Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France - Novembre 2024

aln75

Messages recommandés

• Réponses 858
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Cumul complétement aberrant à l'Hautil (nord Yvelines, 180 m), on approche des 30 cm... !    

De retour de forêt. Sur ce banc j'ai relevé 31 cm de neige   Sur cette voiture en haut de Saint Leu La Forêt j'ai relevé 26 cm sur le toit   Ici il y avait en moye

Incroyable la tournure de cet épisode ici dans le nord es Yvelines (plateau de l'Hautil). Neige drue depuis ce matin 10h, et ca ne faiblit pas. Environ 17 cm sur les surface froides, 11-12 cm sur rout

Images postées

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Neige modérée à gros flocons désormais, ça commence à accrocher plusieurs surfaces !

En regardant le radar on semble être pile dans le bon axe, quand ça va commencer à bien tenir ça risque de bien cumuler 

• J'aime 1

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Neige forte à gros flocons, les toits et la végétation commencent à blanchir 😍

Modifié par Kam93

Neige modérée qui continue de s'intensifier sur Limeil-Brévannes. Mais avec une température proche de 2°C...... inutile de dire qu'il n'y a pas de tenue. On va croiser les doigts pour que ça baisse ! 

Posté(e)
Cormeilles en Parisis (95)

Neige bien sur Cormeilles... 0.7° aucune tenue nulle part

EDIT : 0.6..

Modifié par nicls

il y a 2 minutes, RidersOnTheStorm a dit :

Pour moi, ce sera une "4 saisons", bien que je préfère l'hiver. :D

avec une bonne dose de fromage de l'ordre de 10 cm ça va ? intensité en augmentation mais je suis loin des pizzas, on sent que la tenue peut se faire avec de plus grosses intensités.

Modifié par dadou93
orthographe