romain05 Posté(e) 16 octobre Eygliers (05) Partager Posté(e) 16 octobre hello ! je mise sur une fourchette de 19,4 à 23,4°C et j'active mon premier boost !!! mercredi, 16h40 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 16 octobre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 16 octobre Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Hier, la mise m'est passée à un poil de nez à côté Aujourd'hui, reprise des hostilités, car vingt fois, mille fois sur le métier tu remettras ton ouvrage disait le poète. Mardi prochain il fera 21°c tout rond de Tx à Mandelieu le Napoule, fourchette de 19°c / 23°c , je booste le bazard On est mercredi, il est 17h05 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 16 octobre st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 16 octobre Mandelieu...voyons je vois un tout pile à 20,8° donc je joue 18,8 à 22,8° et pour couronner le tout je joue mon boost Mercredi 21h10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 16 octobre Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 16 octobre Salut, Je suis chaud comme la croisette un soir de mai, alors je BOOSTE une mise entre 20,8 à 24,8°C Mercredi à 21h29 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 16 octobre Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 16 octobre Voyons voyons, Cannes et Mandelieu donc.. Bon, avec une fourchette de 4°C et vues les prévis, faudrait être complètement à la masse pour se rater 😁 Mais j'en suis capable hein !! Allez, entre 18,7°C et 22,7°C, ça devrait le faire quand même... je joue mon premier (et dernier) BOOST !! Nous sommes mercredi et il est 21h30. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 16 octobre Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 16 octobre Une virée sur la croisette nous attend, est-ce qu'on aura le droit au tapis rouge ? Réponse la semaine prochaine... 20.1°C - 24.1°C Et je sors le boost, pour m'aligner sur mes camarades... Mercredi 21h55 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 16 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 16 octobre il y a 25 minutes, un_Mauzunois a dit : Voyons voyons, Cannes et Mandelieu donc.. Bon, avec une fourchette de 4°C et vues les prévis, faudrait être complètement à la masse pour se rater 😁 Mais j'en suis capable hein !! Allez, entre 18,7°C et 22,7°C, ça devrait le faire quand même... je joue mon premier (et dernier) BOOST !! Nous sommes mercredi et il est 21h30. Bienvenu au club des 2 qui feront un Tout Pile, t'as misé comme moi 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick38 Posté(e) 16 octobre Partager Posté(e) 16 octobre Bonjour tout le monde. Je mise 20.4°. Donc entre 18.4 et 22.4 Pas de boost pour moi. J'attends que ce soit plus difficile 😉 🙃 Mercredi 22.35 1 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) 16 octobre Montpellier Partager Posté(e) 16 octobre Et bonsoir à tous, Je vais viser entre 20 et 24 °C et je vois les boosts qui fusent... donc je vais suivre en boostant également ^^ Mercredi 16/10/2024, 22h41. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 16 octobre Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 16 octobre il y a 47 minutes, Fanfoe63 a dit : Bienvenu au club des 2 qui feront un Tout Pile, t'as misé comme moi ah ben j'ai failli miser comme @papulefer, au départ j'avais les mêmes chiffres, et donc, j'ai décalé d'un dixième sur la gauche 🤪 (mais j'ai pas fait gaffe que tu l'avais déjà choisi) Bon, on est tous les trois dans la même barque hein (ou le même bateau, ou le même navire 🤪 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 16 octobre SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 16 octobre Cannes c'est un piège les gars , les tx sont pas aussi platoniques qu'a Nice.. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 16 octobre SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 16 octobre 20.9 à 24.9° ET BOOST BLABLABOOOST 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 16 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 16 octobre Nous voilà 10 ce mercredi soir ... dont 9 Boosts ! 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 17 octobre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 17 octobre Il y a 18 heures, Royans26 a dit : Cannes c'est un piège les gars , les tx sont pas aussi platoniques qu'a Nice.. Le piège peut se refermer, on a joué à Mandelieu la Napoule 😉 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 17 octobre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 17 octobre (modifié) Il y a 20 heures, Fanfoe63 a dit : Bienvenu au club des 2 qui feront un Tout Pile, t'as misé comme moi A quelques dixième de degré près c'était bon, mais là ??? j'ai bien peur que le mirage s'évanouisse 😁😉 Modifié 17 octobre par hygrophore 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 17 octobre Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 17 octobre Bonsoir, Je tente une fourchette 20,4°C / 24,4°C, et je booste🍀 Jeudi à 23h59. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 18 octobre Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 18 octobre Vendredi 19h21 je booste avec 21,2° 25,2°😉 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 18 octobre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 18 octobre je joue 21,6°C / 25,6°C car je crois que la température croit sur la croisette et je ne fais pas une croix sur la victoire. (et les grenouilles ne feront pas croa croa ) et je Boost vendredi 19h32 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 18 octobre Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 18 octobre Bonsoir, Je joue 20.7 à 24.7 On est vendredi 21h27 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 18 octobre Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 18 octobre (modifié) Bonsoir, 21,2-25,2 pour moi. Je commence la saison comme j'ai fini la précédente. Je me felicite de ma régularité Vendredi à 21h59 Et je joue mon BOOST Modifié 18 octobre par Ptitlou 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 octobre Nous voilà 15 dont 13 Boost ce vendredi soir ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 19 octobre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 19 octobre Viens jouer avec nous @cyrian46, on s'amuse ici 🍒 viens, 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrian46 Posté(e) 20 octobre Luzech Partager Posté(e) 20 octobre Hello, eh bien oui, merci de me proposer 🙂 Je joue entre 17,5 et 21,5, dimanche 11h24 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 20 octobre Auteur Partager Posté(e) 20 octobre (modifié) Au total, la saison 16 a captivé 20,54 joueurs en moyenne ! D'ailleurs, nous proposons à de nouveaux joueurs de rejoindre l'aventure en ce début de saison 17 ! @mathias @cruze @trautti @saintpierre 29 @Leon08 @lubo @skye @Le Rochelais @emppapy @Benkama @Alan.H @David-37 @snowstorm33 @thony94 @Romain84 @nounours @nicoo78 @blarose @julienthery @Romain84 @JSA31 @nightflight80 @Lodu17 @Martinus @Big-Winter @fd43 @Embâcle @Twister83 @bruno34 @CP3 @Xalirou @Lene Misaka @elendil @serge26 @F1666 @Hapax @mathieu031 @Cotissois 31 @Bruno76 @laurent11 @Fred72 @Alex93 @lothski @Antho86 @MatthiasVrt @franck9413 @MatthiasVrt @william🌀 @mestron @Victor hurricane tempête Votre mission est simple : pronostiquer quelle fourchette de température maximale il fera à Cannes mardi prochain ? (Vous avez une amplitude de 4 degrés à votre disposition) Au + vos prévisions seront réussies, au + vos chances de devenir n°1 du classement, roi de la fourchette, seront fortes ! Bonne chance Modifié 21 octobre par greg13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 20 octobre Auteur Partager Posté(e) 20 octobre Résumé des sacres, toutes saisons confondues ! (Maj. Octobre 2024) En tête du cortège, Le Bossue d'Alsace se dresse tel un seigneur incontesté, couronné de 40 places spectaculaires de n°1, ses prouesses lui ayant permis de décrocher 3 titres de saisons. Un règne solide, forgé dans l'excellence météorologique ! 🌟👑 Mais dans son ombre, le vaillant Fanfoe63, qui, avec 31 sacres au compteur et 4 saisons remportées, n'a rien à envier à personne. Ce champion s'illustre par sa régularité légendaire, arpentant les cieux et domptant les prévisions avec finesse. 🌤️⚡ En troisième position, Jeb04 est un chevalier météorologique redouté, fort de ses 27 victoires et 1 saison conquise, faisant trembler ses adversaires par la précision de ses prévisions ! 🔥 À égalité, Besacmétéo et Hygrophore brillent de 13 victoires chacun. Si Besacmétéo a déjà brandi l’étendard d'une saison triomphante, Hygrophore n'est pas en reste, prêt à surgir à tout moment pour changer la donne. 🌧️⛅ La horde ne s'arrête pas là ! Romain05, avec 12 couronnements toutes saisons confondues, se rapproche dangereusement des premiers rangs, tandis que Matheo7125, Papulefer et Pingouin rivalisent avec ardeur, ayant chacun arraché 9 à 8 victoires au fil des saisons. Tous, de preux chevaliers des cieux, veillent à la justesse de chaque tempête et éclaircie ! ⚔️🌬️ La bataille est féroce, mais seuls 10 preux météorologues ont su finir premier à la fin d'une saison, marquant de leur nom la légende des Rois des Prévisionnistes. Avec 229 victoires cumulées au total, c'est une épopée sans fin où chaque nuage, chaque souffle de vent, devient un coup de maître ! 🌪️🌈 Qui sera le prochain à gravir le trône météorologique ? L'aventure continue, épique et palpitante ! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés