_sb Posté(e) 28 août 2019 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 28 août 2019 « tous les jour » me pique les yeux de même que le pléonasme « tous les jour de la semaine » puisque le sujet est limité à la semaine ! il y a 48 minutes, cédric du Lot a dit : bref, le coté bipolaire de la prévision! Ce bulletin est l'illustration parfaite de l'état de la prévision pour cette période ! P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 28 août 2019 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 28 août 2019 Une honte ! Mal écrit, pas de ponctuation, fautes d'orthographe. Le texte ne fait pourtant que 3 lignes. C'est loin d'être la 1ere fois. L'encart à droite de la carte de vigilance en a eu des belles également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 1 septembre 2019 Partager Posté(e) 1 septembre 2019 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 2 septembre 2019 56800 Taupont Partager Posté(e) 2 septembre 2019 Oui enfin moi venant de celui qui est à la tête de la plus grosse puissance du monde ça ne me fait pas rire du tout ! 🙁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 2 septembre 2019 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 2 septembre 2019 Il y a 8 heures, bernardt60 a dit : Oui enfin moi venant de celui qui est à la tête de la plus grosse puissance du monde ça ne me fait pas rire du tout ! 🙁 Disons que la météo et le climat sont le cadet de ses soucis, en revanche sur le plan politique il ne répète pas la même erreur que Bush qui avait mis tant de temps à venir en Nouvel Orléans après Katrina. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 3 septembre 2019 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 3 septembre 2019 Hier soir je me suis pris la tête plus de deux heures montre en main sur un problème qu'un enfant de CE1 aurait résolu ! J'écrivais un script d'extractions spécifiques de données depuis les GRIB d'ECMWF. Rien de bien sorcier mais les tests ne fournissaient pas les résultats escomptés. Après investigations, le point sensible pointait vers ceci : SI valeur_extraite > valeur_seuil ALORS écrire valeur_extraite dans tableau_valeurs_inférieures SINON écrire valeur_extraite dans tableau_valeurs_supérieures FIN SI C'est ma compagne qui a un niveau bien supérieur au CE1 mais qui ne connaît rien en développement et qui a cru que je me moquais d'elle en lui montrant un bout de code aussi évident. Elle m'a donné la solution immédiatement. Deux heures que j'étais dessus .... J'ai ri jaune ! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 7 septembre 2019 Dax (40) Partager Posté(e) 7 septembre 2019 SPOIL : regardez les nuages, pas la fille 😅 1 24 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 7 septembre 2019 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 7 septembre 2019 Pour completer le post de treize vents lol 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 7 septembre 2019 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 7 septembre 2019 Remarquez que sur la dernière, on voit presque la lune. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 7 septembre 2019 Gentilly Partager Posté(e) 7 septembre 2019 Toujours les mêmes nuages quelque soit la pause Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 7 septembre 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 7 septembre 2019 Utile pour des Photolives réussies cet Enlight Quickshot 🤣 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 7 septembre 2019 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 7 septembre 2019 Il ne faut vraiment regarder que les nuages ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 7 septembre 2019 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 7 septembre 2019 Il y a 3 heures, GD61 a dit : Il ne faut vraiment regarder que les nuages ? Non, il faudrait que ce soit des Cb, là ce sont des Cu humilis, moi je regarde la fille dans ce cas ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 7 septembre 2019 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 7 septembre 2019 Des nuages strictement identiques en divers endroits du globe et à divers moments ? Comme quoi rien n'est impossible en météo !! Juste une question de probabilités ! 😛 Ce que je trouve impossible, c'est que ce soit la même fille sur chaque photo, faudrait un QI minimum pour les chercher et les trouver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju4795 Posté(e) 8 septembre 2019 Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE Partager Posté(e) 8 septembre 2019 On remarquera aussi l'ajout de nuages digne des animés japonais les plus réussis ainsi qu'une retouche dans le découpage des rochers... Mais bon c'est vrai qu'ils ont tout fait pour qu'on regarde autre chose en premier 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 8 septembre 2019 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 8 septembre 2019 Mais quel était l'intérêt de se faire ch*** à mettre ces nuages partout ? Un message caché ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 13 septembre 2019 Wardrecques Partager Posté(e) 13 septembre 2019 Coucou, je l'ai vu sur facebook, Tom l'a pris en capture, je vous laisse admirer: 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 20 septembre 2019 Aube (10) Partager Posté(e) 20 septembre 2019 Euh... les gens, vous pourriez me dire à quoi correspond ce pictogramme ? J'ai jamais vu auparavant... 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 20 septembre 2019 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 20 septembre 2019 C'est le fameux mouton à 5 pattes. Sans queue ni tête d'ailleurs. 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 25 septembre 2019 Partager Posté(e) 25 septembre 2019 Sur MeteoParis, image "putaclic" pour attirer les gens vers leurs articles sérieux. En revanche l'image improbable !😂 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 26 septembre 2019 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 26 septembre 2019 Je souhaite un bon semestre automne/hiver à tous les passionnés de météo ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 26 septembre 2019 56800 Taupont Partager Posté(e) 26 septembre 2019 Humour non pas évidement à cause de l'évènement en lui-même : 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 26 septembre 2019 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 26 septembre 2019 il y a une heure, bernardt60 a dit : Humour non pas évidement à cause de l'évènement en lui-même : Disons que le message est un peu drôle mais pas trop. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco44 Posté(e) 26 septembre 2019 asserac 44 Partager Posté(e) 26 septembre 2019 Mais si, le message est drôle, ce qui est moins drôle c'est la réalité des faits et d'ailleurs les annonces publiques sont a mourir de rire alors profitant en. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dourts Posté(e) 26 septembre 2019 Les Ormes (25km à l'ouest d'Auxerre) Partager Posté(e) 26 septembre 2019 Le 20/09/2019 à 08:15, A.M. a dit : Euh... les gens, vous pourriez me dire à quoi correspond ce pictogramme ? J'ai jamais vu auparavant... ça veut dire "nuage de fumée suite à explosion normande"! Balèzes les modèles! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés