nicls Posté(e) il y a 9 heures Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 15 minutes, alexisgddc a dit : Ce manque de réactivité va coûter très cher ce soir sur les retours. La courbe des bouchons parle d’elle-même… Non les gens rentrent chez eux depuis midi. Pour moi ca va passer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) il y a 9 heures Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, psncf a dit : J'ai rarement vu autant de neige en novembre, l'épisode le plus conséquent qui m'avait marqué date de fin novembre 2005 avec 6 cm de neige. Sans aucun doute le plus bel épisode de neige me concernant pour un mois de novembre, même quand j'habitais Magny... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) il y a 9 heures Médan (78) Partager Posté(e) il y a 9 heures (il y a 5 minutes) neige fine actuellement 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyax Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Mise à jour du bulletin MF 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) il y a 8 heures Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, yellowstone a dit : (il y a 5 minutes) neige fine actuellement Apres les 40cm voilà les 100cm. Le mètre est dépassé ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) il y a 8 heures Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) il y a 8 heures Ah ouais le mètre carrément 🤣 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Mas Posté(e) il y a 8 heures Livry-sur-Seine (77, Melun) Partager Posté(e) il y a 8 heures Neige roulée à Melun, ça continue de fondre ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vda77 Posté(e) il y a 8 heures Pontault combault (ouest 77),travail paris 12 Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, nicls a dit : Non les gens rentrent chez eux depuis midi. Pour moi ca va passer Je reste persuadé qu'ils auraient dû arrêter les transports scolaires ...si il y a le moindre accident avec un bus ça sera la faute de qui? au moin par précaution..Je me souviens que lors des inondations en seine et marne ils avaient arrêté tous les bus et pourtant on est loin de tous habiter près d'une rivière 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) il y a 8 heures Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 10 minutes, Hiigaraa a dit : Non et ça commence à fondre à vue d'œil. Neige fine ici avec du vent. On est au mieux à 2/3cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Purple Posté(e) il y a 8 heures Breuillet (91) (53-120m) Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, nicls a dit : Apres les 40cm voilà les 100cm. Le mètre est dépassé ! Les Québécois n'ont qu'à bien se tenir ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPs Posté(e) il y a 8 heures Nogent sur Marne (94), Jouy-en-Josas (78) Partager Posté(e) il y a 8 heures Belles intensités à Nogent, pas très conforme avec le radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estienne Posté(e) il y a 8 heures Brétigny sur Orge (Essonne) Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) C'est trop tôt pour un bilan mais c'est clairement plus Nord que prévu, au Sud de la région on a peut-être une deuxième carte qui arrive avec la bascule par l'ouest, vers 16 17h je dirai 👍. C'est beau en tout cas vivement le déneigement au stade de France demain pour le match 😂🇫🇷 🇦🇷 Modifié il y a 8 heures par Estienne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
afr2512 Posté(e) il y a 8 heures Courbevoie Partager Posté(e) il y a 8 heures neige vraiment forte depuis 5 minutes. Effet de la bascule qui fait un peu remonter le front sur Senlis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Purple Posté(e) il y a 8 heures Breuillet (91) (53-120m) Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, vda77 a dit : Je reste persuadé qu'ils auraient dû arrêter les transports scolaires ...si il y a le moindre accident avec un bus ça sera la faute de qui? au moin par précaution..Je me souviens que lors des inondations en seine et marne ils avaient arrêté tous les bus et pourtant on est loin de tous habiter près d'une rivière On vient d'avoir des SMS en Essonne sud, les bus ne passeront pas ce soir ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xolos Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Les flocons sont à nouveau plus gros ici. A mon avis certains secteurs dans Paris dépasseront les 3 cms Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) il y a 8 heures Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 4 minutes, nicls a dit : Non les gens rentrent chez eux depuis midi. Pour moi ca va passer je confirme je suis à vélo je suis partie du bureau à 13H. ca glissait pas mal .... beaucoup de monde s'était mis en TT beaucoup moins de monde sur la route ce matin. mon motard de conjoint est resté à la maison aussi (voulait pas risquer la 118, pour ceux qui savent 😉) maintenant je suis sur Argenteuil (95), il neige à gros flocons ca tient partout . top pour un mois de novembre 😍 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) il y a 8 heures 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, Dark_Purple a dit : Les Québécois n'ont qu'à bien se tenir ! Exact, il y a actuellement plus de neige à Paris qu’à Québec ou Montréal, historique ! 🥳 1 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) il y a 8 heures Stains (93) Partager Posté(e) il y a 8 heures Les précipitations s’intensifient, sensation de blizzard avec les bourrasques. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) il y a 8 heures Tigery (91) 81m Partager Posté(e) il y a 8 heures Ca reneige bien sur Limeil-Brévannes. Alors que le radar s'effrite. Quand est-ce que cette bascule va arriver ^^. Le Sud se fait clairement avoir en beauté et même si ca av retourner en neige sur la fin du front, celle-ci ne devrait pas durer plus d'1h ou 2 maximum quand sur le nord ils auront pris le front pendant 8h ! Sur mon lieu de travail à Limeil-Brévannes je n'ai pas à me plaindre, c'est un super épisode et le cumul commence à être très sympas. Mais 10km plus au sud ce n'est pas la même histoire.... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) il y a 8 heures Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Avec le vent l'ambiance est sympathique. Modifié il y a 8 heures par psncf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) il y a 8 heures Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) il y a 8 heures La neige reprend en intensité 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) il y a 8 heures Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) 2 gros cm sur melun dammarie, pénalisé par la faiblesse des pp depuis 13h, associé à une légère hausse du mercure par allègement d'isothermie. Du coup ça a fondu sur les routes A suivre la suite car ça devrait revenir, mais c'est vrai que le nord est bcp plus favorisé que prévu Modifié il y a 8 heures par edd 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) il y a 8 heures Livry Gargan (93) Partager Posté(e) il y a 8 heures Il neige toujours pas mal dans le 93 avec une intensité modéré et des flocons assez petit. Il y a un gros contraste vu côté jardin avec jolie manteau blanc et côté route où ça galère vraiment à tenir sur le bitume, je me demande comment c'est possible qu'il beige depuis 3h et que ça a autant de mal à tenir sur le bitume. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice3411 Posté(e) il y a 8 heures Iqaluit, Nunavut / Narbonne (11) Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 14 minutes, Dark_Purple a dit : Les Québécois n'ont qu'à bien se tenir ! Dites vous qu’il n’y a pas la moindre trace de neige au Québec encore 🤣 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolax73 Posté(e) il y a 8 heures LARDY (91) Partager Posté(e) il y a 8 heures Ici c'est du graupel qui tombe. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés