Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 𝕊𝔸𝕀𝕊𝕆ℕ 𝟙7 - La Tournée en France 🔵⚪🔴 - Manche 7 Romorantin ● Fourchette 3°c ● (Mardi 26/11/24) 🎰

greg13

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Et voilà donc les résultats ! Ce soir à 22h22, guillotine de @patrick38 sur la place publique 👍 (en direct sur BFM) Le Nième retour de @Le Bossue d'Alsace sur le Trône, oui vous pouvez faire

Il est temps de clore cette saison 16 (une souffrance pour ma part ) !   @jeb04 remporte la manche et coiffe @Le Bossue d'Alsace au poteau grâce à un Boost finement joué 👍  

ah ben ça s'est bien passé finalement comme d'habitude je trouve ça rassurant l'habitude chaque mardi, je regarde nonchalamment les résultats de la fourchette, et chaque mardi je suis e

Images postées

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️

Hier, la mise m'est passée à un poil de nez à côté :-/ 

Aujourd'hui, reprise des hostilités, car vingt fois, mille fois sur le métier tu remettras ton ouvrage disait le poète.

Mardi prochain il fera 21°c tout rond de Tx à Mandelieu le Napoule, fourchette de 19°c / 23°c , je booste le bazard

On est mercredi, il est 17h05

• J'aime 3

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

Mandelieu...voyons je vois un tout pile à 20,8° donc je joue 18,8 à 22,8° et pour couronner le tout je joue mon boost 

Mercredi 21h10

• J'aime 2

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Salut,

Je suis chaud comme la croisette un soir de mai, alors je BOOSTE une mise entre 20,8 à 24,8°C

Mercredi à 21h29

• J'aime 3

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Voyons voyons, Cannes et Mandelieu donc..

Bon, avec une fourchette de 4°C et vues les prévis, faudrait être complètement à la masse pour se rater 😁

Mais j'en suis capable hein !!

Allez, entre 18,7°C et 22,7°C, ça devrait le faire quand même...

je joue mon premier (et dernier) BOOST !!

Nous sommes mercredi et il est 21h30.

• Haha 2

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Une virée sur la croisette nous attend, est-ce qu'on aura le droit au tapis rouge ? Réponse la semaine prochaine... :D

20.1°C - 24.1°C

Et je sors le boost, pour m'aligner sur mes camarades...

Mercredi 21h55

• J'aime 2

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 25 minutes, un_Mauzunois a dit :

Voyons voyons, Cannes et Mandelieu donc..

Bon, avec une fourchette de 4°C et vues les prévis, faudrait être complètement à la masse pour se rater 😁

Mais j'en suis capable hein !!

Allez, entre 18,7°C et 22,7°C, ça devrait le faire quand même...

je joue mon premier (et dernier) BOOST !!

Nous sommes mercredi et il est 21h30.

Bienvenu au club des 2 qui feront un Tout Pile, t'as misé comme moi :D

• Haha 1
  • Surprise 1

Et bonsoir à tous,

Je vais viser entre 20 et 24 °C et je vois les boosts qui fusent... donc je vais suivre en boostant également ^^

Mercredi 16/10/2024, 22h41.

• J'aime 3
  • Songeur 1

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 47 minutes, Fanfoe63 a dit :

ah ben j'ai failli miser comme @papulefer, au départ j'avais les mêmes chiffres, et donc, j'ai décalé d'un dixième sur la gauche 🤪

(mais j'ai pas fait gaffe que tu l'avais déjà choisi)

Bon, on est tous les trois dans la même barque hein (ou le même bateau, ou le même navire 🤪

• Haha 1

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Cannes c'est un piège les gars , les tx sont pas aussi platoniques qu'a Nice..

• J'aime 1
  • Songeur 1

Posté(e)
Il y a 18 heures, Royans26 a dit :

Cannes c'est un piège les gars , les tx sont pas aussi platoniques qu'a Nice..

Le piège peut se refermer, on a joué à Mandelieu la Napoule 😉

• J'aime 2
  • Haha 1

Posté(e)
Il y a 20 heures, Fanfoe63 a dit :

A quelques dixième de degré près c'était bon, mais là ??? j'ai bien peur que le mirage s'évanouisse 😁😉

Modifié par hygrophore
  • Solidaire 1

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale

je joue 21,6°C / 25,6°C

car je crois que la température croit sur la croisette et je ne fais pas une croix sur la victoire. 

(et les grenouilles ne feront pas croa croa :ph34r:

et je Boost

vendredi 19h32

• J'aime 2
  • Surprise 1

Posté(e)
Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Bonsoir,

21,2-25,2 pour moi. Je commence la saison comme j'ai fini la précédente. Je me felicite de ma régularité 9_9xD

Vendredi à 21h59

Et je joue mon BOOST

Modifié par Ptitlou
  • J'aime 3

melvin.callez_Un_magnifique_chteau_mdival_avec_des_fourchette_b496fd24-2b59-4319-929b-d612e7e44bbf_0.thumb.png.696e1867b00a82a56139c4799ba92294.png

Au total, la saison 16 a captivé 20,54 joueurs en moyenne ! 

image.thumb.png.5e96a8e873b22fa564ce3224ed24f74c.png

D'ailleurs, nous proposons à de nouveaux joueurs de rejoindre l'aventure en ce début de saison 17 ! :) 

@mathias @cruze @trautti @saintpierre 29 @Leon08 @lubo @skye @Le Rochelais @emppapy @Benkama @Alan.H @David-37 @snowstorm33 @thony94 @Romain84

@nounours @nicoo78 @blarose @julienthery @Romain84 @JSA31 @nightflight80 @Lodu17 @Martinus @Big-Winter @fd43 @Embâcle @Twister83 @bruno34 @CP3 @Xalirou @Lene Misaka @elendil @serge26 @F1666 @Hapax @mathieu031 @Cotissois 31 @Bruno76 @laurent11 @Fred72 @Alex93 @lothski  @Antho86 @MatthiasVrt @franck9413 @MatthiasVrt @william🌀

@mestron @Victor hurricane tempête

Votre mission est simple : pronostiquer quelle fourchette de température maximale il fera à Cannes mardi prochain ? (Vous avez une amplitude de 4 degrés à votre disposition)

Au + vos prévisions seront réussies, au + vos chances de devenir n°1 du classement, roi de la fourchette, seront fortes ! 

Guide de voyage Cannes : Que voir - Côte d'Azur - ICONIC RIVIERA

Bonne chance ;) 

Modifié par greg13
  • J'aime 2

Résumé des sacres, toutes saisons confondues ! (Maj. Octobre 2024)

En tête du cortège, Le Bossue d'Alsace se dresse tel un seigneur incontesté, couronné de 40 places spectaculaires de n°1, ses prouesses lui ayant permis de décrocher 3 titres de saisons. Un règne solide, forgé dans l'excellence météorologique ! 🌟👑

Mais dans son ombre, le vaillant Fanfoe63, qui, avec 31 sacres au compteur et 4 saisons remportées, n'a rien à envier à personne. Ce champion s'illustre par sa régularité légendaire, arpentant les cieux et domptant les prévisions avec finesse. 🌤️

En troisième position, Jeb04 est un chevalier météorologique redouté, fort de ses 27 victoires et 1 saison conquise, faisant trembler ses adversaires par la précision de ses prévisions ! 🔥

À égalité, Besacmétéo et Hygrophore brillent de 13 victoires chacun. Si Besacmétéo a déjà brandi l’étendard d'une saison triomphante, Hygrophore n'est pas en reste, prêt à surgir à tout moment pour changer la donne. 🌧️

La horde ne s'arrête pas là ! Romain05, avec 12 couronnements toutes saisons confondues, se rapproche dangereusement des premiers rangs, tandis que Matheo7125, Papulefer et Pingouin rivalisent avec ardeur, ayant chacun arraché 9 à 8 victoires au fil des saisons. Tous, de preux chevaliers des cieux, veillent à la justesse de chaque tempête et éclaircie ! ⚔️🌬️

La bataille est féroce, mais seuls 10 preux météorologues ont su finir premier à la fin d'une saison, marquant de leur nom la légende des Rois des Prévisionnistes.

Avec 229 victoires cumulées au total, c'est une épopée sans fin où chaque nuage, chaque souffle de vent, devient un coup de maître ! 🌪️🌈

Qui sera le prochain à gravir le trône météorologique ? L'aventure continue, épique et palpitante !

image.png.1cb3b95c853d86b2ced9892607cf4f97.png

• J'aime 3
  • Haha 1