greg13 PostĂ©(e) 24 juin Partager PostĂ©(e) 24 juin (modifiĂ©) Chaque semaine, 4 stations mĂ©tĂ©o sont en lice. Une seule sera la plus chaude. Votre mission ? Parier vite et juste sur celle qui dĂ©crochera la palme de la chaleur ! đĄïž  Mais attention : â±ïž Le plus rapide Ă miser sur la bonne station rafle le maximum de points⊠⥠Le second un peu moins, et ainsi de suite. â Les autres ? ZĂ©ro. Nada. Rien. đ¶âđ«ïž  Plus on est de joueurs, plus la bataille fait rage â et plus il y a de points Ă gagner ! Vous voulez faire exploser le compteur du Quatre Quart et dĂ©crocher le titre tant convoitĂ© de Seigneur des PrĂ©visions ? đŻ Â L'aventure dĂ©marre sous l'image !   Semaine 1 : Manche du lundi 30 juin 2025  Misez sur la station mĂ©tĂ©o qui affichera selon vous la tempĂ©rature maximale la plus chaude parmi ces 4 localitĂ©s :  đ Cotignac (83) - Var đ Cuges les Pins (13) - Bouches-du-RhĂŽne đ Cadenet (84) - Vaucluse đ Aniane (34) - HĂ©rault  đ„ Ă vous de jouer, qui sera la plus chaude ce lundi ? Inscrivez-vous dans ce topic dĂ©diĂ© dĂšs maintenant et jouez avant dimanche 23h59   Un compteur de points terriblement addictif !  â Si vous pariez sur la bonne station, vous gagnez des points⊠Et pas nâimporte lesquels : Le plus rapide remporte autant de points quâil y a de joueurs dans la manche, le suivant un de moins, et ainsi de suite. Les autres ? 0 point. đ„ Ce barĂšme unique mĂȘle prĂ©cision mĂ©tĂ©o, rapiditĂ© de rĂ©flexion, et tension stratĂ©gique. Plus vous ĂȘtes nombreux Ă jouer, plus la manche devient intense. Chaque joueur fait monter la mise : vous ĂȘtes 20 ? Jusqu'Ă 20 points Ă rafler. đ Vous ĂȘtes 3 ? Il nây en aura que 3. đ  Objectif : 100 points pour ĂȘtre Ă©lu "Seigneur des PrĂ©visions" !  ModifiĂ© 24 juin par greg13 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 24 juin Auteur Partager PostĂ©(e) 24 juin (modifiĂ©) Quelques invitĂ©s   @cyrian46 @Xalirou @guilamus @Ptitlou @hygrophore @jeb04 @olivier69 @patrick38 @Juju_74 @romain05 @papulefer @alex26 @boubou07 @besacmĂ©tĂ©o @Royans26 @un_Mauzunois @Salocin_rebo @Le Bossue d'Alsace @greg13 @Coriolis75 @Matpo @Palaja11 @Couennetine73 @Clem68 @MidiPy @pauldetours @cyrian46 @MĂ©tĂ©odu37 @Martinus @Victor hurricane tempĂȘte @guilamus @Aquilon @cyle @metre3 @bill43 @acrid vintaquatre @neige84 mathias @cruze @trautti @saintpierre 29 @Leon08 @lubo @skye @Le Rochelais @emppapy @Benkama @Alan.H @David-37 @snowstorm33 @thony94 @Romain84 @nounours @nicoo78 @blarose @julienthery @Romain84 @JSA31 @nightflight80 @Lodu17 @Martinus @Big-Winter @fd43 @EmbĂącle @Twister83 @bruno34 @CP3 @Xalirou @Lene Misaka @elendil @serge26 @F1666 @Hapax @mathieu031@Cotissois 31 @Bruno76 @laurent11 @Fred72 @Alex93 @orejane @sacrĂ©filou @Twister83 @zagueb83 @Yohan-83 @Oliv13 ModifiĂ© 25 juin par greg13 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Coriolis75 PostĂ©(e) 24 juin Paris 13 Partager PostĂ©(e) 24 juin Je suis intĂ©ressĂ© mais ça va ĂȘtre compliquĂ© pour la 1Ăšre manche par manque de temps Mais je m'inscris direct pour les suivantes ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
TĂ©ton dans les nuages PostĂ©(e) 24 juin Lyon 2Ăšme Partager PostĂ©(e) 24 juin A 6 jours prĂȘt, soyons fou, j'ouvre le bal : je met mon pari sur Cotignac (83) - Var  Quitte ou double. C'est parti đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
elendil PostĂ©(e) 24 juin Meaux (77100) Partager PostĂ©(e) 24 juin Ah mais je suis nulle en prĂ©vi moi đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cyrian46 PostĂ©(e) 24 juin Luzech Partager PostĂ©(e) 24 juin Ah c'est chouette ce jeu đ Je mise sur Aniane ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 24 juin Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 24 juin Il y a 2 heures, greg13 a dit : Chaque semaine, 4 stations mĂ©tĂ©o sont en lice. Une seule sera la plus chaude. Votre mission ? Parier vite et juste sur celle qui dĂ©crochera la palme de la chaleur ! đĄïž  Mais attention : â±ïž Le plus rapide Ă miser sur la bonne station rafle le maximum de points⊠⥠Le second un peu moins, et ainsi de suite. â Les autres ? ZĂ©ro. Nada. Rien. đ¶âđ«ïž  Plus on est de joueurs, plus la bataille fait rage â et plus il y a de points Ă gagner ! Vous voulez faire exploser le compteur du Quatre Quart et dĂ©crocher le titre tant convoitĂ© de Seigneur des PrĂ©visions ? đŻ Â L'aventure dĂ©marre sous l'image !   Semaine 1 : Manche du lundi 30 juin 2025  Misez sur la station mĂ©tĂ©o qui affichera selon vous la tempĂ©rature maximale la plus chaude parmi ces 4 localitĂ©s :  đ Cotignac (83) - Var đ Cuges les Pins (13) - Bouches-du-RhĂŽne đ Cadenet (84) - Vaucluse đ Aniane (34) - HĂ©rault  đ„ Ă vous de jouer, qui sera la plus chaude ce lundi ? Inscrivez-vous dans ce topic dĂ©diĂ© dĂšs maintenant et jouez avant dimanche 23h59   Un compteur de points terriblement addictif !  â Si vous pariez sur la bonne station, vous gagnez des points⊠Et pas nâimporte lesquels : Le plus rapide remporte autant de points quâil y a de joueurs dans la manche, le suivant un de moins, et ainsi de suite. Les autres ? 0 point. đ„ Ce barĂšme unique mĂȘle prĂ©cision mĂ©tĂ©o, rapiditĂ© de rĂ©flexion, et tension stratĂ©gique. Plus vous ĂȘtes nombreux Ă jouer, plus la manche devient intense. Chaque joueur fait monter la mise : vous ĂȘtes 20 ? Jusqu'Ă 20 points Ă rafler. đ Vous ĂȘtes 3 ? Il nây en aura que 3. đ  Objectif : 100 points pour ĂȘtre Ă©lu "Seigneur des PrĂ©visions" !  Tu as rĂ©ussi Ă m'embobiner en prenant une station d'un coin de rĂȘve đ Je mise donc ce paradis oĂč j'Ă©tais il y a peu qui est Aniane đ€© Â 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
_sb PostĂ©(e) 24 juin Aubagne (13400) Partager PostĂ©(e) 24 juin Citation đđ đ€đšđđ§đ„đ đ€đšđđ„đ§ : le jeu mĂ©tĂ©o qui va faire chauffer ton lundi !  DĂ©jĂ , lundi va chauffer comme rarement, de plus un quatre quart par cette chaleur, non merci !! C'Ă©tait juste pour dire quelque chose d'inutile đ 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 24 juin Auteur Partager PostĂ©(e) 24 juin (modifiĂ©) Il y a 17 heures, Matpo a dit : Tu as rĂ©ussi Ă m'embobiner en prenant une station d'un coin de rĂȘve đ Je mise donc ce paradis oĂč j'Ă©tais il y a peu qui est Aniane đ€© Â Â Y'a quoi de spĂ©cial Ă Aniane ? đ  Il y a 18 heures, cyrian46 a dit : Ah c'est chouette ce jeu đ Je mise sur Aniane !  Bienvenue ! Pourquoi ce choix osĂ© ?  Il y a 19 heures, elendil a dit : Ah mais je suis nulle en prĂ©vi moi đ  Ya du quatre quart fictif en jeu ! đ  Il y a 19 heures, TĂ©ton dans les nuages a dit : A 6 jours prĂȘt, soyons fou, j'ouvre le bal : je met mon pari sur Cotignac (83) - Var  Quitte ou double. C'est parti đ  Station quasi favorite, je ferai un point d'Ă©tape demain soir des forces en prĂ©sence et des possibilitĂ©s de gagner...  Bienvenu !  Il y a 20 heures, Coriolis75 a dit : Je suis intĂ©ressĂ© mais ça va ĂȘtre compliquĂ© pour la 1Ăšre manche par manque de temps Mais je m'inscris direct pour les suivantes !  Avec plaisir ! Bienvenue dans l'aventure ! ModifiĂ© 25 juin par greg13 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
elendil PostĂ©(e) 24 juin Meaux (77100) Partager PostĂ©(e) 24 juin Bon ok. Je mise sur Cadenet parce que le pauvre miskin personne veut miser sur lui. 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 25 juin Auteur Partager PostĂ©(e) 25 juin (modifiĂ©)  Semaine 1 : A J-5, Aniane en pĂŽle position pour lundi ?  Pour cette premiĂšre semaine de compĂ©tition, on s'oriente vers des tempĂ©ratures caniculaires sur les 4 stations en lice. Pour l'heure, Aniane pourrait finir leader avec 39 Ă 41°c, Cotignac en embuscade entre 37 et 39°c, Cadenet autour de 37°c et Cuges les Pins autour de 35°c...  Mais tout est jouable surtout Ă j-5 !  đź Dans la boule de cristal du Quatre Quart, les rumeurs sont les suivantes :  đ„ Aniane â 49% de chances de victoire đ„ Cotignac â 29% đ„ Cadenet â 16% đČ Cuges-les-Pins â 6%  Misez sur la station mĂ©tĂ©o qui affichera selon vous la tempĂ©rature maximale la plus chaude parmi ces 4 localitĂ©s :  đ Cotignac (83) - Var đ Cuges les Pins (13) - Bouches-du-RhĂŽne đ Cadenet (84) - Vaucluse đ Aniane (34) - HĂ©rault đȘ Cagnotte actuelle : jusqu'Ă Â 4 points en jeu en cas de bonne mise (4 participants pour cette manche actuellement) ModifiĂ© 26 juin par greg13 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cyrian46 PostĂ©(e) 26 juin Luzech Partager PostĂ©(e) 26 juin Oui Aniane gros potentiel ! 44,7°C le 28 Juin 2019 quand mĂȘme ...  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 26 juin Auteur Partager PostĂ©(e) 26 juin Prochain point prĂ©visions dans la soirĂ©e ! Et il y a du changement dans l'air !!! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
elendil PostĂ©(e) 26 juin Meaux (77100) Partager PostĂ©(e) 26 juin ALLEZ CA-DE-NET ! (je sais mĂȘme pas oĂč est ce bled mais je suis de tout coeur avec lui) 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 26 juin Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 26 juin Le 24/06/2025 Ă 21:16, greg13 a dit : Y'a quoi de spĂ©cial Ă Aniane ? đ Je voulais te rĂ©pondre en images, mais je ne trouve plus mes photos đ„ș Le col du vent, le mont sainte baudille, le Salagou pas loin, la vallĂ©e de la buĂšge... đ€© Â 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Voxitane34 PostĂ©(e) 26 juin La Grande-Motte Partager PostĂ©(e) 26 juin  Allez, je joue Aniane ! (Mais c'est souvent MoulĂšs et Baucels qui dĂ©tient la palme dans le 34) 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 26 juin Auteur Partager PostĂ©(e) 26 juin il y a 48 minutes, Matpo a dit : Je voulais te rĂ©pondre en images, mais je ne trouve plus mes photos đ„ș Le col du vent, le mont sainte baudille, le Salagou pas loin, la vallĂ©e de la buĂšge... đ€© Â Â Et dans la configuration prĂ©vue lundi, t'en penses quoi ? 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 26 juin Auteur Partager PostĂ©(e) 26 juin (modifiĂ©) D'aprĂšs Chat GPT... voici les tendances pour lundi 30 juin 2025 (en lui ayant demandĂ© de se fier aux principales sources) :   D'aprĂšs la gazette du 4 quart... les tendances j-4 arrivent ModifiĂ© 26 juin par greg13 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 26 juin Auteur Partager PostĂ©(e) 26 juin (modifiĂ©)  Semaine 1 : A J-4, Aniane toujours au sommet, la remontada Cadenet ?  Les jours se suivent et se ressemblent presque... Aniane est toujours tanquĂ© autour de 39°c pour lundi prochain. DerriĂšre Cotignac et Cadenet peuvent prĂ©tendre Ă la deuxiĂšme place. Le sursaut de la localitĂ© vauclusienne misĂ©e par @elendil s'explique par une fournaise prĂ©vue autour du Gard qui pourrait dĂ©border jusqu'au Vaucluse... DerriĂšre Cuges les Pins semble traĂźner la patte...  đź Dans la boule de cristal du Quatre Quart, les rumeurs sont les suivantes : đ„ Aniane â 44% de chances de victoire đ„ Cotignac â 28% đ„ Cadenet â 23% đČ Cuges-les-Pins â 5%     Mais tout est jouable surtout Ă j-4 !  Misez sur la station mĂ©tĂ©o qui affichera selon vous la tempĂ©rature maximale la plus chaude parmi ces 4 localitĂ©s : đ Cotignac (83) - Var đ Cuges les Pins (13) - Bouches-du-RhĂŽne đ Cadenet (84) - Vaucluse đ Aniane (34) - HĂ©rault đȘ Cagnotte actuelle : jusqu'Ă 5 points en jeu en cas de bonne mise (5 participants pour cette manche actuellement) ModifiĂ© 26 juin par greg13 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©tĂ©o Roussillon PostĂ©(e) 26 juin Salleles/Montpellier/Rosis Partager PostĂ©(e) 26 juin Cuges les Pins est rĂ©putĂ©e pour surchauffer, câest dommage on a plein de statIC bien installĂ©e dans le coin   Je mise Ă©galement sur Aniane  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 26 juin Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 26 juin Il y a 2 heures, greg13 a dit :  Et dans la configuration prĂ©vue lundi, t'en penses quoi ? Aniane me paraĂźt bien placĂ©e  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
guilamus PostĂ©(e) 27 juin boussenac. 950m alt. pyrĂ©nĂ©es Partager PostĂ©(e) 27 juin bonjour, je vote pour cotignac, je pense que la brise de mer va vaguement attĂ©nuer a aniane. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 27 juin Auteur Partager PostĂ©(e) 27 juin  Semaine 1 : A J-3, Cotignac dans les pattes d'Aniane ?  La sĂ©quence caniculaire battra son plein lundi. C'est la seule certitude que nous ayons Ă ce stade... Aniane pourrait flirter avec les 40 degrĂ©s, et Cotignac, sur les derniĂšres projections ne serait pas en reste...  đź Dans la boule de cristal du Quatre Quart, les rumeurs sont les suivantes : đ„ Aniane â 41% de chances de victoire đ„ Cotignac â 33% đ„ Cadenet â 18% đČ Cuges-les-Pins â 8% Mais tout est jouable surtout Ă j-3 !  Misez sur la station mĂ©tĂ©o qui affichera selon vous la tempĂ©rature maximale la plus chaude parmi ces 4 localitĂ©s : đ Cotignac (83) - Var đ Cuges les Pins (13) - Bouches-du-RhĂŽne đ Cadenet (84) - Vaucluse đ Aniane (34) - HĂ©rault đȘ Cagnotte actuelle : jusqu'Ă 6 points en jeu en cas de bonne mise (6 participants pour cette manche actuellement) Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yohan-83 PostĂ©(e) 27 juin Brignoles - Var Partager PostĂ©(e) 27 juin CTC (Cotignac) pour ma part Ă©galement đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 28 juin Auteur Partager PostĂ©(e) 28 juin (modifiĂ©) Il y a 12 heures, Yohan-83 a dit : CTC (Cotignac) pour ma part Ă©galement đ Tu penses que ca va atteindre combien ? bienvenu dans le jeu !  Le 26/06/2025 Ă 22:05, MĂ©tĂ©o Roussillon a dit : Cuges les Pins est rĂ©putĂ©e pour surchauffer, câest dommage on a plein de statIC bien installĂ©e dans le coin   Je mise Ă©galement sur Aniane   Bienvenu dans le jeu ! Toujours confiant pour Aniane a l'approche du jour J ? ModifiĂ© 28 juin par greg13 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés