greg13 PostĂ©(e) 6 mai Partager PostĂ©(e) 6 mai (modifiĂ©) Bienvenue aux Jeux MĂ©tĂ©o Olympiques !   Chaque semaine, 2 stations seront en lice : pariez sur LA station mĂ©tĂ©o qui aura la TempĂ©rature Maximale la plus douce le samedi.  Vous dĂ©marrez avec une cagnotte de 10 points, et vous pouvez miser le nombre de points que vous souhaitez (jusqu'Ă 10 points par manche) en fonction de votre degrĂ© de confiance, chaque prĂ©diction correcte vous permet de cumuler des points, tandis qu'une erreur peut vous faire perdre de prĂ©cieux points !   GĂ©rez habilement vos points pour Ă©viter de vous retrouver Ă zĂ©ro et ĂȘtre Ă©liminĂ©.  Dans cette compĂ©tition palpitante d'une durĂ©e de 15 semaines, seul le plus rusĂ© des prĂ©visionnistes peut dĂ©crocher la mĂ©daille d'or mĂ©tĂ©orologique, en cumulant le + de points.  Ătes-vous prĂȘt Ă affronter les Ă©lĂ©ments et Ă devenir le champion des Jeux MĂ©tĂ©o Olympiques ? Ă vos paris, que la mĂ©tĂ©o soit avec vous !  Inscrivez-vous dĂšs maintenant...  Et vous avez jusqu'Ă vendredi soir pour choisir laquelle de ces 2 stations sera la plus douce. Pensez Ă indiquer le nombre de points que vous misez.  ModifiĂ© 6 mai par greg13 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 6 mai Auteur Partager PostĂ©(e) 6 mai (modifiĂ©) Quelques invitĂ©s :  @JSA31 @ludo13470 @Seb31_73 @Alpha_Mas @Ruixat420766 @jojo @Cotissois 31 @odusseus @Dupuis21 @alex26 @Fanfoe63 @besacmĂ©tĂ©o  @pauldetours @stormi26 @Matpo@un_Mauzunois @bill43 @romain05 @jeb04 @petitecamargue @greg13 @jul63 @papulefer @LuckyFrenchy117 @SolarLight @Winterfan @hygrophore @metre3 @boubou07  @MĂ©tĂ©odu37  @Pingouin @Ptitlou   @Timok13 @babe @Alpes Grenoble  @Raynald37@Ruixat420766 @Arnaudbn @alexpa73 @KĂ©vin81 @AntoA @bill43 @Taofou@Couennetine73 @Divergent43 @Matpo @Pingouin @aircraft @Discolulu @dĂ©od88 @slo @Tin26  @Raph30 @oncletom17 @lepaysan28 @NanĂ©63 @Supercell 54 @Flo'599 @darkminimouf @zagueb83 @Mart67 @Felix13109 @Egaro-01 @mathias @Mica @Ced30 @florentdu13 @Tonnerre 24 @Jov35 @Artiopas @fran39 @J.G136 @Palaja11 @meteo44 @Lavesnois @ToNy06 @Chri @Jimmy28 @Montilien26  @IdĂ©fix37 @aln75 @Cedrouck @Flo'599 @Cotissois 31 @alexandre77 @Yohann@coolidge @christophe62 @Rems9466 @Flo'599 @tĂ©lĂ©phĂ©rique @MĂ©tĂ©odu37 @Juju83 @Charly-C @nico_37 @Gege33 @Objek41 @lepaysan28 @Simon67 @alex44 @marouane @jerome81 @nightflight80 @Markirya @korben @treveys @Thotor76 @Tintin13 @Felix13109  @bruno50 @GinKgo112 @atacameño  @Marcelon @FABIANO @petitecamargue @Pingouin @metre3 @Artiopas @Jack75 @Mat07 @sastrugis @Cyclone30 @polemos @wanwan69 @stĂ©phane7 @antho19 @Matpo @Guillaume25 @FIFI04  @Le Bossue d'Alsace @Le Bossue d'Alsace   Quelques chiffres pour affiner vos prĂ©visions : AVIGNON trĂšs bien placĂ© pour samedi ?  Sur la pĂ©riode 2005 - 2023 : Cannes obtient une moyenne de tempĂ©rature maximale en mai de 22,41°c contre 23,99°c pour Avignon.  Concernant la journĂ©e de samedi : Cannes est prĂ©vu autour de 22 Ă 24°c et Avignon autour de 26 Ă Â 27°c Ă l'heure actuelle. Une marge consĂ©quente pour miser sur du velours dĂšs ce milieu de semaine ? Bonne chance Ă tous !  ModifiĂ© 7 mai par greg13 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Divergent43 PostĂ©(e) 6 mai Haute-Loire - Coubon (650m) Partager PostĂ©(e) 6 mai Direct 8pts sur Avignon xd, je suis d'humeur joueur ... Ou suicidaire xd 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ced30 PostĂ©(e) 7 mai St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager PostĂ©(e) 7 mai 10 points sur Avignon. 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 7 mai Auteur Partager PostĂ©(e) 7 mai Il y a 4 heures, Ced30 a dit : 10 points sur Avignon.  Tapis dĂšs la premiĂšre semaine ?  Tu as des sources secrĂštes ? đ Mais en effet pour le moment ça tient la corde... mĂȘme si la corde se tend un peu aujourd'hui Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
korben PostĂ©(e) 7 mai Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager PostĂ©(e) 7 mai (modifiĂ©) Tapis sur Avignon !  et merci pour lâorganisation @greg13 ! ModifiĂ© 7 mai par korben 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 7 mai Auteur Partager PostĂ©(e) 7 mai (modifiĂ©)  J-4 : AVIGNON quasi-intouchable pour la victoire de la douceur ?  S'il y a bien une manche oĂč certains n'hĂ©siteront pas Ă miser gros, c'est bien celle-ci ! Vous pouvez miser sur du velours et danser sur le Pont d'Avignon samedi sans soucis  Ou presque...  Avignon est toujours donnĂ©e dans une fourchette de 26°c Ă 28°c samedi contre 22°c Ă 24°c pour sa consĆur de la CĂŽte d'Azur.  Les chances de victoire pour Avignon sont Ă ce stade de 90% contre 85% hier... Mais c'est Ă la fin de la foire qu'on compte les...   De mon cĂŽtĂ©, je mise 7 points sur Avignon !  Bonne chance et bonnes mises Ă tous !  ModifiĂ© 7 mai par greg13 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 7 mai Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 7 mai Sympa comme jeu ! Je vais jouer aussi, vendredi si je peux 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 8 mai Auteur Partager PostĂ©(e) 8 mai Le 07/05/2024 Ă 14:03, Matpo a dit : Sympa comme jeu ! Je vais jouer aussi, vendredi si je peux  Ăa marche on attend ta mise 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 8 mai Auteur Partager PostĂ©(e) 8 mai (modifiĂ©)  J-3 : CANNES remonte... et si tout ne se passait pas (totalement) comme prĂ©vu ?  Ce n'est qu'un signe infime, mais il est important de le signaler...  Avignon est toujours donnĂ©e autour de 25 Ă 26°c samedi (-1°c vs. hier) contre dĂ©sormais 23°c Ă 24°c pour Cannes (+1°c vs. hier)...  Les chances de victoire pour Avignon sont Ă ce stade de 88% vs. 90% hier... Mais guĂšre de doute sur le dĂ©nouement nĂ©anmoins Ă ce stade !  La citĂ© du Vaucluse a un matelas assez consĂ©quent d'avance...  Pour l'heure, les joueurs ont misĂ© la victoire de... :  @Ced30 (Avignon 10 points) @Divergent43 (Avignon 8 points) @korben (Avignon 10 points) @greg13 (Avignon 7 points) @Matpo... @Royans26 ? @metre3 ? @Winterfan ? @jeb04 ? @romain05 ?   Bonne chance et bonnes mises Ă tous !  ModifiĂ© 8 mai par greg13 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Foxhy_87 PostĂ©(e) 9 mai Versailles - Ăle de France 78 (altitude 180m) Partager PostĂ©(e) 9 mai Bon, ça m'intĂ©resse donc je dĂ©cide de jouer aussi ! A moins que le dieu des jeux d'IC@greg13 ne dĂ©chaĂźne sa colĂšre olympique sur moi et m'envoie aux enfers...    Comme tout le monde ici, je mise sur Avignon avec 10 points ! 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 9 mai Auteur Partager PostĂ©(e) 9 mai (modifiĂ©)  J-2 : CANNES et AVIGNON, le suspense monte...  3 petits degrĂ©s, un Ă©cart Ă la fois abyssal et si fragile...  Avignon est toujours donnĂ©e autour de 25 Ă 26°c samedi (=°c vs. hier) contre 23°c Ă 24°c pour Cannes (=°c vs. hier)...  Les chances de victoire pour Avignon sont Ă ce stade de 88%...  Pour l'heure, les joueurs ont misĂ© la victoire de... :  @Ced30 (Avignon 10 points) @Divergent43 (Avignon 8 points) @korben (Avignon 10 points) @greg13 (Avignon 7 points) @alex26 (Avignon 8 points) @Matpo... @Foxhy_87 (Avignon 10 points) @Royans26 ? @metre3 ? @Winterfan ? @jeb04 ? @romain05 ?   Bonne chance et bonnes mises Ă tous !  ModifiĂ© 9 mai par greg13 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex26 PostĂ©(e) 9 mai Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m Partager PostĂ©(e) 9 mai Sympa ce jeu, je me lance et je vais mettre 8 pts sur Avignon !  Il peut toujours avoir des surprises surtout Ă Cannes, un petit peu de vent et hop la tempĂ©rature s'envole... 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 9 mai Auteur Partager PostĂ©(e) 9 mai il y a 12 minutes, alex26 a dit : Sympa ce jeu, je me lance et je vais mettre 8 pts sur Avignon !  Il peut toujours avoir des surprises surtout Ă Cannes, un petit peu de vent et hop la tempĂ©rature s'envole...  Le matelas de 3 degrĂ©s permet d'ĂȘtre normalement tranquille... mais en effet, ça peut ĂȘtre plus tendu que prĂ©vu ! Bienvenue ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 10 mai Auteur Partager PostĂ©(e) 10 mai Dernier jour pour miser Ă vos inscriptions Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 10 mai Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 10 mai Et 10 points sur Avignon ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 10 mai Auteur Partager PostĂ©(e) 10 mai il y a 21 minutes, jeb04 a dit : Et 10 points sur Avignon !  Quelle grosse erreur đ  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 11 mai Auteur Partager PostĂ©(e) 11 mai (modifiĂ©)  Flux en direct : Cannes largement devant ! Mais...  C'est le Jour-J... Cannes est largement devant Ă 10h00 avec prĂšs de 23°c contre 20°c Ă Avignon. đźÂ Les valeurs en CĂŽte d'Azur semblent vouloir monter + que prĂ©vu... Mais ça devrait nĂ©anmoins s'inverser pour la citĂ© du Vaucluse, malgrĂ© tout, dans l'aprĂšs midi... Je rappelle que nos joueurs ont misĂ© quelle station aura la tempĂ©rature maximale la + douce entre Cannes et Avignon...  Les prĂ©visions jusqu'Ă hier donnaient une Tx Ă Cannes entre 22 et 23°c et pour Avignon entre 25 et 27°c...  A suivre...  Nous verrons si ça passe pour nos 7 pronostiqueurs qui ont prĂ©vu la victoire avignonnaise !  @Ced30 (Avignon 10 points) @Divergent43 (Avignon 8 points) @korben (Avignon 10 points) @greg13 (Avignon 7 points) @alex26 (Avignon 8 points) @jeb04 (Avignon 10 points) @Foxhy_87 (Avignon 10 points)  Quant Ă @Matpo, ce sera pour la semaine prochaine  ModifiĂ© 11 mai par greg13 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 11 mai Auteur Partager PostĂ©(e) 11 mai (modifiĂ©)  RĂ©sultat du match : AVIGNON plie le game et rĂ©compense 7 gagnants !  MĂȘme si Cannes a fait bonne figure avec 23,9°c, c'est Avignon qui termine en tĂȘte avec 27°c ! Comme prĂ©vu, la capitale vauclusienne signe une belle victoire, conformĂ©ment aux prĂ©visions.  Voici le classement :  @jeb04 (20 points) @Foxhy_87 (20 points) @korben (20 points) @Ced30 (20 points) @Divergent43 (18 points) @alex26 (18 points) @greg13 (17 points)   Manche n°2 : Duel des 2 Savoies sous la pluie ! La compĂ©tition se corse avec l'entrĂ©e en lice de ChambĂ©ry et Annecy. Pour l'heure, ChambĂ©ry pourrait obtenir une TX entre 17 et 19°c jeudi, Annecy entre 16 et 17°c...  Vous pouvez miser la victoire de la douceur d'une des 2 stations, entre 1 et 10 points maximum suivant votre audace... Je rappelle qu'en cas de bonne mise, vous cumulez les points au classement gĂ©nĂ©ral, en cas d'Ă©chec, c'est soustrait     ModifiĂ© 11 mai par greg13 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 11 mai Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 11 mai Ca tombe bien, jeudi je serai dans l'une de ces deux villes ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
korben PostĂ©(e) 14 mai Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager PostĂ©(e) 14 mai Bonsoir  allez je tente, je mise 2 points sur Annecy pour jeudi, avec une Tx qui pourrait dĂ©passer selon moi ChambĂ©ry Ă la faveur dâune petite zone de ciel un poil plus dĂ©gagĂ© vers 17h30 đ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ced30 PostĂ©(e) 15 mai St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager PostĂ©(e) 15 mai 8 points sur ChambĂ©ry. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Foxhy_87 PostĂ©(e) 15 mai Versailles - Ăle de France 78 (altitude 180m) Partager PostĂ©(e) 15 mai (modifiĂ©) Allons-y, soyons fou ! 14 points sur ChambĂ©ry ! đ Qui ne tente rien n'a rien... ModifiĂ© 15 mai par Foxhy_87 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 15 mai Auteur Partager PostĂ©(e) 15 mai il y a 9 minutes, Foxhy_87 a dit : Allons-y, soyons fou ! 14 points sur ChambĂ©ry ! đ Qui ne tente rien n'a rien... 10 points maxi 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 15 mai Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 15 mai Je mets mes 10 points sur ChambĂ©ry 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés