Ronflex Posté(e) 15 novembre 2014 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Où est l'humour? http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-FAYCAL.html Ah bah je savais pas Je pensais que c'était un pseudo troll. J'me coucherai mois bête (oui j'avais lu sans le "ç") Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 23 novembre 2014 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 novembre 2014 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Excellent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 29 novembre 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 29 novembre 2014 Ou, un bon flux de NO est prévu, plâtrage assuré en montagne. Le mot préféré de Pablo est le verbe onduler: ça ondule, ondulant, ondulations..... Utilisé à toutes les sauces et dans tous ses commentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 2 décembre 2014 56800 Taupont Partager Posté(e) 2 décembre 2014 Cela n'a pas grand chose à voir avec la météo je vous l'accorde et il me semble que c'est encore dans le topic de l'humour que ça a sa meilleure place, et à la limite ça pourrait servir à ceux qui doivent se rendre aux États Unis et qui s'illusionnent encore que les services de sécurité notamment dans les aéroports américains ont le sens de l'humour, et qu'il ne faut surtout pas jouer le malin avec eux : http://m.lavenir.net/cnt/DMF20141202_00567448 Et en plus c'est un chirurgien qui a voulu faire la blague ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 2 décembre 2014 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 2 décembre 2014 Il y réfléchira à deux fois dorénavant avant de refaire une blague aussi vaseuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 2 décembre 2014 Gentilly Partager Posté(e) 2 décembre 2014 C'est une histoire belge, une fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 2 décembre 2014 Partager Posté(e) 2 décembre 2014 Dans le coin, Il vaut mieux s'abstenir de dire que l'hotesse est une bombe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=4Pk_BedW_rE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 4 décembre 2014 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Excellent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 6 décembre 2014 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 6 décembre 2014 enfin la plupart du temps ta rien ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 10 décembre 2014 Dax (40) Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Publicité pour une société privée de météorologie en Nouvelle Zélande : [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] C'est fou ce qu'on peut faire avec peu de moyens La version de présentation vidéo du concept : [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] Cette société s'était déjà distinguée il y a quelque temps avec un panneau publicitaire qui projetait de l'eau sur les passants avec comme devise "avec nous même les jours de pluie peuvent être magiques", mais sur ce coup ils avaient fait un flop. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 12 décembre 2014 56800 Taupont Partager Posté(e) 12 décembre 2014 Photo venant du compte twitter de Météo France montrant le temps de chien qui régnait sur l'Ecosse lors du passage d'Alexandra : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 15 décembre 2014 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 15 décembre 2014 C'est drôle une fois ? Deux dois ? Non, davantage... Concours G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 15 décembre 2014 Partager Posté(e) 15 décembre 2014 C'est drôle une fois ? Deux dois ? Non, davantage... Concours Ah mais ça, on a le droit de le dire, cher ami. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pourtant, me semble que cela va à l'encontre de l'idéologie du moment, à savoir que nous serions tous pareils... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 16 décembre 2014 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Ah mais ça, on a le droit de le dire, cher ami. Pourtant, me semble que cela va à l'encontre de l'idéologie du moment, à savoir que nous serions tous pareils... Je te concède volontiers qu'il n'y a pas besoin d'être un affreux réactionnaire pour estimer que le titre (accrocheur) de l'article verse allègrement dans le "politiquement correct". D'ailleurs de nombreuses réactions d'abonnés (souvent instructives) vont dans ce sens. Et on peut difficilement soupçonner les lecteurs du Monde d'être globalement orientés vers la dextre. A dire vrai, je m'étais plutôt focalisé sur les anecdotes contenues dans l'article. Je les trouve, disons, distrayantes G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaow Posté(e) 18 décembre 2014 Dordogne Partager Posté(e) 18 décembre 2014 Ce n'est pas vraiment de la météo encore que ce soit de saison, mais je ne résiste pas au plaisir de vous le faire partager. https://www.youtube.com/watch?v=Pj2ceEcpbgg#t=37 N'est plus disponible. Un autre similaire: https://www.youtube.com/results?search_query=chat+sapin J'ai eu le cas avec une belle bagarre entre 2 de ces bestioles... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurra Posté(e) 20 décembre 2014 Fontaines 89 Partager Posté(e) 20 décembre 2014 http://shrturl.co/i8uxZ#05Px4HCJOy5FtYtc.99 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 23 décembre 2014 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 23 décembre 2014 http://9gag.com/gag/abqmbAX Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 29 décembre 2014 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 29 décembre 2014 De la neige en hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 1 janvier 2015 Douvaine (74) Partager Posté(e) 1 janvier 2015 Bonne année, happy new year, feliz año nuevo ! Oui en espagnol, año avec une vague sur le n, très important, sinon ça veut dire anus content . Je sais que certains ont la gastro, mais quand même ça la fout mal, faut faire très attention, ce que je fais pour souhaiter à la famille, vu que je n'ai pas la touche ñ sur le clavier du téléphone ou de la tablette j'écris, feliz anyo nuevo. Alors c'est ce que je vous souhaite, on est bien d'accord ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 2 janvier 2015 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 2 janvier 2015 Pendant une promenade à Besançon (centre-ville) lundi dernier... Bon, en réalité, il faisait -4,5°C à 14h et la neige était sur le point de redonner un bon coup de blanc au centre-ville Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 2 janvier 2015 Toulouse Partager Posté(e) 2 janvier 2015 Journée glaciale je confirme. Barry le cache mais le record d'Europe est tombé. Et encore on.est en ville ! L'air était presque liquide !! ^^ gelé même ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 2 janvier 2015 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 2 janvier 2015 Journée glaciale je confirme. Barry le cache mais le record d'Europe est tombé. Et encore on.est en ville ! L'air était presque liquide ! ^^ gelé même ^^ Après quelques recherches je confirme qu'il s'agit d'un nouveau record d'Europe, puisque l'ancien était de -58,1°C en Russie (à l'Ouest de l'Oural bien évidemment). Les spéculations sont désormais lancées sur des pointes à moins de -60°C dans les campagnes environnantes. Article de BFM TV Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 2 janvier 2015 Toulouse Partager Posté(e) 2 janvier 2015 Ah bon ?? C'était pas -49 en Finlande ?? Bizarre. Mais c'est peut être vrai. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés