classement 🥳

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

C'est super sympa le coin de la fourchette, plein de montée et de descente, que j'ai un peu fréquenté dans ma jeunesse pour des visites en famille.

Quelques belles descentes en vélo ou autre engins roulants, pas toujours très sécur.

François c'est quoi une Daison (du patois auvergnat ?)

image.png.4ede0df7138f538c4248ca349a0e91e9.png

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 2 heures, metre3 a dit :

C'est super sympa le coin de la fourchette, plein de montée et de descente, que j'ai un peu fréquenté dans ma jeunesse pour des visites en famille.

Quelques belles descentes en vélo ou autre engins roulants, pas toujours très sécur.

François c'est quoi une Daison (du patois auvergnat ?)

image.png.4ede0df7138f538c4248ca349a0e91e9.png

 

Je suis juste enrhubé :P

 

Je t'ai rajouté @Max1996 t'es juste arrivé après coup ^_^

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques invitations lancées solennellement pour rejoindre le jeu :

@Altitude600 @Lionel13 @Hervé de Renac @Gawo @pastourelle @Max38 @coolmaster57 @Sach54 @emmanuel61 @Warren117 @Simon67 @Leg2027 @JMB @Madcatz @krikridu08 @Couennetine73 @LordRamstein @Mopral07 @baptiste66 @Minolte @sirius @rommar @fiflot @Julien42 @ludo13470 @neige68 @swimmer @Météo78 @vinçounet @Pyrothehusky

 

Misez une station de France, qui selon vous, aura une Tx Max de 17 à 18°c ce mardi ;)  Vos mises peuvent être lancés de mercredi 00h01 à lundi 23h59. 

40 joueurs maximum (donc inscrivez vous sans tarder :D) Il vous reste donc jusqu'à ce soir 23h59 pour faire votre mise ! :) 


Les règles du jeu complètes sont disponibles dans la MATRICE ici

 

1936671773_CopiedeBlancetBleuFoncMinimalisteIndieEntrepriseStartupListedevrification(PublicationFacebook)(15).thumb.png.b468cb5cb843b00ea0c0eec510adb06f.png

Modifié par greg13
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Renac (le Bas Gutz)- Pays de Redon - Ille & Vilaine (14 m d'altitude)

Pour répondre à l'invitation de Greg13, je vais miser sur Rennes-St Jacques ... pour ceux qui ne connaitraient pas (Oulalalala !!!), c'est dans la belle Bretagne 😋, précisément dans mon département de l'Ille & Vilaine.

 

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 4 minutes, Hervé de Renac a dit :

Pour répondre à l'invitation de Greg13, je vais miser sur Rennes-St Jacques ... pour ceux qui ne connaitraient pas (Oulalalala !!!), c'est dans la belle Bretagne 😋, précisément dans mon département de l'Ille & Vilaine.

 

Du coup maintenant je connais 😁

 

ps il semble qu'il y ai un oubli, (je dis bien un oubli, pas une coquille..>> saint jacques, coquille... hem mes excuses...) pour ton lien et ton heure de mise ;)

 

Modifié par Matpo
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Hervé de Renac a dit :

Pour répondre à l'invitation de Greg13, je vais miser sur Rennes-St Jacques ... pour ceux qui ne connaitraient pas (Oulalalala !!!), c'est dans la belle Bretagne 😋, précisément dans mon département de l'Ille & Vilaine.

 

 

Bienvenue dans le jeu, pour la prochaine fois, pense juste à mettre le lien de la station infoclimat dans ton message de mise (ainsi que le jour et l'heure de mise) :) 

Sinon c'est parfait ! 

PS : Très bon choix Rennes !

@ben6114 : je te vois souvent dans le jeu, si tu veux miser, c'est le moment ou jamais ! :D La saison 7 démarre à peine, il suffit de nous dire quelle station aura selon toi une TX Max demain, situé entre 17 et 18°c :) 

Modifié par greg13
  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 2 heures, Hervé de Renac a dit :

Pour répondre à l'invitation de Greg13, je vais miser sur Rennes-St Jacques ... pour ceux qui ne connaitraient pas (Oulalalala !!!), c'est dans la belle Bretagne 😋, précisément dans mon département de l'Ille & Vilaine.

 

 

Je t'ai mis ce lundi à 18h46 :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/rennes-st-jacques/07130.html

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 1 heure, romain05 a dit :

perso ... 19,9 aujourd'hui !! j'espère le vent d'est demain sur Hyères !! 

Non, je ne dirai rien 🤫🤗

Me cherchez pas😅

Ça suffit non mais

Modifié par Matpo
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Bon zut

"J'espère que le vent d'aujourd'hui va passer demain sur Hyères..."

 

Maintenant c est tout, sage maintenant

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beynac, Celles (15) - alt 1035m

Pour cette nouvelle saison, je reste solide sur les fondamentaux en misant tout (et tardivement) sur une station qui n'a jamais fait ses preuves mais que j'estime promise à un brillant avenir, la capitale (cantalienne...) du macaron, la riante porte du Mordor, la grande Motte du Plateau central: Massiac!...(bon je sais, je me répète mais quand on tient une bonne madeleine de Proust, c'est souvent compulsif...)

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/massiac/000FW.html

 

7cd391b0addcc81579e12647bbf6e0b61a8d3f26fdbd890jpg.jpg

 

 

Lundi 21h41 (ouf, ça doit encore passer...)

Modifié par Le Cèpe
  • J'aime 4
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit :

Les pronos d’Evelyne pour demain !

 

0DFE56B2-3242-442A-9A52-1956EAB6D79A.jpeg.0d2ea6c54aca7a2deac19326413db80f.jpeg

Evelyne mise chaque semaine sans même le savoir 😅

Si ça se trouve elle serait déjà panthéonisée 

Modifié par Matpo
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous sommes 28 pour cette "Danse 1" de saison 1  (101ème round), dont 2 BOOST !

Excellent départ, non ? ^_^

 

image.thumb.png.408e63d145e70a84552c70341df60ba0.png

 

Géographiquement parlant :

https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1qV3skfJJN3Hj-sl9Zs4tt_AfIxdU5pWa&ll=44.635505138994674%2C3.4932763671874767&z=6

 

La Fourchette en TORC (magnifique !) est vers Saint Jean d'Heurs (63) ... un signe de saison Auvergnate sans doute !

 

Et n'oubliez pas la Panthéon League demain aussi ! ... (gros suspens aussi)

 

Bô rêves ;)

  • J'aime 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...