vda77 Posté(e) il y a 5 heures Pontault combault (ouest 77),travail paris 12 Partager Posté(e) il y a 5 heures il neige toujours à petit flocons ...ça sent la fin dans mon secteur..je mesurais quand il neigera plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) il y a 5 heures Paris 11 Partager Posté(e) il y a 5 heures Ca a tenu a la butte de Belleville? Je vais y faire un tour tout a l’heure. Avec un sommet a 128 m (certes au cimetière donc inaccessible de nuit) il devrait y avoir qqs cm y compris sur le beton Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) il y a 5 heures Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) il y a 5 heures Chutes de neiges modérées présentement avec accroche sur toutes les surfaces Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige95 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Jardin du Luxembourg 11h 13h10 16h30, 3 cm 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) il y a 5 heures Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) il y a 5 heures De retour de forêt. Sur ce banc j'ai relevé 31 cm de neige Sur cette voiture en haut de Saint Leu La Forêt j'ai relevé 26 cm sur le toit Ici il y avait en moyenne 30 a 35 cm de neige Une prairie couverte de 30 cm de neige 24 7 5 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vda77 Posté(e) il y a 5 heures Pontault combault (ouest 77),travail paris 12 Partager Posté(e) il y a 5 heures Vous en pensez quoi de la circulation demain matin? Car je sens que ça va être la pagaille car tout aura gelé 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) il y a 5 heures Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) il y a 5 heures Ici 30 a 35 cm de neige Une trentaines de cm de neige recouvre ces arbres 11 10 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures 26 centimètres a Cergy le 95 a récolté le gros. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) il y a 5 heures Paris 13 Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Finalement j'ai pu trouver un petit portail qui n'était pas fermé, et j'ai pu profiter de l'ambiance du parc seul la nuit avec la neige, le rêve Sur le bitume on était autour de 4cm, sur l'herbe ça atteignait plutôt 6cm (edit : sur les hauteurs, pas en bas du parc comme sur la photo) Modifié il y a 5 heures par Coriolis75 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) il y a 5 heures Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Nous sommes a moins de 15km de Paris a 200 mètres d'altitude et juste au dessus de chez moi 🤩 il y a 53 minutes, aminos a dit : 26 centimètres a Cergy le 95 a récolté le gros. Le record de novembre 1919 est tombé dans le 95 avec 5 a 10 cm en plaine, 15 a 20 cm a partir de 100 mètres et 25 a 35 cm a partir de 150 mètres d'altitude (de Saint Leu La Forêt à Chauvry) Modifié il y a 4 heures par psncf 11 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) il y a 5 heures Frontonas (230 m) Partager Posté(e) il y a 5 heures Attention à ne pas grossir les chiffres tout de même, sur certaines photos les hauteurs de neige annoncées ne correspondent pas. En tout cas profitez bien, ca devient si rare la neige en plaine 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) il y a 5 heures Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) il y a 5 heures Petite pensée pour @Ralala78, j'espère qu'il profite bien de ce cadeau du ciel... 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) il y a 5 heures Paris 13 Partager Posté(e) il y a 5 heures Je crois qu'on restera à 4cm pour cet épisode à Montsouris, les flocons sont beaucoup plus fins et sont moins nombreux. Ce fut un plaisir de partager avec vous en direct cet épisode neigeux sommes toutes remarquable pour un mois de novembre ! 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xolos Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Coriolis75 a dit : Je crois qu'on restera à 4cm pour cet épisode à Montsouris, les flocons sont beaucoup plus fins et sont moins nombreux. Ce fut un plaisir de partager avec vous en direct cet épisode neigeux sommes toutes remarquable pour un mois de novembre ! Pas sûr. Il va neiger encore assez tard et peut-être un peu + intense par moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) il y a 5 heures Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) il y a 5 heures La température devrait descendre à partir de 20/21h et perdre quelques dixièmes si on se fit à AROME. Côté averse, c'est à suivre à partir de demain 6h (avec 2 salves à 6h puis à 10h). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) il y a 5 heures Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 11 minutes, sebinnis a dit : Attention à ne pas grossir les chiffres tout de même, sur certaines photos les hauteurs de neige annoncées ne correspondent pas. En tout cas profitez bien, ca devient si rare la neige en plaine Pourtant c'est bien l'épaisseur mesurée sur le banc et le toit de la voiture, j'ai pas pour habitude de pipeauter je suis rigoureux avec les mesures. Kilebeauleciel te le confirmera il y était peu de temps avant moi et Patrick 95 habite a Bouffémont. Sur cette photo, j'ai de la neige jusqu'à mi mollet et je suis au milieu d'une prairie. Modifié il y a 5 heures par psncf 6 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) il y a 5 heures Gentilly Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, Coriolis75 a dit : Je crois qu'on restera à 4cm pour cet épisode à Montsouris, les flocons sont beaucoup plus fins et sont moins nombreux. Ce fut un plaisir de partager avec vous en direct cet épisode neigeux sommes toutes remarquable pour un mois de novembre ! Dommage vu la durée des précipitations, le petit degré de trop 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_régusse Posté(e) il y a 5 heures Régusse (83) Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, psncf a dit : Pourtant c'est bien l'épaisseur mesurée sur le banc et le toit de la voiture, j'ai pas pour habitude de pipeauter je suis rigoureux avec les mesures. Kilebeauleciel te le confirmera il y était peu de temps avant moi et Patrick 95 habite a Bouffémont. Tes photos parlent d'elles mêmes, les paysages sont magnifiques ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) il y a 5 heures Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) il y a 5 heures Aucun problème avec tes photos ou mesures @psncf, j’ai plus de doutes sur les 6cm du parc montsouris par contre Couche plus faible à Saint-Arnoult, 6-10cm je pense selon les surfaces. N’étant pas sur place, je ne peux pas mesurer. 4 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) il y a 5 heures Gentilly Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, psncf a dit : Patrick 95 habite a Bouffémont. À bouffon ? 🤣 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) il y a 5 heures Paris 13 Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 14 minutes, xolos a dit : Pas sûr. Il va neiger encore assez tard et peut-être un peu + intense par moment. Oui tu n'as pas tord, il est encore prévu de la neige intense demain matin et peut être ce soir par chance (si ce radar pouvait fonctionner quand on a besoin de lui ) @Météo78 sur les hauteurs du parc et sur l'herbe il y avait bien 6cm environ, pas étonnant quand on voit que la station a enregistré plus de 4cm sur une surface dur. @sebinnis je sens bien que ça me concerne et c'est vrai que ce n'est pas 6cm que l'ont voit sur ma photo car je l'ai prise en bas du parc. Cependant en haut il y avait bien 6cm assuré (allez, disons 5cm par prudence) Modifié il y a 4 heures par Coriolis75 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) il y a 5 heures Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) il y a 5 heures Oui @psncf ne pipote pas. En mars il y a 5 ou 6 ans il parlait de 30 cm au lieu dit "LesPins brûlés", je ne le croyais pas sachant qu'à Paris c'était 0 cm et de faibles PP J'y suis allé deux jours de suite, c'était vrai! et sans doute encore davantage même de neige 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) il y a 4 heures Melun (77) Auteur Partager Posté(e) il y a 4 heures Entre 2 et 3 cm de neige au sol sur Melun, ça tombe encore et c'est poussé par de fortes rafales de vent de Nord. 0,2°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) il y a 4 heures Frontonas (230 m) Partager Posté(e) il y a 4 heures Je ne visais pas psncf (je ne l'ai pas cité), j'ai simplement vu certaines photos parmi les 10aines que vous tous avez postées sur ce fil, merci pour le partage d'ailleurs, dont les hauteurs de neige sont un peu farfelues, les auteurs se reconnaîtront. C'est pas vraiment un reproche, la neige est tellement rare chez vous, il y a de quoi s'enflammer en ce moment. 1 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) il y a 4 heures Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) il y a 4 heures La situation sur le réseau routier en Essonne se dégrade avec la reprise des chutes de neige La N118 est fermé à partir des Ulis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés