Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 13 : Journée 191 (16.o1.2o24) 🏞 10 à 12 °c France 🏞


greg13

Messages recommandés

image.thumb.png.1058bab350a9d5e0329168283e27a9b3.png

 

Depuis 3 ans et plus de 160 manches, votre jeu de prévisions météo offre un grand 8 émotionnel total aux passionnés de météo qui entrent dans l'aventure. 

 

Le jeu consiste à miser une station météo qui selon vous, est comprise dans une fourchette de température maximale, plus ou moins forte suivant les semaines.

 

26 joueurs sur près de 100 ont pu goûter aux joies de devenir roi des prévisions. Et ce n'est que le début...

Entrez dans la légende, et découvrez en avant première la...

 

 

Saison 12 : “Les Maîtres de l’Horloge”

 

Les meilleures répliques de Kaamelott en GIFs

 

 

Cette saison, le temps, sous toutes ses formes, jouera contre vous.

Saurez-vous décrocher de multiples couronnes et vous enrichir de précieux pouvoirs, avant que l’automne frappe à nos portes ? 

 

Une course contre les adversaires débutera bientôt… Et une course contre la montre intense et inédite démarrera dans la foulée… 

 

Ce qui évolue… les 3 nouveautés 

 

3 évolutions liées à la temporalité du jeu et aux récompenses vous seront servies dès cette saison 12.

 

Il y a toujours une manche par semaine (du mardi au mardi), les mêmes nombres de points à gagner, et un classement général pour devenir roi. 

 

Les fondamentaux restent. Avec 3 twists pour rendre plus intense encore votre destinée.

 

Meilleurs GIFs Kaamelott | Gfycat

 

 Optimisation du rythme des saisons

 

Parmi les principales nouveautés, les saisons de la Fourchette seront désormais au nombre de 4 chaque année, et finiront par rejoindre la temporalité de nos 4 saisons climatiques. 

 

Cette saison n°12 s’étalera du mercredi 18 juillet 2023 au mardi 17 octobre 2023 soit un total de 13 semaines de jeu, ni plus, ni moins. 

 

Nous enchaînerons ensuite avec deux saisons dans les horaires d'hiver… 

 

Les saisons dureront entre 13 et 16 semaines en moyenne, comme à l’accoutumée, mais ce ne sera donc plus la barre des 100 points à atteindre qui servira de point de bascule sur la saison suivante. La longueur de la saison sera connue dès le départ, pour que chacun prépare au mieux sa course vers la royauté.

 

Cumuler le maximum de points dans le temps imparti, outre l’objectif suprême de devenir roi, deviendra important pour trois autres raisons : décrocher le record de points sur une saison, obtenir un deuxième boost ainsi qu’un tout nouveau joker inédit en fin de saison (voir ci-dessous) en fonction de votre nombre de points.

 

on boit 'pu un coup alors ? — Kaamelott, Livre VI : Arturus Rex


 

 Obtention du deuxième boost en fin de saison

 

Tous les joueurs dépassant la barre des 50 points en fin de saison, pourront obtenir, en guise de récompense, un deuxième boost pour la saison suivante (contre 1 seul boost en dessous de cette barre fatidique). Ce palier d'argent à 50 points pourra être un objectif prioritaire pour certains, à défaut de royauté :D 

 

Pour rappel, jouer un boost permet de gagner 7 points supplémentaires en cas de bonne mise.

Attention, ce joker est toujours à utiliser à bon escient et au bon moment, au risque de la gaspiller inutilement.

 

Cette règle remplace celle qui consistait à être placé dans les 15 ou 12 premiers à la fin de chaque saison, pour prétendre à un deuxième boost.

 

Kaamelott Bohort GIF - Kaamelott Bohort Meteo - Discover & Share GIFs |  Cool gifs, Memes, Animated gif

 

 Obtention du “Sceptre d’Or” en vue de la saison 13

 

Par ailleurs, le premier joueur dépassant la barre des 100 points en fin de saison, pourra décrocher un nouveau joker intitulé le “Sceptre d’or”.

 

Le détenteur pourra choisir LA fourchette qui inaugurera la saison 13, et pourra s'octroyer une station de son choix (que personne d'autre ne pourra miser). 

 

Il pourra également au fil des manches bloquer une station rien que pour lui, en empêchant d'autres joueurs de la miser par la suite...

 

Une belle opportunité de rester bien placé dans la course à la royauté ! 

 

Attention, il est possible qu’au bout des 13 semaines, cette fameuse barre des 100 points ne soit pas dépassée, empêchant alors quiconque de pouvoir dérober ce joker inédit au pouvoir surpuissant

 

En tout cas, ce palier d'or à 100 points pourra être un objectif prioritaire pour certains, en plus de la royauté :D 

 

Alain Chabat GIF - Alain Chabat Jules César Asterix Obelix Mission  Cleopatra - Discover & Share GIFs


Rappel des règles et des points (pour les nouveaux) 

 

 

 

Remollon(12801280px)(12801480px)(6).thumb.png.6d3d1339761fa051b10e28e52048c80d.png

 

👑 Retrouvez la frise des rois des prévisionnistes (des 165 journées jouées) ici 👑

 

 

Les petits nouveaux peuvent s'inscrire dès maintenant (40 places maximum)

 

Dans quelques jours, la saison 12 va démarrer avec une première manche pleine de surprises, découvrez les règles ci-dessus et bloquez votre place en déposant un commentaire sur ce topic, si ça vous botte de participer ;) !


Les invitations du weekend à : @Flo'599 @darkminimouf @zagueb83 @Mart67 @Felix13109 @Egaro-01 @mathias @Mica @Ced30 @florentdu13 @Tonnerre 24 @Jov35 @Artiopas @fran39 @J.G136 @Palaja11 @meteo44 @Lavesnois @ToNy06 @Chri @Jimmy28 @Montilien26 

 @Idéfix37 @aln75 @Cedrouck @Flo'599 @Cotissois 31 @alexandre77 @Yohann@coolidge @christophe62 @Rems9466 @Flo'599 @téléphérique @Météodu37 @Juju83 @Charly-C @nico_37 @Gege33 @Objek41 @lepaysan28 @Simon67 @alex44 @marouane @jerome81 @nightflight80 @Markirya @korben @treveys @Thotor76 @Tintin13 @Felix13109  @bruno50 @GinKgo112 @atacameño  @Marcelon @FABIANO @petitecamargue

Modifié par greg13
  • J'aime 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 Saison 12 (Prochainement) : 𝑖𝑛𝑠𝑐𝑟𝑖𝑝𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒𝑠 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢𝑥 𝑒𝑡 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢𝑡𝑒𝑠
  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Si vous pensez que je vais lâcher mon trône si facilement, eh bien vous vous trompez très fortements ! J'ai été diagnostiqué tronophile, une version fourchette de ce qu'on connait déjà pour hiver

Pas trop le temps hier soir, j'étais en pleine contemplation 👀 :     

Ma copine qui me demande comment se passe la fourchette... :    - " alors, la station mystère ?" - "ben j'ai joué Segur , c'était la bonne, mais pas dans la fourchette...donc pas de poi

Images postées

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

J'aime bien cette idée de durée définie, ça peut éviter les fins en queue de poisson à cause d'un tout pile et d'un boost, je suis moins fan du nouveau barême (mieux équilibré mais qui revalorise le lundi : 1 seul point ?) et encore moins du Fief d'or. Il se passe quoi si le détenteur le joue dans un département où d'autres joueurs ont déjà joué ? Il faut que les premiers rejouent, pas cool, si non eux auront pu mais pas les suivants, pas cool ! En plus à gérer, j'y vois pas simple. Pourquoi pas un double boost à 14 pts , ça fait un gros bonus sans impacter les autres joueurs.

 

Allez, courage, tu as encore au moins une semaine pour peaufiner.

  • J'aime 1
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, metre3 a dit :

J'aime bien cette idée de durée définie, ça peut éviter les fins en queue de poisson à cause d'un tout pile et d'un boost, je suis moins fan du nouveau barême (mieux équilibré mais qui revalorise le lundi : 1 seul point ?) et encore moins du Fief d'or. Il se passe quoi si le détenteur le joue dans un département où d'autres joueurs ont déjà joué ? Il faut que les premiers rejouent, pas cool, si non eux auront pu mais pas les suivants, pas cool ! En plus à gérer, j'y vois pas simple. Pourquoi pas un double boost à 14 pts , ça fait un gros bonus sans impacter les autres joueurs.

 

Allez, courage, tu as encore au moins une semaine pour peaufiner.

 

Le Fief d'or est simplifié ;) voir message à jour. Pour le barême, il restera ainsi pour cette saison 12. 

Merci de tes conseils éclairés.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 3 minutes, greg13 a dit :

 

Le Fief d'or est simplifié ;) voir message à jour. Pour le barême, il restera ainsi pour cette saison 12. 

Merci de tes conseils éclairés.

Merci de tenir compte de mes avis, mais c'est juste un ressenti. J'aime bien ce Spectre d'or, selon la stratégie du titulaire cela peut changer le ton de la saison suivante.

Pour le barême, c'était plus linéaire avec - 3 pts par créneau  mais ça ne changera pas la saison 😃.

J'ai failli me mettre en pause mais je pense que je vais repartir si un jour on parviens à finir cette saison 11.  

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Moi je trouve que 7 pts le jeudi/vendredi c'est trop : 6 pts c'était bien car le risque est énorme de miser le mercredi (il y a moins de modèles dispo) ...

Ou alors c'est une erreur de frappe :P

Modifié par Fanfoe63
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Fanfoe63 a dit :

Moi je trouve que 7 pts le jeudi/vendredi c'est trop : 6 pts c'était bien car le risque est énorme de miser le mercredi (il y a moins de modèles dispo) ...

Ou alors c'est une erreur de frappe :P

 

10 points restera toujours mieux que 7 points...

Ce sera peut être plus stratégique en effet... On va tenter comme ça 😀 

 

Sachant qu'on est pas à l'abri de voir revenir une bonne vieille fourchette infernale, alors chaque point comptera...

 

La legende raconte qu'elle reviendrait une fois par an... mais rien n'est sûr à ce stade... 🤫😄

 

Et le Sceptre d'Or, qu'en penses tu ? 

 

Ps : @Boar si tu veux te joindre à nous pour la saison qui arrive, tu es le bienvenu :)

Modifié par greg13
  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

OMG, j'aime le principe des sol de points pour les jokers, et la durée limitée est pratique pour savoir si on est sur de pouvoir avoir le temps de jouer sur la saison complète.

 

Bref que du bon , et comme je risque de finir dans les 12 premiers dans le saison précédente, et donc de gagner un boost, alors je m'inscris d'entrée pour la fourchette nouvelle version

  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 10 minutes, greg13 a dit :

 

10 points restera toujours mieux que 7 points...

Ce sera peut être plus stratégique en effet... On va tenter comme ça 😀 

 

Sachant qu'on est pas à l'abri de voir revenir une bonne vieille fourchette infernale, alors chaque point comptera...

 

La legende raconte qu'elle reviendrait une fois par an... mais rien n'est sûr à ce stade... 🤫😄

 

Et le Sceptre d'Or, qu'en penses tu ? 

 

Pas convaincu pour les 7 points car le jeudi y'a déjà plus de modèles ...

Cette "grosse différence" est là pour ça.

 

Pour le Sceptre d'Or, dans le cas où quelqu'un a déjà misé la station choisie avant celui qui l'aura, on ne pourra pas l'éjecter !

Et ce quelqu'un devra annoncer la Fourchette le mardi 20h comme d'hab.

A voir, ça me paraît compliqué, mais bon tu me rappelleras la chose quand ce sera le moment ;)

Modifié par Fanfoe63
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Pas convaincu pour les 7 points car le jeudi y'a déjà plus de modèles ...

Cette "grosse différence" est là pour ça.

 

Pour le Sceptre d'Or, dans le cas où quelqu'un a déjà misé la station choisie avant celui qui l'aura, on ne pourra pas l'éjecter !

Et ce quelqu'un devra annoncer la Fourchette le mardi 20h comme d'hab.

A voir, ça me paraît compliqué, mais bon tu me rappelleras la chose quand ce sera le moment ;)

 

Concernant le Sceptre d'Or, le joueur qui le détiendra, annoncera sa station en même temps que la fourchette, à j-8 (le mardi soir). 

 

Tous les autres joueurs seront donc au courant de la station qu'ils ne pourront pas jouer. 

 

Ps : c'est toi le comptable, donc je te suis sur les 6 points ;)

 

il y a 19 minutes, SolarLight a dit :

OMG, j'aime le principe des sol de points pour les jokers, et la durée limitée est pratique pour savoir si on est sur de pouvoir avoir le temps de jouer sur la saison complète.

 

Bref que du bon , et comme je risque de finir dans les 12 premiers dans le saison précédente, et donc de gagner un boost, alors je m'inscris d'entrée pour la fourchette nouvelle version

 

Merci ❤️  top que tu sois de la partie pour cette saison 12 

Modifié par greg13
  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Intéressant ces nouvelles règles :)

Je serai présent pour cette prochaine saison

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2023 à 13:32, Ptitlou a dit :

Intéressant ces nouvelles règles :)

Je serai présent pour cette prochaine saison

 

Top ! Ce week-end, je procéderai à des invitations XXL à de nombreux forumeurs :) histoire que vous soyez challengé par des petits nouveaux ! 

Modifié par greg13
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Je serai présent également 😉

Je sais déjà que je ne pourrai pas jouer les semaines 30, 31,32,33 car là ou je serai, point de connexion.

Mais qu'importe, je reprendrai le jeu là ou vous en serez 😁

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1802125609_Remollon(1280360px)(2).thumb.png.d3ff12697f5f938a0a8820cf076a2796.png

 

13 semaines, c'est long et court à la fois ! S'installer sur le trône, graver son nom dans la légende de ce jeu météo, brandir en fin de saison le sceptre d'or... 

Autant de challenges qui vont parsemer cette douzième saison. 

Quel est le rythme de croisière (en termes de points) pour accomplir tel ou tel objectif ? 

Il est temps d'éclaircir vos esprits... pour partir à la quête de la royauté !

 

Best Kaamelott GIFs | Gfycat

 

Gardez en tête cette petite équation... 

 

Pour devenir roi et être n°1 du classement, rien ne change, il faut engranger + de points que vos adversaires, en gardant un œil sur le rétroviseur ! :D 

 

Pour parvenir à franchir la barre des 50 points d'ici la fin de la saison au classement général, il vous faudrait cumuler en moyenne...  3,85 points par manche ! ;) 

Pour vous hisser jusqu'au palier des 100 points d'ici la fin de la saison au classement général, il vous faudrait engranger en moyenne... 7,69 points par manche ! :D 

 

Petit tableau récapitulatif : 

 

 

  Rythme de croisière - 50 pts Rythme de croisière - 100 pts
Semaine 1 3,85 7,69
Semaine 2 7,7 15,4
Semaine 3 11,55 23,11
Semaine 4 15,4 30,82
Semaine 5 19,25 38,53
Semaine 6 23,1 46,24
Semaine 7 26,95 53,95
Semaine 8 30,8 61,66
Semaine 9 34,65 69,37
Semaine 10 38,5 77,08
Semaine 11 42,35 84,79
Semaine 12 46,2 92,5
Semaine 13 50,05 100,21

 

 

Et vous quel sera votre objectif ? La royauté ? Le palier d'argent (50 points) ou le palier d'or (100 points) ?

Modifié par greg13
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Hey, votre nouveau roi arrive puisque j en suis également ! 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 4 minutes, Météodu37 a dit :

Et bien ça fait un petit temps que je n'ai pas participé à un jeu, alors j'en suis ! 

Sympa ! (je n ai plu de réactions) 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Météodu37 a dit :

Et bien ça fait un petit temps que je n'ai pas participé à un jeu, alors j'en suis ! 

 

Bienvenue jeune recrue ! :)

Prêt à partir à l'assaut de la première place des pronostiqueurs météo, et t'asseoir ainsi sur le trône virtuel ? :D 

 

La première manche de cette saison 12, sera révélée soit mardi soir, soit le mardi soir prochain (le temps que la saison 11 encore en cours, se termine)... ;) 

 

Pour rappel, comme tout nouveau joueur, tu as à ta disposition 1 BOOST.

 

  • Tu pourras le jouer une fois dans toute la saison, au moment de ta mise. 
  • Il te rapportera 7 points supplémentaires en cas de bonne mise, lorsque tu le joueras. 
  • A toi de l'utiliser à bon escient. Lorsque tu es (à peu près) sûr de ton coup :D 

 

C'est à peu près tout, si tu as des questions, n'hésites pas ! :) 

Modifié par greg13
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.57bf64e3cddcde266b76a15c879537e0.png

 

Au bout des 13 semaines de jeu, nous verrons quels joueurs auront eu le nez fin niveau prévisions météo... 

 

Et lesquels se seront embourbés, sans briller... :D

 

Kaamelott Roparzh GIF by testeurtest | Gfycat

 

Pour rappel, un classement général est établi chaque semaine.

Et en fin de saison, au delà de 50 et 100 points, des récompenses seront activées pour les plus méritants. 

 

Des oubliettes à la cour royale...

Chaque joueur forgera sa propre destinée, en fonction de ses mises plus ou moins éclairées...

 

Voici le tableau récapitulatif des paliers de fin de saison :

 

PALIERS DE FIN DE SAISON Nombre de points Récompense  
OUBLIETTES - CACHOTS De 0 à 25 points    
PALIER DE BRONZE - DOUVES 25 points ou +    
PALIER D'ARGENT - TOUR DE GUET 50 points ou + DEUXIEME BOOST Tous les joueurs dépassant la barre des 50 points en fin de saison, pourront obtenir, en guise de récompense, un deuxième boost pour la saison suivante (contre 1 seul boost en dessous de cette barre fatidique). Ce palier d'argent à 50 points pourra être un objectif prioritaire pour certains, à défaut de royauté
PALIER D'OR - COUR ROYALE 100 points ou + SCEPTRE D'OR Le premier joueur dépassant la barre des 100 points en fin de saison, pourra décrocher un nouveau joker intitulé le “Sceptre d’or”. Son détenteur pourra choisir LA fourchette qui inaugurera la saison 13, et pourra s'octroyer une station de son choix (que personne d'autre ne pourra miser).
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour finir cette journée de présentation, quelques mots de vocabulaire pour s'imprégner de l'ambiance du jeu, pour les nouveaux :) 

 

VOCABULAIRE  
Fourchette Nom donné à l'amplitude de température maximale à jouer lors d'une journée. L'amplitude peut être plus ou moins forte, suivant les manches. Au plus l'amplitude est faible, au plus la mise sera complexe.
Journée Manche qui se déroule chaque mardi. Les mises pour cette journée s'effectuent jusqu'à 6 jours avant.
Saison Tournoi qui s'effectue sur 13 semaines (à partir de la saison 12).
Boost Joker qui consiste à gagner 7 points supplémentaires au classement général, en cas de bonne mise sur une journée. 1 Boost pour tout les joueurs par saison,
Tout Pile Bonus (créditeur de 7 points supplémentaires) qui consiste à tomber tout pile à équidistance des 2 extrémités d'une fourchette. Ex : fourchette de 20 à 21°c, tout pile à... 20,5°c... 
Roi Joueur numéro 1 du classement général. Considéré comme le meilleur pronostiqueur météo du jeu (le temps de son règne)... Il remet en jeu son titre chaque semaine, le temps qu'un autre pronostiqueur lui ravisse sa place.
Panthéon Classement suprême qui regroupe, toutes saisons confondues, les 3 meilleurs joueurs de la Fourchette. Autrement dit, les 3 joueurs les + titrés "roi" ! La crème de la crème des joueurs !
Semaine spéciale De temps en temps, la règle peut varier à la marge : manche régionale, mises en duo, trio ou quatuor...
Fourchettor Personne adepte du jeu qui rend fou (qui l'est donc un peu donc), icéen de son état, ne pouvant s'empêcher de vivre sa passion météo en misant sur la température d une station prévue 1 à 6 jours à l avance... C est grave docteur ? ^^
Mont de Marsan Station "chat noir" jouée à de nombreuses reprises sans succès !
Guillotine Point de bascule dans le classement : un roi déchu, qui ne parvient pas à rester numéro 1 du classement général, est dit "guillotiné" !
Cachot - Oubliettes Zone basse du classement général, en général hors du top 20. Ou en dessous des 25 points en fin de saison.
Girouettes Modèles météos qui changent à tout va leurs prévisions sans qu'on ne sache vraiment pourquoi.
Barbecue Expression ironique d'un joueur cherchant à invoquer la force des esprits de la chaleur, lorsque les températures d'une station misée, sont trop fraîches pour entrer dans la fourchette
Glaçons Expression ironique d'un joueur cherchant à invoquer la force des esprits de la fraîcheur, lorsque les températures d'une station misée, s'envolent un peu trop vite et risquent de dépasser la fourchette.
Auxerroise Passer à côté du trône à seulement 0,1°C près (Auxerre étant la station misée par Matheo7125 à qui cette mésaventure est arrivée en journée).
Chabanon Passer à côté de la fourchette à seulement 0,1 près, en ayant joué son boost (Chabanon étant la station misée par Jeb04 à qui cette mésaventure est arrivée en journée 99).
Tour de Guet Zone haute du classement général, au dessus des 50 points en fin de saison.
Cour Royale Zone stratosphérique du classement général, au dessus des 100 points en fin de saison.
Modifié par greg13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 15 heures, greg13 a dit :

Auxerroise Passer à côté du trône à seulement 0,1°C près (Auxerre étant la station misée par Matheo7125 à qui cette mésaventure est arrivée en journée). Chabanon Passer à côté de la fourchette à seulement 0,1 près, en ayant joué son boost (Chabanon étant la station misée par Jeb04 à qui cette mésaventure est arrivée en journée 99).

Et du coup, passer à côté du trône à 0,1°c près tout en ayant joué son Boost (combiner Auxerre et Chabanon) , cela reste à nommer, si certains veulent tester ? 😆 :D

 

Modifié par Matpo
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 2 heures, greg13 a dit :

J-1 avant la saison 12 ? :)

Restez à l'affût ! :)

 

Petit conseil Greg : prend un calmant demain aprèm, sinon je vais m'inquiéter pour toi ... :D

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 13 : Journée 191 (16.o1.2o24) 🏞 10 à 12 °c France 🏞

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...