Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les perles des observations météo


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Oua la perle sur Meteociel d'une personne étant dans les Vosges à vincey à 17h... comme moi.

D'après lui bonne averse de neige et -3° d'après ciel couvert avec quelques trouées de bleu et 2° (thermo voiture). Sans commentaire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hé bé ! Quelle journée ensoleillée chez nos collègues toulousains ! 😆    

Joli bug hier soir (20h-minuit) à la station MF de Paris-Montsouris. Le pire c'est qu'à la chaine-météo ils n'ont pas fait tilt sur les observations affichées en temps réel à l'écran .   htt

Salut!   Le mieux c'est la climatologie mensuelle...encore plus chaud! avec les extrêmes en bas de page et l'annotation qui va bien!: http://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/071

Images postées

laugh.pnglaugh.png

Il y en a sérieux qui ne savent pas quoi dire thumbup.gif

Et puis par 47° de la neige, pourquoi pas biggrin.png

J'ai bien ris aussi, toutefois, je pense qu'il a du vouloir dire 4,7°C et qu'il a oublié la virgule. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien ris aussi, toutefois, je pense qu'il a du vouloir dire 4,7°C et qu'il a oublié la virgule. smile.png

Je pense plutôt que c'est un gros rigolo. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Ce n'est pas de la météo mais je ne résiste pas à cette perle de pseudo science:

http://lci.tf1.fr/fr...lu-7893102.html

Ce n'est pas le 1er avril, mais comment peut-on sortir des débilités pareilles !

C'est à dire ? Pour un canular cela met quand bien en émoi tout un village avec des scientifiques appelés à la rescousse et même des services d' ERDF, il y a quand même un petit aspect météo dans cette affaire puisqu'ont été évoqués: "des effets de foudre qui peuvent déplacer des objets métalliques aussi volumineux qu'un réfrigérateur", le problème c'est que cela ne dure qu'une fraction de seconde alors que là cela s'étale sur plusieurs jours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les faits sont possiblement réels malgré de sérieux doutes et déformations, mais l’interprétation prétendument scientifique est du pur délire.

"des scientifiques appelés à la rescousse" ! Plutôt bidon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Observation relevée sur Méteociel, je ne résiste pas à la tentation de partager.......

Arrrffff !

130330073626884643.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Son clavier a du s'envoler avec lui, la tornade F5 et le mec arrive quand même à écrire sur son clavier. Y'a pas à dire, c'est un artiste du poisson d'avril default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

ce matin il y avait sur MA un beau 48°C sur un bateau au large de Perpignan...

le gars a dû retourner les poissons sur le gril avec le thermomètre, à défaut d'un ustencile plus adéquat... tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Pas eu le temps de reprendre l'image, mais un mec dans le Var indiquait Neige forte hier avec comme commentaire : qui l'eût cru

Manifestement, plus personne ne le croira jamais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chartres-de-Bretagne (35131)

Pas eu le temps de reprendre l'image, mais un mec dans le Var indiquait Neige forte hier avec comme commentaire : qui l'eût cru

Manifestement, plus personne ne le croira jamais.

Voilà ce qui arrive quand le temps stagne, des gens pètent les boulons. stuart.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...