Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Et voilà les résultats officiels !

Félicitations aux 3 (sur 21) qui ont réussi à se planter 👍:D

 

image.thumb.png.cdbaee0a51fc97bc36b439ddaeaa622c.png

 

Variations de votre classement :

 

image.thumb.png.f5f019da506b51f3f3b6c748bb6cda6f.png

 

... et pertinence de vos mises :

 

image.thumb.png.8bd881aabd67fc03c0fb7dc0e65787fd.png

 

Pour finir, des stats en vrac :

 

image.thumb.png.1e36a42dd24a828a39ceed90c60e64bc.png

 

Voilà, vous pouvez reprendre une activité normale : NEXT ! ^_^

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)
il y a 40 minutes, greg13 a dit :

Matheo7125 : 5 semaines de règne

Un Mauzunois : 5 semaines de règne

 

Comment ça, depuis quand on s'attaque à mon top 4 des rois les plus capés de l'hisoire de la fourchette ?! O.o

T'inquiètes pas qu'on va régler ça en saison 7 @un_Mauzunois :ph34r:

905045162282082344.webp?size=128&quality905045162282082344.webp?size=128&quality905045162282082344.webp?size=128&quality

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classement 05/04/2022 Points  
1 Un Mauzunois6 98 Eligible au top 15
2 Royans26 83 Eligible au top 15
3 Papulefer 83 Eligible au top 15
4 Fanfoe63 80 Eligible au top 15
5 Bill43 79 Eligible au top 15
6 Le Bossue d'Alsace 77 Eligible au top 15
7 Ptitlou 72 Eligible au top 15
8 Matheo7125 69 Eligible au top 15
9 Sassiere 69 Eligible au top 15
10 Ggdu19 67 Eligible au top 15
11 Luckyfrenchy117 67 Eligible au top 15
12 Pingouin 66 Eligible au top 15
13 Hygrophore 63 Eligible au top 15
14 Alex26 44 Eligible au top 15
15 Metre3 38 Eligible au top 15
16 BesacMeteo 32  
17 Boubou07 26  
18 Jeb04 26  
19 Le Cepe 24  
20 Nono1212 20  
Modifié par greg13
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 11 minutes, greg13 a dit :

En jouant lundi à j-1, @un_Mauzunois pourrait sceller le sort de la saison 6 en cas de bonne mise...

 

Ben non ...

 

Out of Context Koh Lanta 🗿 on Twitter: "Bientôt Denis va en réveillé 2  dans le nuit et sortir : "Allez hop faites un chifoumi celui qui perd il  est éliminé" #KohLanta

 

Il doit faire 123 points :P

  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Humm c'est bien tout ça.

Mais j'ai toujours pas compris en fait l'histoire des "saisons". Ça se termine quand et ça redémarre quand ?

J'ai beau chercher, j'ai bien l'impression que l'information est confidentielle ou bien qu'elle a été égarée dans les archives par un roi précédent pas très organisé..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 4 minutes, un_Mauzunois a dit :

Humm c'est bien tout ça.

Mais j'ai toujours pas compris en fait l'histoire des "saisons". Ça se termine quand et ça redémarre quand ?

J'ai beau chercher, j'ai bien l'impression que l'information est confidentielle ou bien qu'elle a été égarée dans les archives par un roi précédent pas très organisé..

 

ULTRA CONFIDENTIEL  :ph34r::

Le 1er à 100 points ou plus devient Roi de la saison.

Une seule fois 2 joueurs ont passés les 100 points sur la même manche, c'est celui qui a eu le plus qui l'a emporté.

En cas d'égalité, ce serait celui qui mise en 1er sur cette dernière manche ...

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une saison = tournoi qui se termine lorsqu'un joueur atteint ou dépasse la barre des 100 points. On repart alors de zéro :D Pour une nouvelle saison. Ce système a plusieurs avantages : rythmer la compétition, et redonner des chances aux joueurs en bas du classement. 

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ LA FOURCHETTE 🌡️🏰 SAISON 6 : Journée 99 (12.04.2022) : 12°c à 14°c
Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 14 minutes, greg13 a dit :

Une saison = tournoi qui se termine lorsqu'un joueur atteint ou dépasse la barre des 100 points. On repart alors de zéro :D Pour une nouvelle saison. Ce système a plusieurs avantages : rythmer la compétition, et redonner des chances aux joueurs en bas du classement. 

 

Ouais mais celui qui jouerait au coin du bois devrait être sanctionné impitoyablement :ph34r:

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit :

 

Ouais mais celui qui jouerait au coin du bois devrait être sanctionné impitoyablement :ph34r:

Ouais et on a des noms 🙃😁

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 1 minute, hygrophore a dit :

Ouais et on a des noms 🙃😁

 

Je propose une guillotine préventive ! (une sorte de vaccin quoi :P)

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

illustration-de-bande-dessin%C3%A9e-de-b

 

J'ai compris !!!!!

Il me reste donc 2 tous petits points à prendre !!!

Mais c'est ridicule !!

Trop fastoche !!

Bon ben on va jouer lundi soir après le dernier run d'Arome alors :)

 

  • J'aime 3
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 59 minutes, un_Mauzunois a dit :

 

Trop fastoche !!

Bon ben on va jouer lundi soir après le dernier run d'Arome alors :)

 

Dans les rois on a eu le pieux, le chauve, Le bègue... là on a le p'tit bras....:D

Modifié par papulefer
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
TROYES-Centre, Aube (10)
Il y a 3 heures, greg13 a dit :

En jouant lundi à j-1, @un_Mauzunois pourrait sceller le sort de la saison 6 en cas de bonne mise...

 

Une stratégie qui pourrait néanmoins comporter un risque en cas de TP d'un des suivants ... :)

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)
Il y a 6 heures, Fanfoe63 a dit :

Allez HOP !

Mercredi 00h01 c'est parti pour le Sancy, le TOUT PILE et le Roi en place va pas en revenir :P

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-dore-puy-de-sancy/000Y3.html

De toute façon le 63 vaincra !!!!!!!!!!!!!! ;)

 

Faut-il rappeler qui a parrainée le Roi en place ? Hein la faute à qui ? :ph34r::P

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 12 heures, Fanfoe63 a dit :

 

Je propose une guillotine préventive ! (une sorte de vaccin quoi :P)

🤔 Et si la tête repousse :idea: paf !! une deuxième dose 😁

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 10 heures, Pingouin a dit :

 

Une stratégie qui pourrait néanmoins comporter un risque en cas de TP d'un des suivants ... :)

@Pingouin je l'avais pas vu venir celle là 🙂 c'est bien, le suspens va faire bouillir la prochaine manche 😁

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️

 

Les points marqués hier à Errachidia "en équipe" ont la saveur d'un tajine canard confit aux figues fraiches 🦴

Pour cette peut-être dernière manche de la saison, je vise, je jette un oeil, le récupère, et hop direction le fer à cheval pour le TP 😁

 Sixt-Fer-a-Cheval - Nambride (Haute-Savoie - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

On est mercredi île es 12h27

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Château de Cheverny, des vacances avec Tintin et Milou !

 

Retrouvez en un coup d'oeil LA MATRICE de la fourchette : tableau collaboratif regroupant le top 20 actuel, le barême des points et les règles du jeu.

 

Visionnez LA MATRICE ;) 

 

Espace collaboratif Vous pouvez dans l'onglet n°3 : éditer la partie vocabulaire en ajoutant les expressions qui vous ont marqué concernant la fourchette. Respectez la mise en forme ;) 

Modifié par greg13
  • J'aime 5
  • Merci 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

79719341_CopiedeBlancetBleuFoncMinimalisteIndieEntrepriseStartupListedevrification(PublicationFacebook)(7).thumb.png.1e7bb1b0fd3bce8ff032dbd82dc176bb.png

 

J'invite de tous nouveaux joueurs (talentueux ?) à nous rejoindre pour cette manche haletante 

@tao @jojo @chris38 @guitou73 @Cologne @Boar @Dark** @Mica @Lavesnois @coolmaster57 @boam @Blackout @ben6114 @Peki2 @Noamdlla @Lio'OM @Joe-88 @Mopral07 @clem11 @Carredas @nounours @Maxou @Pandalu @Icecube52 @HetWeer59 @noctiluque

@guismo68 @Aurel26 @jona @Tony22 @Papusa @ollpat @BRAZILman64 @front neigeux @meteomettra @Pyrothehusky @greghouse33

@Flora @atacameño @Poplecerf  @hiverno @maxicobra @motiya67 @Tomdu17 @Mt Eden @Michael3489 @PetitB @dylandu60 @jona

@cyle @FABIEN 57 @costa66 @yoyo62  @miroux2 @vink83 @maxicobra @Romain84 @gugo @lapomme @vink83 @armagedon @robi38 @Altitude600 @flav39 @Emilien80 @twobody @Bouteiller @Raph30 @Simon67 @Guillaume14 @neige91 @Hiigaraa @atravido @Guillaume14 @Simon 65 @Mopral07 @alex67 @Neness064 @vda77 @snowman43 @Matt54 @gilles44 @Jean91 @Jetsnow @woodget @jeffsaintger @Iroise29 @supercell54 @JonSnow @yoyo62 @gigi74 @Mazz37 @Raph30 @Tintin13 @thib91 @Alpina @Yoann44 @monédières19 @Archie @Thundik81

 

Il vous suffit de choisir une station Infoclimat de votre choix, qui selon vous, aura une température maximale comprise entre 10 et 12°c mardi prochain.

Vous pouvez miser sur le forum, entre aujourd'hui et lundi. Au + vous misez tôt, au + vous gagnez des points en cas de bon prono. Objectif : devenir roi des pronostiqueurs (n°1 du classement général) !  Bonne chance !

 

CADEAU : Retrouvez sur ce lien, le "guide du nouveau" pour approfondir les règles et explorer ce jeu palpitant, qui va fêter ses 2 ans d'existence sur le forum ! :D 

 

Prenez le train en marche !

La saison 6 va se terminer, mais cette manche peut être un très bel entraînement pour préparer la saison 7 qui remettra les compteurs à zéro du classement général !

Modifié par greg13
  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce mercredi 14h24, je mise Cherbourg !

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cherbourg-maupertus/07024.html

Les modèles tablent sur 10°c... ça sera juste, mais j'y crois, ça a le temps de grappiller 1 degré d'ici là pour un TOUT PILE ! :D 

Modifié par greg13
  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...