Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 13 : Journée 191 (16.o1.2o24) 🏞 10 à 12 °c France 🏞

greg13

Messages recommandés

Zut j'ai loupé le démarrage étant indispo toute la semaine ! 

Du coup je me lance en misant sur la station de Saint-Léon (Lot-et-Garonne) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-leon/000NX.html?

Vendredi 19h59

• J'aime 5

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Si vous pensez que je vais lâcher mon trône si facilement, eh bien vous vous trompez très fortements ! J'ai été diagnostiqué tronophile, une version fourchette de ce qu'on connait déjà pour hiver

Pas trop le temps hier soir, j'étais en pleine contemplation 👀 :     

Ma copine qui me demande comment se passe la fourchette... :    - " alors, la station mystère ?" - "ben j'ai joué Segur , c'était la bonne, mais pas dans la fourchette...donc pas de poi

Images postées

Il y a 3 heures, Météodu37 a dit :

Zut j'ai loupé le démarrage étant indispo toute la semaine ! 

Du coup je me lance en misant sur la station de Saint-Léon (Lot-et-Garonne) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-leon/000NX.html?

Vendredi 19h59

Bienvenue :) prêt à conquérir la première place ? :D

Posté(e)
Saint-Pierre de Belleville 382m (73)

Hello,

Bon, le col de la Loze m'a trop occupé et empêché de jouer mercredi. Du coup, pour cette manche lointaine, je lance dans l'arène Frontenac :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/frontenac/000U1.html

Mercredi 23h30

• Songeur 1
  • Haha 3

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 10 minutes, Couennetine73 a dit :

Hello,

Bon, le col de la Loze m'a trop occupé et empêché de jouer mercredi. Du coup, pour cette manche lointaine, je lance dans l'arène Frontenac :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/frontenac/000U1.html

Mercredi 23h30

L'imagination de nos participants est sans limite, mais la patrouille veille pour éviter la loose :P

• Haha 4

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 5 minutes, Fanfoe63 a dit :

L'imagination de nos participants est sans limite, mais la patrouille veille pour éviter la loose :P

J'attendais que quelqu'un l'ose...et ben c'est fait, merci François 

• Haha 5

Posté(e)
il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit :

Manque aussi @aircraft qui disposerait de 2 Boost ...

Il a pris le dernier vol de chez crashair...:angel:    il aura un peu de retard:D

• Haha 3

Posté(e)
TROYES-Centre, Aube (10)

Je n'avais pas vu les nouvelles règles. La hype est présente B|

La pause a fait du bien, quel plaisir de redémarrer une nouvelle saison à zéro :)

• J'aime 3
  • Merci 1

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Je me suis fait cramer quelques fois à Mont-de-Marsan mais je n'y ai jamais pris de coup de froid...

1°C de perdu sur les prévis de mercredi matin.... faudrait voir à pas trop déconner les montois 

Capture-d-cran-996.png

• Songeur 1
  • Haha 4

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013
il y a une heure, Fanfoe63 a dit :

Manque aussi @aircraft qui disposerait de 2 Boost ...

il y a une heure, papulefer a dit :

Il a pris le dernier vol de chez crashair...:angel:    il aura un peu de retard:D

oh ben non mais je joue dimanche comme d'hab!

• Haha 2
  • Solidaire 1

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

On est 24 ce vendredi soir ! (sauf  erreur)

image.thumb.png.b91d7193ebbc5d096d03bc51f485a0ed.png

(PS : vacances pour moi ... !  Je risque d'être moins ponctuel pendant 3 semaines ...)

• J'aime 3
  • Merci 2

Remollon(12801280px)(12801480px)(2).thumb.png.5a377f7962dcc0d10ecc343ddfa63444.png

Ultimes invitations pour cette douzième saison du jeu :) (Il reste 15 places seulement)

A vous de miser LA station qui selon vous, sera entre 24 et 27°c mardi après midi, dans le Grand Ouest (Nvlle Aquitaine, Centre Val de Loire ou Bretagne).

Vous avez jusqu'à ce soir, lundi 23h59 pour tenter votre chance, et entrer dans le classement général ! :)

Objectif : devenir roi des pronostiqueurs et cumuler le maximum de points possibles.

Voici les invités du jour : @PanBagnat @Paulo @AmourDaria @Krikou @Jov35 @Olivier25 @Ced33 @Winterfan @foudeneige @Aurel26 @Flora @Nomad  @jerome81 @snowstorm33 @Mazz37 @thony94 @cirrus007 @alex67 @trept38 @Jojobarbar  @ozone @nicololo @Pikalivin @flying38 @UneBulleDeSavon @Gawo @Girondin33 @ozone @Martinier @naranseg @Simon67 @seby35 @nicololo @Polux69 @matmar @Humeur des Cieux @lagarrigue @sebelo06 @gotman42 @rommar @leonais4 @ZEBU23 @Purple @Mt Eden @Ced30 @atacameño @Ophrydium @manu59 @Themight @LECORDIER @twobody @Thotor76 @Icecube52 @Rominho @Egaro-01 @Pascal94100 @Cedrouck @Ventdautan @Yosedolo @Dionysos @northern lights @Alparo25 @hava_lanche @hestia @bernard83 @Mastrale07/69 @DAVIDLOT @Nico89  @fiflot

Modifié par greg13
  • J'aime 1

Posté(e)
Il y a 10 heures, Fanfoe63 a dit :

(PS : vacances pour moi ... !  Je risque d'être moins ponctuel pendant 3 semaines ...)

Oui surtout de bonne heure les matins...:D

Modifié par papulefer
  • Haha 1

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
Il y a 12 heures, Fanfoe63 a dit :

Sinon il y a Valoose qui est jouable -_-

• Haha 5

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 14 minutes, boubou07 a dit :

eh vous avez vu ? 

il y a un topic dans le forum : "recrutement d'un prévisionniste"

jdis ça jdis rien...

Fonces !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Haha 4

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit :

Fonces !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MF à notamment besoin d'un prévisionniste pour les villes suivantes : CRAN, MDM, VLOOSE, SGLP, BRCON et MLUN

• Haha 4