greg13 Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 (modifié) Le premier "Fast Game" qui se déroule sur une soirée. Votre touche F5 va chauffer ! Le principe est simple Pendant 2h, préparez-vous à des quizz colorés et vertigineux sur la météo, et des épreuves en direct ! Nous allons tester vos connaissances sur notre belle passion ! Le but : glaner des points ! Chacun jouera pour soi, mais représente bien sûr son territoire (région méditerrannéenne, centre-ouest...etc). Qui fera briller sa région et gagnera ce premier numéro ? Pour l'instant, c'est un ONE-SHOT. En cas de succès, ce "Fast Game" reviendra à la rentrée pour des soirées événementielles. Inscription Il suffit de répondre à ce post et de nous dire "Je passerai faire un tour" ! Et pour glaner votre premier point gratuitement sans forcé, je vous invite à tagguer 3 de vos amis (minimum) de votre région, dans votre post d'inscription. Au plus vous serez nombreux dans votre région, au plus vous aurez de chance de faire gagner votre territoire ! C'est une compétition inter-régionale en toute convivialité ! Rendez vous lundi 24 juillet de 21h00 à 23h00 Modifié 17 juillet 2017 par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swiftie62 Posté(e) 17 juillet 2017 Rezé (44) Partager Posté(e) 17 juillet 2017 (modifié) Salut Greg ! Un lundi à 15h (heure québecoise bien sûr ^^), tu n'aurais pas pu mieux choisir ! Je rejoins donc en représentant fièrement le NPdC :-) Je passerai donc faire un tour ! Modifié 17 juillet 2017 par Swiftie62 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 17 juillet 2017 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 17 juillet 2017 (modifié) Hello ! Je passerai faire un tour avec ma chère Elsass / Alsace @akiva @memen67 @RomainD ça vous tente ? Florian Modifié 17 juillet 2017 par Le Bossue d'Alsace Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiva Posté(e) 17 juillet 2017 Vincennes limite Montreuil . Souvent en voyage a travers le monde Partager Posté(e) 17 juillet 2017 Moi aussi je passerai faire un tour avec @Fil67 @pvaill67 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
memen67 Posté(e) 17 juillet 2017 Diemeringen 67 (237m) Partager Posté(e) 17 juillet 2017 Je passerai faire un tour. "Fer's Elsass" 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 17 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2017 Beaucoup de participants du Nord et de l'Est pour l'instant à ce que je vois Est ce que ça suffira pour faire tomber la première soirée d'Intervilles dans votre main ? Quelle région brillera ? Continuez à vous inscrire les amis ! Beaucoup de surprises au programme de cette grande soirée ! D'ailleurs, que pensez vous l'idée de ce "topic" sur 2h ? Ca change n'est ce pas ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 17 juillet 2017 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 17 juillet 2017 (modifié) C'est vrai que ça change, d'ailleurs c'est du jamais vu je crois sur ce forum. Hâte de voir la tête et la mise en forme du jeu J'annonce une soirée de folie connaissant notre amis Greg Modifié 17 juillet 2017 par Le Bossue d'Alsace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 17 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2017 (modifié) De mon côté, je fais venir quelques poids lourds du forum, pour participer à cette "fête de village" interrégionale @Sky Blue @TreizeVents @kéké @cédric du Lot @Haut-Forez42 Promis il n'y aura pas de vachettes. Juste des jeux en live, où le plus rapide et le plus fin connaisseur météo aura toute sa place pour faire remporter sa région ! Modifié 17 juillet 2017 par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 18 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2017 (modifié) Je convie également quelques passionnés du Sud pour participer à cette grande soirée virtuelle lundi prochain à 21h00 @cédric du Lot @Jano 64 @Gaël13@Canada Goose@vedasien@Toulnono83 @MP13850 Modifié 18 juillet 2017 par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 18 juillet 2017 Partager Posté(e) 18 juillet 2017 Je ne pourrai pas être parmi vous ce soir-là, je pars quelques jours au pied du Mont Blanc, sans accès à Internet Amusez-vous bien ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 18 juillet 2017 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 18 juillet 2017 (modifié) On m'appelle? Les Cédric ont un souci pour ce soir là,celui du 30 mais aussi du 46...je ne pourrais pas être présent avant éventuellement 23h,ce qui fait un peu tard Cependant amusez vous bien et si ça fonctionne (ce dont je ne doutes pas) je ferais mon possible pour être présent a la deuxième manche. Modifié 18 juillet 2017 par cédric du Lot 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 18 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 4 minutes, cédric du Lot a dit : On m'appelle? Les Cédric ont un souci pour ce soir là,celui du 30 mais aussi du 46...je ne pourrais pas être présent avant éventuellement 23h,ce qui fait un peu tard Cependant amusez vous bien et si ça fonctionne (ce dont je ne doutes pas) je ferais mon possible pour être présent a la deuxième manche. Tu viendras peut être nous faire un coucou en fin de "prime time" Tu n'as pas du foie gras virtuel du Périgord à nous envoyer pour le début de soirée ? Que les participants prennent des forces Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 21 juillet 2017 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Je passerai faire un tour ! Et j'amènerai le bon foie gras du Périgord Noir et du digestif aux noix ! Je n'arrive pas à tagguer des membres depuis le téléphone alors je le ferai ce soir 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 21 juillet 2017 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 21 juillet 2017 J'invite donc @neige84, @fonkytiempo, @ludo47, @pluviodacqs, @hestia, @Girondin, @Jerem des Landes, @Jano 64, @Blaireau du 24...Pour défendre les couleurs de l'Aquitaine ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hestia Posté(e) 21 juillet 2017 Nord Médoc . Altitude 27m, env. 10km de l'estuaire de la Gironde et 26 km de l'océan. Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Ah, désolé mais je pars en vacances ce soir... Dans le Grand Nord.... La Normandie!!! ç'aurait été avec plaisir, mais je pense que ce soir là je serai en famille. Cependant je regarderai avec plaisir ce jeu, et surtout les résultats... Amusez vous bien.... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 21 juillet 2017 Partager Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 31 minutes, acrid33 a dit : J'invite donc @neige84, @fonkytiempo, @ludo47, @pluviodacqs, @hestia, @Girondin, @Jerem des Landes, @Jano 64, @Blaireau du 24...Pour défendre les couleurs de l'Aquitaine ! Je passerai faire un tour afin de défendre la meilleure région de France : l'Aquitaine!!!!!!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 21 juillet 2017 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 35 minutes, acrid33 a dit : J'invite donc @neige84, @fonkytiempo, @ludo47, @pluviodacqs, @hestia, @Girondin, @Jerem des Landes, @Jano 64, @Blaireau du 24...Pour défendre les couleurs de l'Aquitaine ! Je serai présent et à fond, le Sud Ouest en force 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 21 juillet 2017 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Je serais présent comme dit plus haut mais avec une quinzaine de minute en retard J'espère que ça ne sera pas trop gênant Fer's Elsass !!!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 22 juillet 2017 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 22 juillet 2017 Erf erf je jouerai bien mais il y aura du monde à la maison... Alors je sais pas, j'essayerai de passer 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
memen67 Posté(e) 24 juillet 2017 Diemeringen 67 (237m) Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Heure H moins 1h45... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 24 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Préparez vous pour une belle soirée avec des jeux ! Est ce que vous êtes prêts ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 24 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2017 (modifié) INTERVILLES COMMENCE A 21h00 ! Quel icéen remportera la partie ce soir de ce premier "fast game" ? Le principe est simple : des jeux dans la bonne humeur jusqu'à 23h00 ! Quel territoire décrochera cette première édition d'Intervilles ? Chacun joue pour soi mais pour faire gagner sa région ! Un premier point en jeu pour ceux qui se manifestent d'ici 21h00 ! N'hésitez pas à (re)tagguer des membres connectés de votre région... Prime à la fidélité (et l'apéro) @Barry@Biju54@ludo13470@alex26@ricos@Tornado08@Romain84@Chaleur56@Agathois34@Mart67 @Jerem des Landes@mottoth@yoyo62@MP13850@sylver19@Toto74@Charly-C@Simon67@Arkus Modifié 24 juillet 2017 par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swiftie62 Posté(e) 24 juillet 2017 Rezé (44) Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Swiftie est là ! ;-) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiva Posté(e) 24 juillet 2017 Vincennes limite Montreuil . Souvent en voyage a travers le monde Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Akiva est la !! @Le Bossue d'Alsace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 24 juillet 2017 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 12 minutes, greg13 a dit : N'hésitez pas à (re)tagguer des membres connectés de votre région... Prime à la fidélité (et l'apéro) @Barry @Mart67 Oui, allô ? Je passerai faire un tour (mais je ne promets rien niveau temps ce soir...) ! @du 25, tu t'amènes ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés