Sebaas Posté(e) 1 février 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 février 2019 Il y a 3 heures, matt67 a dit : N'hésite pas je te rappel que je reçois aussi les signalements avec un peu de chance @Sebaas à la touche F5 HS donc je serais plus rapide que lui pour classer le signalement J'ai 10 claviers et 50 touches F5 de secours. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 1 février 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 1 février 2019 il y a 3 minutes, Sebaas a dit : J'ai 10 claviers et 50 touches F5 de secours. Oui mais après avoir vu le XV de France 🤔 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 février 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 février 2019 il y a 1 minute, Thundik81 a dit : Oui mais après avoir vu le XV de France 🤔 J'ai pas regardé 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 4 février 2019 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 4 février 2019 #fluxdouestanticyclonique #stratus #bruine 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 4 février 2019 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 4 février 2019 Il y a 3 heures, acrid vintaquatre a dit : #fluxdouestanticyclonique #stratus #bruine La tête de ce vieux, reste vraiment ce qu'il y a de plus symbolique et proche de la réalité de l'expression que l'on tire, à la vue de certaines projections 😂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 4 février 2019 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 4 février 2019 (modifié) il y a 26 minutes, DoubleKnacki a dit : La tête de ce vieux, reste vraiment ce qu'il y a de plus symbolique et proche de la réalité de l'expression que l'on tire, à la vue de certaines projections 😂 Son expression résume assez bien le bilan des conditions hivernales des 6 dernières années dans le Sud-Ouest en fait Modifié 4 février 2019 par acrid vintaquatre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 4 février 2019 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 4 février 2019 il y a une heure, acrid vintaquatre a dit : Son expression résume assez bien le bilan des conditions hivernales des 6 dernières années dans le Sud-Ouest en fait HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP ZONAL ZONAL ZONAL ZONAL ZONAL ZONAL ZONAL ZONAL ZONAL ZONAL HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP Parfois le ZOzo est orienté NO, et permet l'observation de quelques flocons avant la remontée de la LPN à plus de 500 m. Ahhhhh l'hiver en plaine en France 😍 Heureusement qu'on a des occupations à la maison 😊 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 4 février 2019 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 4 février 2019 Il a aussi très bien sa place ici ! 😂 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 4 février 2019 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 4 février 2019 Le rêve olympique 😂 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluviodacqs Posté(e) 5 février 2019 Anglet Partager Posté(e) 5 février 2019 Aujourd'hui, Pays Basque, comme au bon vieux temps on n'y voit goutte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 5 février 2019 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 5 février 2019 (modifié) Désolée, mais je ressors le vieux d'hier ! (NB : s'applique aussi aux 18 derniers automnes) VIVEMENT LE PRINTEMPS ! Modifié 5 février 2019 par acrid vintaquatre 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nùki Posté(e) 5 février 2019 Pont-de-Metz (Sud-Ouest d'Amiens) Partager Posté(e) 5 février 2019 Même Drake est d'accord ! 😉 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 6 février 2019 Partager Posté(e) 6 février 2019 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 12 février 2019 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 12 février 2019 On commence à en avoir l'habitude, cet hiver : 😏🤨🤔🤡 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 12 février 2019 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 12 février 2019 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 13 février 2019 Partager Posté(e) 13 février 2019 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 16 février 2019 Dax (40) Partager Posté(e) 16 février 2019 C'est pas tant pour l'humour mais je ne savais pas où poster ceci : j'ai rarement vu une carte autant "confetti" : 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sastrugis Posté(e) 16 février 2019 Partager Posté(e) 16 février 2019 il y a 6 minutes, TreizeVents a dit : C'est pas tant pour l'humour mais je ne savais pas où poster ceci : j'ai rarement vu une carte autant "confetti" : ...et en zoomant sur le quart NE c'est encore plus édifiant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 16 février 2019 56800 Taupont Partager Posté(e) 16 février 2019 Pas étonnant quand on voit le radiosondage de Trappes par exemple où on voit que la couche froide est très mince : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 16 février 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 16 février 2019 il y a 51 minutes, TreizeVents a dit : C'est pas tant pour l'humour mais je ne savais pas où poster ceci : j'ai rarement vu une carte autant "confetti" : L'algo d'interpolation en bave pour la sortir celle-la, d'autant qu'il tient compte de l'altitude mais sur la base d'une atmosphère "standard". Je suis même assez agréablement surpris du rendu! EDIT: Effet pépite d'un variogramme https://fr.wikipedia.org/wiki/Variogramme#Effet_pépite 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 16 février 2019 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 16 février 2019 -> Me rappel pas avoir vu des scénarios avec autant de hPa à même le pays depuis que je regarde les modèles 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 17 février 2019 Partager Posté(e) 17 février 2019 Quel visionnaire ce treizevents https://www.francetvinfo.fr/france/rougeole-alerte-sur-la-hausse-des-cas-dans-le-monde_3192083.html 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 18 février 2019 56800 Taupont Partager Posté(e) 18 février 2019 Allez il faut garder le moral , il fait beau ! https://www.franceinter.fr/emissions/tanguy-pastureau-maltraite-l-info/tanguy-pastureau-maltraite-l-info-18-fevrier-2019 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 18 février 2019 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 18 février 2019 Je n'ai pas mieux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 26 février 2019 Dax (40) Partager Posté(e) 26 février 2019 Quand tu affiches la carte des températures de ce soir : .. Et que tu cliques sur N-1 : 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés