Invité Posté(e) 23 juin 2015 Partager Posté(e) 23 juin 2015 L1 validée également pour moi avec 12,28 Prochain objectif: plus de 14 de moyenne Bravo à tous pour vos résultats! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco17170 Posté(e) 23 juin 2015 Lyon Partager Posté(e) 23 juin 2015 Euh... le brevet on en parle? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 23 juin 2015 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 23 juin 2015 J'ai eu ma L1 de Géographie L1 de Géographie-Aménagement validée aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 23 juin 2015 Toulouse Partager Posté(e) 23 juin 2015 Le Bac se termine demain pour moi ! Je suis admis en prépa PCSI pour l'année prochaine. Comme l'a dit Barry, une période sombre va débuter le 31 août Bonne chance ! Que la force (des neurones) soit avec toi ! Résister au côté obscur de la force tu dois !Euh... le brevet on en parle? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mon frère le passe cette semaine. Tu es un petit jeunot ! Qu'est ce que je dois dire je me. Suis inscrit à ton âge ;-p Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 24 juin 2015 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 24 juin 2015 Moi je dis vive la Seconde Générale, pas d'examen à la fin ! Bon l'an prochain, bac de français par contre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besac25 Posté(e) 24 juin 2015 LYON 8EME Mermoz Partager Posté(e) 24 juin 2015 Bonsoir, j'ai obtenu le diplôme de manipulateur en radiologie, peu de gens doivent le connaître ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 24 juin 2015 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 24 juin 2015 Euh... le brevet on en parle? Oui, on peut parler!!! Mais là, ce n'est pas moi qui suis concerné mais mes 52 élèves de 3ème en histoire-géo et éducation civique vendredi matin. Dans l'espoir que cela passe pour tous...Mais ça, c'est une autre paire de manche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 25 juin 2015 Lavaur (81) Partager Posté(e) 25 juin 2015 Boh le brevet c'est pas le plus effrayant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 25 juin 2015 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 25 juin 2015 Passage en PSI* pour ma part. Ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autres taupins ici, félicitations à tous ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 25 juin 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 25 juin 2015 diplôme de manipulateur en radiologie, peu de gens doivent le connaître ! en radiologie peut être pas ... sinon tout le monde connait ! ... (suffit de regarder les infos !) (plaisanterie mise à part, je connais et je te félicite) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 25 juin 2015 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 25 juin 2015 en radiologie peut être pas ... sinon tout le monde connait ! ... (suffit de regarder les infos !) (plaisanterie mise à part, je connais et je te félicite) Quand j'ai vu ton pseudo pour cette discussion, je pensais bien que c'était pour une connerie... mais je m'attendais plutôt, fièrement, à « ma fille passe dans la classe supérieure ! ». Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 25 juin 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 25 juin 2015 Quand j'ai vu ton pseudo pour cette discussion, je pensais bien que c'était pour une connerie... mais je m'attendais plutôt, fièrement, à « ma fille passe dans la classe supérieure ! ». Désolé, pas pu me retenir ... (oui ma pitchoune passe en classe supérieure !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
latino--34 Posté(e) 25 juin 2015 Montpellier (34) - quartier des Aubes. Et parfois Cazouls-les-béziers (34) Partager Posté(e) 25 juin 2015 Master 1 traduction avec 13.5 de moyenne. Le plus dur reste à faire.. Félicitation à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi69 Posté(e) 26 juin 2015 Partager Posté(e) 26 juin 2015 J'ai l'air ridicule avec mon pauvre BTS électroniques que j'ai eu avec 12.9 que j'ai eu en 2007 mdr... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
memen67 Posté(e) 26 juin 2015 Diemeringen 67 (237m) Partager Posté(e) 26 juin 2015 Oui, on peut parler! Mais là, ce n'est pas moi qui suis concerné mais mes 52 élèves de 3ème en histoire-géo et éducation civique vendredi matin. Dans l'espoir que cela passe pour tous...Mais ça, c'est une autre paire de manche! Salut collègue ! Je suis de secrétariat en ce moment pour l'épreuve d'HGEC. Petit, ton collège... le mien l'est aussi et pourtant nous avons 75 3èmes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 26 juin 2015 LYON Partager Posté(e) 26 juin 2015 Bonsoir, j'ai obtenu le diplôme de manipulateur en radiologie, peu de gens doivent le connaître ! Enfin une profession apparentée au médical J'ai l'impression que ce forum est une ruche à futur ingé avec toutes ces classes prépa aha (Félicitations !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 26 juin 2015 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 26 juin 2015 Oh une autre personne qui est en train de vivre une sombre période de sa vie ! Pour ma part passage en maths spé également, en MP*. Félicitations à toi C'est vrai qu'entre les passages en spé et le fait de voir les "spés" faire dans leur pantalon, la menace des concours est d'un coup devenue plus concrète et stressante... Bravo aussi à MCS34, MidiPyrGeo et JulienDeNamur ! Ça y est fin des cours ici Merci et félicitation à toi aussi, profitons bien des journées de Juillet pour se reposer, car très vite il va falloir se remettre au travail Mais bon du moment qu'il y a une bonne ambiance en classe et à l'extérieur c'est vraiment super ! Félicitations à vous tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 26 juin 2015 Partager Posté(e) 26 juin 2015 J'ai eu mes résultats..j'ai foiré math comme prévu mais j'ai largement réussi français et ça c'était moins évident : Français : 40/50 Histoire : 39/50 Sciences-économique : 28/50 (mais une très bonne moyenne durant l'année) Anglais : 30/50 Néerlandais : 30.5/50 Math : 19/50 Chimie : 39/50 J'ai reçu le prix de sciences-économiques ainsi qu'une satisfaction pour le diplôme (ai pas calculé la moyenne mais je suis un peu déçu, m'enfin). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 26 juin 2015 Partager Posté(e) 26 juin 2015 J'ai eu mes résultats..j'ai foiré math comme prévu mais j'ai largement réussi français et ça c'était moins évident : Français : 40/50 Histoire : 39/50 Sciences-économique : 28/50 (mais une très bonne moyenne durant l'année) Anglais : 30/50 Néerlandais : 30.5/50 Math : 19/50 Chimie : 39/50 J'ai reçu le prix de sciences-économiques ainsi qu'une satisfaction pour le diplôme (ai pas calculé la moyenne mais je suis un peu déçu, m'enfin). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 27 juin 2015 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 27 juin 2015 J'ai eu ma L1 de Géographie L1 de Géographie-Aménagement validée aussi !L1 de Géo validée également Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 27 juin 2015 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 27 juin 2015 L1 de Géo validée également La même On est pas mal de géographes sur le forum dis-donc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 27 juin 2015 Toulouse Partager Posté(e) 27 juin 2015 Salut! Pour ma part, sortie de classe PC et période d'oraux en cours après les écrits d'avril-mai. J'espère décrocher une bonne école d'ingé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 27 juin 2015 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 27 juin 2015 Je me rajoute aux Géographes, L2 de Géographie-Aménagement validée avec presque 14 de moyenne /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sant Eler Kaleon Posté(e) 30 juin 2015 Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne Partager Posté(e) 30 juin 2015 Soutenance M2 Histoire passée :17. ouf. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 30 juin 2015 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 30 juin 2015 Pour ma part, j'ai vaildé ma première année en école d'ingénieur. Et félicitations à vous tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés