Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🟡🚴 C'EST MA TOURNEE 🚴🟡 Le jeu des prévisionnistes qui font le "Tour" de France... Pédalez, misez, gagnez !


greg13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Ca me tente bien ce jeu, je me joins à la fête, on va dire que j'ai été exempté de 1ère étape ! ^_^

 

On est plus Vingegaard ou Pogacar ?

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

@Fanfoe63 @Mételle @stormi26 @besacmétéo @papulefer @Ced30 @Météodu37 @bill43 @Le Bossue d'Alsace @Ericatalan @MidiPy @frodon88 @ludo13470 @Big-Winter @Ptitlou @Pansa @tao @Dralfot @Couennetine73 @Ver

Alors je joue Romain Grégoire ou Florian Vermetsch (quoique, je mettrais bien une petite pièce sur Ewen Costiou !) Et si ça se joue au sprint, Arnaud De Lie bien sûr !! Sinon, il fera très e

Pour moi ce sera aussi 24.8°c demain à 15 h.   Bienvenue et merci à @alex26 et à @Laura56 de nous rejoindre, j'aurais au moins quitté la dernière place entre ce soir et demain 15h ☺️

Images postées

Il y a 13 heures, alex26 a dit :

Ca me tente bien ce jeu, je me joins à la fête, on va dire que j'ai été exempté de 1ère étape ! ^_^

 

On est plus Vingegaard ou Pogacar ?

 

Bienvenue dans l'aventure ! :D 

Pogacar 😛 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cap sur Nantes pour la deuxième étape !

 

Rien n'est joué, nous partons pour Nantes lors de la deuxième étape !

 

A votre avis, quelle sera la température à 15h à Nantes lundi ?

 

Remollon(12801280px)(12801480px)(25).thumb.png.df087695965a4515c841403c79895360.png*

 

Un classement général cumulant la manche 1 et 2 sera en ligne la semaine prochaine...

 

  • Meteodu37 gardera-t-il son maillot jaune ? 
  • Ced30 et Rominho resteront-ils sur le podium ? 
  • Ptitlou réussira-t-il à intégrer le top 3 ? 
  • Metre3 sortira-t-il de la dernière place ? 

 

Suspense ! L'étape est classée bleue, assez facile (entre 85 et 90 points devraient être distribués en moyenne par joueur, à moins que vous ne déjouiez tous les pronostics) ! :D 

 

D'ici là ravitaillez-vous, et fomentez vos mises pour lundi prochain ;) 

 

À vélo - Office de tourisme du vignoble de Nantes

 

PS : Dernière chance pour des nouveaux joueurs de s'inscrire. Des petits nouveaux peuvent encore s'inscrire (ils partiront avec 80 points de prime de démarrage tardif) jusqu'au 13 août 2023. C'est votre dernière chance d'intégrer ce grand Tour de France ! ;) 

 

@Fanfoe63 @Mételle @stormi26 @besacmétéo @papulefer @bill43 @Le Bossue d'Alsace @Ericatalan @MidiPy @frodon88 @ludo13470 @Big-Winter @Ptitlou @Pansa @tao @Dralfot @Couennetine73 @Veranne @un_Mauzunois @Nico 14 @imaginee @Altitude600 @billnono @greghouse33 @laurent_caen@Celeritas @romain05 @jeb04 @-Airi- @SolarLight @Quirio22 @lionel_de_venelles @Chibisuke @mathieu031 @cailloupaille @niko05 @Nico89 @Guillaume_06210 @acrid vintaquatre @Thotor76 @Felix13109 @Dionysos @brahms06 @Laura56 @droupi @Aldébaran @Fred72 @marius10 @Ghislain62 @skye @Romain84 @bird @Lolo le medocain @alexdaums @Benjinator30 @Alex93 @seb56 @TornadeScintillante @HauteTarentaise73 @polemos @F1666 @Alparo25

 

Modifié par greg13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Laura56 s'élancera ce dimanche dans la course également :) 

Nous devrions donc être 12 officiellement pour ce Tour de France Météo 2023 ! 

Cap sur l'étape nantaise, pour rappel, vous pouvez miser soit directement sur le forum public ici même, soit en m'envoyant un MP !

Bonne manche à tous !

Modifié par greg13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Laura56 a dit :

Je propose 23,7 ° pour lundi à 15 h à  Nantes

 

Très heureux que tu te joignes à nous. Bon parcours à toi ! Nous verrons si tu fais ton apparition dans le top 5 lundi :D 

Bon weekend 

  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

A misé :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

24,9°C demain à Nantes. Sinon pour revenir à la vanne de la FFL, je sais même pas ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Les connaissant, sans doute les adversaires des canaris qui ont du refroidir la Beaujoire !

 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Pour moi ce sera aussi 24.8°c demain à 15 h.

 

Bienvenue et merci à @alex26 et à @Laura56 de nous rejoindre, j'aurais au moins quitté la dernière place entre ce soir et demain 15h ☺️

Modifié par metre3
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes 10 à nous elancer cette semaine sur le TOUR DE France...

 

2 joueurs nous ont rejoint (et decrochent 80 points de depart) et 2 nous ont (temporairement ?) Quitté, il y aura un nouveau maillot jaune à 15h mais qui ? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nantes termine à 24°c : Rominho et Ced30 intensifient leur avance dans le Grand Ouest !

 

TealandYellowElegantMinimalistBadmintonRankingInstagramPost(2).thumb.png.fdf0a20b7caa1e902e8194877a3f1723.png

 

Il fallait avoir le nez fin pour tenter 24°c à Dieppe à 15h.

 

🟢 92,5 points ont été distribués en moyenne sur cette seconde manche, qui aura été une étape au final très facile (étape verte).

 

 

@Ced30 et @Rominho prennent du muscle, ce dernier, ayant misé avec Ced30 au finish, s'empare de la première place, malgré le nombre de points équivalent. 

@papulefer intègre le podium avec un jolie mise à 93 points sur la manche, et un cumul à 186 points sur les 2 journées !

@Météodu37 perçoit 80 points malgré son absence. 80 points est le tarif lors d'une absence (ou d'une arrivée dans le jeu avant la fin de l'étape 2). Au bout de 2 absences, c'est terminé, le joueur quitte la course. Ce barème permet de souffler lors d'une étape de son choix, en évitant de perdre toutes ses chances dans la course. 

@Ptitlou glisse à la cinquième place, avec dans sa besace, 179 points. Une belle manche !

 

@jeb04 glane 91 points supplémentaires et passe de la septième à la sixième place.

 

Plus bas, Greg13 est éjecté du top 5 en se calant septième avec 178 points. 

En huitième position, on retrouve @Laura56 et @metre3 qui cumulent 177 points. Une belle entrée en matière pour la joueuse bretonne. @metre3 n'est plus lanterne rouge.

 

Ensuite, la fin du classement intègre 3 joueurs, un peu moins bien lotis...

 

 @SolarLight prend la dixième place avec 175 points. @alex26, nouveau joueur, est onzième avec 172 points au cumulé. @un_Mauzunois absent, finit lanterne rouge à 166 points.

 

Il y a désormais 27 points qui séparent le premier au dernier. Tout reste néanmoins jouable ! 

 

Car l'étape de montagne apportera 20 points bonus au joueur ayant misé le plus proche de la réalité !

 

Cap vers le Mont Dore pour la troisième étape !

 

Rien n'est joué, nous partons pour le Massif Central lors de la troisième étape !

 

Remollon(12801280px)(12801480px)(25).thumb.png.df087695965a4515c841403c79895360.png*

 

Un classement général cumulant la manche 1, 2 et 3 sera en ligne la semaine prochaine...

 

  • Ced30 et Rominho resteront-ils devant ?
  • Papulefer poursuivra-t-il sa montée en puissance ?
  • Meteodu37 reviendra-t-il dans le course ?
  • Ptitlou saura-t-il arrêter sa lente glissade et se ressaisir ?
  • Jeb04 se hissera-t-il enfin dans le top 5 ?
  • Qui gagnera les 20 points bonus de l'étape de montagne, dédiés au n°1 de la prochaine manche ?
  • Qui fera une première sortie de route, en étant dernier du prochain classement hebdomadaire (des joueurs ayant joué) ?

Suspense ! L'étape est classée bleue, assez facile (entre 85 et 90 points devraient être distribués en moyenne par joueur, à moins que vous ne déjouiez tous les pronostics) ! :D 

 

D'ici là ravitaillez-vous, et fomentez vos mises pour lundi prochain ;) 

 

Mont-Dore (Puy-de-Dôme) — Wikipédia

 

Modifié par greg13
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Maure-de-Touraine (37)

Et oui à mon grand regret je n'ai pas pu jouer dans les temps étant en week-end sur Paris, il va être temps d'attaquer en arrivant dans les premières montagnes :D 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

A joué :) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...