Damien49 Posté(e) 14 octobre 2018 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 14 octobre 2018 Il y a 21 heures, Smercz a dit : A vrai dire, la classification de Köppen le fait déjà depuis longtemps (années 30). C'était de l'ironie. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 15 octobre 2018 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 15 octobre 2018 Citation BFMTVCompte certifié @BFMTV 15 minil y a 15 minutes "Faites vite!" Le maire de Pezens appelle à évacuer le village après un risque de vagues-submersion Sacré surcote de la Méditerranée ! Confusion totale dans les termes employés... Pour ceux qui ne connaissent pas, cette commune est située vers Carcassonne a plusieurs dizaines de km de la mer, et le risque est lié aux inondations en cours... Mais BFM utilise le terme "vague-submersion" qui est lié aux risques de submersion marine (par surcote et déferlement des vagues). Bref... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 15 octobre 2018 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 15 octobre 2018 (modifié) Le journaliste sur BFMTV en direct de l'Aude qualifie les inondations "d'un véritable ouragan"... Aller on zappe. Modifié 15 octobre 2018 par Romain56 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 15 octobre 2018 56800 Taupont Partager Posté(e) 15 octobre 2018 à l’instant, Romain56 a dit : Le journaliste sur BFMTV en direct de l'Aude qui qualifie les inondations "d'un véritable ouragan"... Aller on zappe. Ben c'est fait depuis longtemps pour ma part comme pour d'autres que je ne nommerai pas ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 15 octobre 2018 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 15 octobre 2018 C'est un festival en ce moment... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 15 octobre 2018 Beaulieu (34) Partager Posté(e) 15 octobre 2018 BFM et ses fameux stagiaires 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 15 octobre 2018 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 15 octobre 2018 Lu ce matin dans les DNA mais aussi Vosges Matin : Une faute de frappe recopier bêtement dans d'autres articles ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 15 octobre 2018 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 15 octobre 2018 (modifié) Bravo à France 3 ! Vous en avez rêvé ? Ils l’ont fait ! Après la vague-submersion voici la vague-submersible (par une vague encore plus grande sûrement !) Modifié 15 octobre 2018 par Romain84 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 15 octobre 2018 56800 Taupont Partager Posté(e) 15 octobre 2018 https://twitter.com/anthoavgn/status/1051838016178847744 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 21 octobre 2018 56800 Taupont Partager Posté(e) 21 octobre 2018 Ça y est , c'est parti la surenchère dans les medias , sortez les gants, les bonnets, les pneus neige, les écharpes, les après-ski, l'hiver arrive ! Et on n'emploie même pas le conditionnel, il faut surtout être le premier avant son concurrent et en rajouter pour dire que l'hiver va ( enfin pourrait ) arriver à grands coups de phrases chocs alors que fin octobre et début novembre un coup de frais (ou froid pour faire plaisir) c'est quand même normalement d'une certaine banalité . 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 21 octobre 2018 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 21 octobre 2018 (modifié) Et ce soir désinformation complète au bulletin de 20h55 sur TF1, par Tatiana Silva qui a osé montrer une image de Paris avec un ciel couvert aujourd'hui, il faut le faire. Je savais qu'elle n'avait pas inventé la poudre, mais là franchement, on descend bien bas ! Capture avant que la vidéo ne disparaisse : Modifié 22 octobre 2018 par Ralala78 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 22 octobre 2018 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 22 octobre 2018 Je ne sais pas quand date la webcam de Paris... l'image est figée depuis le 3 octobre 14h13mn Image prise sur Météo Paris ce matin. d'autres caméras ne sont plus en direct Il aurait fallu aller sur IC pour vérifier que l'ensoleillement sur Paris avait été de 9h41mn ce dimanche https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07156/octobre/2018/paris-montsouris.html 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 22 octobre 2018 Loudun (86) Partager Posté(e) 22 octobre 2018 Quand la météo à la télé devient de l'à-peu-près et parfois du n'importe quoi (sur la 1 notamment). Ah et puis alors, ce "extrêmement" (qui semble être le gimmick sur cette chaîne)... L'autre jour, il a été prononcé 6 ou 7 fois lors du bulletin de 20h40, alors qu'il n'était nullement nécessaire. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 22 octobre 2018 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 22 octobre 2018 Il y a 1 heure, cisco-b a dit : Ah et puis alors, ce "extrêmement" Ah mais ça c'est l'une des spécialités d'Evelyne Dhéliat ; elle en a d'autres, du genre "les températures vont dégringoler", ou alors l'adverbe "nonobstant", qu'elle utilise sans arrêt. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swiftie62 Posté(e) 22 octobre 2018 Rezé (44) Partager Posté(e) 22 octobre 2018 Après les mini-tornades, les mini-banquises ... Ce sera quoi après ? Les mini réchauffements climatiques ??? Exaspérant. https://www.bfmtv.com/international/rome-une-mini-banquise-se-forme-apres-d-importantes-chutes-de-grele-1549573.html 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 22 octobre 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 22 octobre 2018 il y a 22 minutes, Adrien Potier a dit : Tu ma coupé l'herbe sous le pied! Du coup cetait une vidéo truqué cett banquise à Rome ? J'ai vu sur le facebook d'un pote...à moins quq.il y ai une part de vérité qui fait que BFM en parle. T'es vraiment un cas désespéré... Je sais pas, branche ton cerveau, arrête d'utiliser les thermomètres de pharmacie, BFM ou la presse quotidienne pour trouver de l'info, arrête dans tous les cas de les relayer sur ce forum (tu dois tourner à un taux de non-validation de message proche des 90%...) et CESSE de te perdre en conjecture sur des sujets que tu ne maitrises pas du tout (quand tu ne pars pas carrément en hors-sujet dans le dernier paragraphe de 80% de tes messages...). Et pour couronner le tout, tu postes le + souvent sur ton téléphone portable, merci du cadeau en terme de lisibilité! Et comme tu satures littéralement l'équipe de modération pour les validations a-priori, tu ferais bien d'entendre raison parce que sinon tu vas carrément perdre les droits de publication. 3 1 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 22 octobre 2018 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 22 octobre 2018 (modifié) il y a 7 minutes, Sebaas a dit : T'es vraiment un cas désespéré... Je sais pas, branche ton cerveau, arrête d'utiliser les thermomètres de pharmacie, BFM ou la presse quotidienne pour trouver de l'info, arrête dans tous les cas de les relayer sur ce forum (tu dois tourner à un taux de non-validation de message proche des 90%...) et CESSE de te perdre en conjecture sur des sujets que tu ne maitrises pas du tout (quand tu ne pars pas carrément en hors-sujet dans le dernier paragraphe de 80% de tes messages...) A se demander s'il s'agit d'un "vrai" compte... Modifié 22 octobre 2018 par Kyrion 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 22 octobre 2018 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 22 octobre 2018 Moi je dis ça sent le preview Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 22 octobre 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 22 octobre 2018 il y a 3 minutes, gugo a dit : Moi je dis ça sent le preview C'est déjà le cas depuis le début (il y a toujours été), et quand je parle de non-validation de messages, c'est bien ça qui nous sature. Vous ne savez pas la chance que vous avez d'échapper à ce que l'on doit lire... et refuser. 1 5 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 22 octobre 2018 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 22 octobre 2018 il y a 1 minute, Sebaas a dit : C'est déjà le cas depuis le début (il y a toujours été), et quand je parle de non-validation de messages, c'est bien ça qui nous sature. Il n'a pas encore battu mes imbattables 276 messages sous preview😎 1 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montilien26 Posté(e) 22 octobre 2018 Donzère (Tricastin sud 26) alt. 65m Partager Posté(e) 22 octobre 2018 Il y a 3 heures, Sebaas a dit : C'est déjà le cas depuis le début (il y a toujours été), et quand je parle de non-validation de messages, c'est bien ça qui nous sature. Vous ne savez pas la chance que vous avez d'échapper à ce que l'on doit lire... et refuser. Il faudrait peut-être créer son topic dédié avec le best-of des pires messages 😝😜 dsl pour le H.S 😝 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 22 octobre 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 22 octobre 2018 il y a 10 minutes, Montilien26 a dit : Il faudrait peut-être créer son topic dédié avec le best-of des pires messages 😝😜 dsl pour le H.S 😝 Pas tant HS que ça si on s'en tient strictement au titre du topic... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 22 octobre 2018 Besançon 290m Partager Posté(e) 22 octobre 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Adrien Potier a dit : En lisant le Figaro, plus ancien journal de France (dont la première chaine en parle parfois un peu (comme si c'était la plus fiable)) met des prévisions météo pour la France dont la plage (Le figaro Nautisme) de la chaine météo. Ce dernier site serait une référence pour le Journal de France le plus ancien et un des plus réputés...meteofrance serait vraiment moins fiable? Chaîne météo /météo consult propriétés du groupe Figaro (Groupe Dassault) ... "serait une référence pour le journal" le Figaro ... Sûr que là on tient le super indicateur pour évaluer la fiabilité de MF Modifié 22 octobre 2018 par lothski 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 23 octobre 2018 Partager Posté(e) 23 octobre 2018 Le 22/10/2018 à 12:35, RidersOnTheStorm a dit : Ah mais ça c'est l'une des spécialités d'Evelyne Dhéliat ; elle en a d'autres, du genre "les températures vont dégringoler", ou alors l'adverbe "nonobstant", qu'elle utilise sans arrêt. Ajouter "des brouillards localement violents" entendu ce soir. Bon d'accord, c'était une bourde. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 25 octobre 2018 56800 Taupont Partager Posté(e) 25 octobre 2018 Au moins il y en a qui gardent les pieds sur terre : http://www.meteo-express.com/actualite/25-10-18.html 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés