Patrick95 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Au moins 5cm et ça continue ! Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) il y a 4 heures Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) il y a 4 heures Début de tenue sur la végétation. Seul le bitume reste "au noir", mais ça ne devrait pas durer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
unterix Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Ambiance noel avant l'heure ici (Sannois 95, 120m). 0° maintenant. 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) il y a 4 heures Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il neige a fond ici, je me demande si on tient pas le jackpot. Visibilité 250 mètre environ. De 3 à 6 cm généralisé. ❄️😀 On vise 10 cm en bas et 15 cm en haut. On tourne à 2/3cm par heure. Modifié il y a 4 heures par psncf 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) il y a 4 heures Paris 13 Partager Posté(e) il y a 4 heures En direct du parc Montsouris, en effet ça tient bien ! 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) il y a 4 heures Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) il y a 4 heures Les chutes de neige commencent enfin à s’intensifier un peu à Saint-Arnoult, la famille m’envoie ça : 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) il y a 4 heures Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, psncf a dit : Il neige a fond ici, je me demande si on tient pas le jackpot. Visibilité 250 mètre environ. De 3 à 6 cm généralisé. ❄️😀 On vise 10 cm en bas et 15 cm en haut. Oui clairement le jackpot, incroyable 🙂 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Mas Posté(e) il y a 4 heures Livry-sur-Seine (77, Melun) Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 30 minutes, lucas77 a dit : Alors qu'en périphérie de Melun à 85m de haut ça tient sur quasiment toutes les surfaces En effet dès que je suis sorti du centre de Melun ça commençait à tenir et chez moi à Livry 10m plus haut j'ai une petite couche (2 cm max) En milieu/fin d'après-midi les précipitations les plus fortes redescendront vers le sud et c'est là qu'on aura probablement notre carte à jouer. Modifié il y a 4 heures par Alpha_Mas 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vda77 Posté(e) il y a 4 heures Pontault combault (ouest 77),travail paris 12 Partager Posté(e) il y a 4 heures près de 250 km de bouchon 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) il y a 4 heures Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, flo gump a dit : Oui clairement le jackpot, incroyable 🙂 Ça me rappelle le 17 mars 2018 avec 28 cm sur les hauteurs de Montmorency. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) il y a 4 heures Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) il y a 4 heures Ça ne s'arrête plus c'est le pied 🥰 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) il y a 4 heures Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) il y a 4 heures Ci dessous une photo de mes parents a Magny-en-Vexin, on tient l'épisode de l'hiver : 9 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) il y a 4 heures Paris 13 Partager Posté(e) il y a 4 heures Ça commence à tenir sur le bitume dans les hauteurs du parc 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estienne Posté(e) il y a 4 heures Brétigny sur Orge (Essonne) Partager Posté(e) il y a 4 heures Ici en Essonne fin (temporaire) des PP, ça pousse fort par le sud, à tel point qu'on serre les fesses pour que le front chaud repasse vite vers le Sud 😬 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures 2 à 3 cm à Châtenay-Malabry, tenue partout. Flocons plus fins mais toujours nombreux, fouettés par un léger vent. Belle ambiance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) il y a 4 heures Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) il y a 4 heures La bascule semble commencer sur le 76, jackpot en vue pour les plateaux nord 78 et collines du 95 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) il y a 4 heures Stains (93) Partager Posté(e) il y a 4 heures On dépasse les 3cm 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) il y a 4 heures Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) il y a 4 heures Flocons très fins sur Breuillet 1-2cm max a l’œil 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) il y a 4 heures Livry Gargan (93) Partager Posté(e) il y a 4 heures Toujours une belle intensité mais flocons moins gros ce qui rend la tenue un peu difficile sur le bitume. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) il y a 4 heures Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) il y a 4 heures 2-3 cm flocons fins et serrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures 7 cm à Trappes sur le relevé de 13h, faut remonter à quand pour voir ça en novembre ?? Dommage que la station n'ait plus relevé de neige en 2018, y en avait pour 20 cm à Plaisir à ce moment, et ça doit être aujourd'hui le plus gros épisode depuis ce fameux février 2018. Pour novembre je n'ai jamais vu cela par contre. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas77 Posté(e) il y a 4 heures Melun (77) Partager Posté(e) il y a 4 heures Ici plus grand chose ne tombe sur les alentours Melun tandis que le nord se régale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) il y a 4 heures Paris 13 Partager Posté(e) il y a 4 heures Je dois reprendre le travail, je reviendrai au parc vers 17h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xolos Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Intensité plus faible ici. Il y a de la neige dans l'herbe et un peu sur les trottoirs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés