Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Loubaresse tu as le centre du village ou alors sur le périphérique qui contourne le village par l'ouest.. Belle journée ensoleillée et ventée de S. Ce soir le ciel s'ennuage. Tx 21,6°
  3. 7ème jour de chaleur du mois (dont 2 de forte chaleur) à Mulhouse avec 25.4°C aujourd'hui
  4. @boubou07 ,si tu veux le premier plateau Ardéchois pas le haut plateau , comme ICI Les Monédières et le Plateau de Millevaches . Donc Montselgues et Loubaresse en demande mais pas de réponse actu .
  5. Bonsoir après dissipation vers 11 h de la grisaille matinale, temps bien ensoleillé avec des petits cumulus dispersés un peu moins moins chaud qu'hier avec 21.9 C° - toujours un petit vent de E-NE un peu frais en sensation mais c'est encore une belle journée ou l'on peut laisser les fenêtres ouvertes sur le jardin tout en travaillant Bonne soirée
  6. Bonsoir , Journée très largement ensoleillée ! Tx de 21,4 °C 👉 ici en passant par 23,3 °C au bas du village et 19,1 °C tout en haut des Terres-Froides . Actu il fait 17,5 °C à 19h10 sans vent aucun , à l'image de cette journée très calme coté vent !
  7. Tu leur as demandé pour quelle raison (absurde) ? Ceci étant à mon époque (le moyen âge, quoi 😬), les qualificatifs étaient habituels : professeur nimbus ou professeur tournesol 😁 avec ici et là, quelques moqueries dans le tas, alors je te rassure tu n'es pas le seul à être passé par là 😄🤢. Quand tu ne rentres pas dans le moule de toute manière, des habituels intérêts que tu devrais avoir à cette âge-là, tu peux être certain d'être rangé dans une case. Et puis bon " la météo " ça prête toujours les gens à " sourire " bêtement, comme si c'était un truc étrange...
  8. GrandMottois

    Temps en Espagne

    Fortes pluie en Catalogne demain à priori. Décidément ça s’enchaîne !
  9. Bonsoir Après une journée bien calme là aussi en fin d'après les cumulus ont pris de l'ampleur, avec entre 18h00 et 18h30 une cellule qui adonné quelques coups de tonnerre. Mais c'est simplement un monocellulaire à durée de donc de vie limitée ne donnant donc que de l'orage faible : Tn 13.5°C Tx 24.7°C Ta 21.9°C Il est bien possible que ce mois de septembre n'enregistre aucun jour de chaleur, bien aux antipodes de celui de l'an dernier !
  10. Bonsoir, J'ai eu que des gouttes vers 18h! Tx 21.9 Tn 10.9°c Actuellement, il fait 17.1°c sous un vent de sud, la visibilité est redevenue bonne... Bonne soirée
  11. Ça ressemble étrangement à février 1956, non ? Bon, la suite n'aboutit à rien mais c'est stylé.
  12. Belle journée, je m’attendais à + de nuages, bonne balade de 14km aujourd’hui
  13. Je suis désolé de refroidir l'ambiance, avec mes 14 ans 😄 (15 ans en novembre). Ça faisait longtemps que j'avais arrêté de poster, depuis fin juin il me semble, mais je vous lis toujours assidûment, et je vais devrais recommencer à envoyer des messages. Pour information, j'ai commencé à lire sur le forum vers la fin de l'année dernière, et je me suis inscrit en mai 2024. très bien, ne deviens surtout pas comme les autres !
  14. Enorme orage sur St Georges, probablement le plus fort depuis 2/3 ans ! Déluge, grêle, très gros impacts, beaucoup d'éclairs, ça faisait une éternité ! J'ai même vu des gamins apeurés dans la rue en train de courir au moment d'un impact très proche, probablement 100m vu le combo instantané éclair/tonnerre.
  15. Belle journée avec quelques nuages / voile. Le vent est resté calme. 13.7/24.8 pour aujourd'hui. Temps plus nuageux ce soir avec actu 22.5°C et 59% d'Hr.
  16. Très localement 90mm sur les radars. C'est stationnaire et malheureusement ça continue..
  17. pas étonnant vu les noyaux magenta sur le radar par là bas, juste avant les vendanges comme il y a une semaine dans mon secteur du haut poitou sur Ouzilly. belle cellule qui s'est formée rapidement entre Thurageau et Mirebeau. 3 mm Mirebeau, 2 mm Saint Genest, 1 mm Cernay. 56.9 km/h Mirebeau en secteur Est. Quelques bons impacts dans la masse.
  18. Tel a bien été le cas : 25.6°😎 il faut remonter aux 30.8° du 7 pour trouver une Tx plus élevée. Encre 23.5° à 18h30 alors que le soleil est de nouveau bien franc. En effet si les développements orageux sont restés modestes sur les reliefs de l'Est : il en a été tout autrement à l'Ouest où un orage a arrosé notamment le Charolais dans le département voisin de Saône et Loire voilant momentanément le soleil :
  19. Beaucoup de vent sur Malo ce qui a tempéré la hausse de la température, c'était très agréable d'ailleurs la fréquentation était importante. La dernière photo de mon premier post du jour c'était bien sûr à marée basse. Je suis resté sur la plage ensuite jusqu'à ce que l'eau recouvre tout, vers 15h. Retour sur Lille, grand soleil aussi mais il faisait presque chaud vers 16h avec beaucoup moins de vent.
  20. saloutétatous, couvert toute la journée avec quelques gouttes cet après-midi.T°actu: 20.7c°.
  21. Orage au large de Fouesnant, au niveau des Glénan. Ça gronde en continue aussi. Pas de pluie pour le moment.
  22. Aujourd’hui
  23. Ca commence à sentir bon ce 22/23 septembre 92-93 , heuuuu non 2024.
  24. Pas mieux ! Pas pire non plus Donc ... pas reil ! Tx 22.7°C à la Purinière.
  25. Ça envoie du lourd à Cherac 17 Les pauvres vignes
  26. Un grondement de tonnerre puis 10 petites minutes de pluie d'orage à Melun. Ça faisait longtemps et les odeurs de terre et végétation remontent de partout !
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...