Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour


bruno50

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
Il y a 3 heures, matt67 a dit :

 

N'hésite  pas :D je te rappel que je reçois aussi les signalements :D avec un peu de chance @Sebaas à la touche F5 HS donc je serais plus rapide que lui pour classer le signalement :ph34r:

 

J'ai 10 claviers et 50 touches F5 de secours.

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 1 minute, Thundik81 a dit :

 

Oui mais après avoir vu le XV de France 🤔

 

J'ai pas regardé :D

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

#fluxdouestanticyclonique #stratus #bruine

 

okzx.jpg

  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)
Il y a 3 heures, acrid vintaquatre a dit :

#fluxdouestanticyclonique #stratus #bruine

 

okzx.jpg

 

La tête de ce vieux, reste vraiment ce qu'il y a de plus symbolique et proche de la réalité de l'expression que l'on tire, à la vue de certaines projections 😂

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail
il y a 26 minutes, DoubleKnacki a dit :

 

La tête de ce vieux, reste vraiment ce qu'il y a de plus symbolique et proche de la réalité de l'expression que l'on tire, à la vue de certaines projections 😂

 

Son expression résume assez bien le bilan des conditions hivernales des 6 dernières années dans le Sud-Ouest en fait :/

Modifié par acrid vintaquatre
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)
il y a une heure, acrid vintaquatre a dit :

 

Son expression résume assez bien le bilan des conditions hivernales des 6 dernières années dans le Sud-Ouest en fait :/

 

HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP ZONAL ZONAL ZONAL ZONAL ZONAL ZONAL ZONAL ZONAL ZONAL ZONAL HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP HP

 

Parfois le ZOzo est orienté NO, et permet l'observation de quelques flocons avant la remontée de la LPN à plus de 500 m.

 

Ahhhhh l'hiver en plaine en France 😍

 

image.png.3eea73ebd30fe12a65ace74244f94bd4.png

 

Heureusement qu'on a des occupations à la maison 😊

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Désolée, mais je ressors le vieux d'hier !

(NB : s'applique aussi aux 18 derniers automnes)

VIVEMENT LE PRINTEMPS !

 

qmey.jpg

Modifié par acrid vintaquatre
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, TreizeVents a dit :

C'est pas tant pour l'humour mais je ne savais pas où poster ceci : j'ai rarement vu une carte autant "confetti" :

 

 

...et en zoomant sur le quart NE c'est encore plus édifiant !

 

Température sous abri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 51 minutes, TreizeVents a dit :

C'est pas tant pour l'humour mais je ne savais pas où poster ceci : j'ai rarement vu une carte autant "confetti" :

 

L'algo d'interpolation en bave pour la sortir celle-la, d'autant qu'il tient compte de l'altitude mais sur la base d'une atmosphère "standard". Je suis même assez agréablement surpris du rendu!


EDIT: Effet pépite d'un variogramme :)https://fr.wikipedia.org/wiki/Variogramme#Effet_pépite

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...