Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

❄️🌸☀️🍂 𝐋'𝐄𝐋𝐄𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄𝐒 𝟒 𝐒𝐀𝐈𝐒𝐎𝐍𝐒 : quelle est votre saison préférée ? Votes ouverts jusqu'au 31 octobre 2024

greg13
 Partager

Messages recommandés

melvin.callez_Une_roue_reprsentant_les_4_saisons_avec_lhiver__674a56f4-a2cb-48d1-82bb-9fc2ac8dd839_2.thumb.png.c8086a0b87bfdb73918903a93b2b676c.png

Dans ce jeu concours virtuel, nous allons élire l'assemblée saisonnière d'Infoclimat et désigner VOTRE saison climatique préférée !

Qui du printemps, de l'été, de l'automne ou de l'hiver remportera le maximum de suffrages ? 

5 choix sont possibles pour cette première session du 7 septembre au 31 octobre 2024...

• Hivernophile
  • Printanophile
  • Estivophile
  • Automnophile
  • Pantophile des 4 saisons

Glissez votre bulletin dans l'urne ici même : https://forms.gle/x7HBdjNAPp1W66wt8 (1 vote par personne)

❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂

Faites-nous savoir pour qui vous envisagez de voter, ou pour qui vous avez déjà voté, sur le forum !

Cela pourrait influencer les indécis ou même rallier les abstentionnistes à votre cause 😛

• Bien entendu, vous pouvez aussi garder votre choix secret si vous préférez !
  • Nous nous attendons à voir des débats passionnés entre nivophiles, douceurophiles et d'autres passionnés des saisons avec ces mots charmants en "philes"... ;) 
  • Vous pouvez même vous proclamer ambassadeur Infoclimat de votre saison favorite et défendre votre camp avec ferveur !
  • Le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse, bien entendu !
  • Enfin, nous partagerons les tendances des votes tout au long des semaines pour entretenir le suspense...
Modifié par greg13
  • J'adore 1

• greg13 changed the title to ❄️🌸☀️🍂 𝐋'𝐄𝐋𝐄𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄𝐒 𝟒 𝐒𝐀𝐈𝐒𝐎𝐍𝐒 : quelle est votre saison préférée ? Votes ouverts jusqu'au 30 octobre 2024

❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸

Quelques invitations à participer à l'élection de votre saison climatique favorite... ! :) 

@Le Bossue d'Alsace @jeb04 @romain05 @Matpo @hygrophore @Mételle @Ptitlou @papulefer @un_Mauzunois @bill43 @Fanfoe63 @besacmétéo @Ced30 @AntoA @alex26 @Divergent43 @Couennetine73 @aircraft @Météodu37 @Pingouin @matheo7125 @JSA31 @ludo13470 @Seb31_73 @Alpha_Mas @Ruixat420766 @jojo @Cotissois 31 @odusseus @Dupuis21 @alex26 @Fanfoe63 @besacmétéo  @pauldetours @stormi26 @Matpo@un_Mauzunois @bill43 @romain05 @jeb04 @petitecamargue @greg13 @jul63 @papulefer @LuckyFrenchy117 @SolarLight @Winterfan @hygrophore @metre3 @boubou07  @Météodu37  @Pingouin @Ptitlou   @Timok13@babe @Alpes Grenoble  @Raynald37@Ruixat420766 @Arnaudbn @alexpa73@Kévin81 @AntoA @bill43 @Taofou@Couennetine73 @Divergent43 @Matpo @Pingouin @aircraft @Discolulu @déod88 @slo @Tin26  @Raph30 @oncletom17 @lepaysan28 @Nané63 @Supercell 54@Flo'599 @darkminimouf @zagueb83 @Mart67 @Felix13109 @Egaro-01 @mathias @Mica @Ced30 @florentdu13 @Tonnerre 24 @Jov35 @Artiopas @fran39 @J.G136 @Palaja11 @meteo44 @Lavesnois @ToNy06 @Chri @Jimmy28 @Montilien26  @Idéfix37 @aln75 @Cedrouck @Flo'599 @Cotissois 31 @alexandre77 @Yohann@coolidge @christophe62 @Rems9466 @Flo'599 @téléphérique @Météodu37 @Juju83 @Charly-C @nico_37 @Gege33 @Objek41 @lepaysan28 @Simon67 @alex44 @marouane @jerome81 @nightflight80 @Markirya @korben @treveys @Thotor76 @Tintin13 @Felix13109  @bruno50 @GinKgo112 @atacameño  @Marcelon @FABIANO @petitecamargue @Pingouin @metre3

@Artiopas @Jack75 @Mat07 @sastrugis @Cyclone30 @polemos @wanwan69 @stéphane7 @antho19 @Matpo @Guillaume25 @FIFI04  @Le Bossue d'Alsace @Météodu37 

@Le Bossue d'Alsace

❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂

Modifié par greg13
  • J'aime 1

• greg13 changed the title to ❄️🌸☀️🍂 𝐋'𝐄𝐋𝐄𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄𝐒 𝟒 𝐒𝐀𝐈𝐒𝐎𝐍𝐒 : quelle est votre saison préférée ? Votes ouverts jusqu'au 31 octobre 2024
Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 18 minutes, greg13 a dit :

❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸

Quelques invitations à participer à l'élection de votre saison climatique favorite... ! :) 

@Le Bossue d'Alsace @jeb04 @romain05 @Matpo @hygrophore @Mételle @Ptitlou @papulefer @un_Mauzunois @bill43 @Fanfoe63 @besacmétéo @Ced30 @AntoA @alex26 @Divergent43 @Couennetine73 @aircraft @Météodu37 @Pingouin @matheo7125 @JSA31 @ludo13470 @Seb31_73 @Alpha_Mas @Ruixat420766 @jojo @Cotissois 31 @odusseus @Dupuis21 @alex26 @Fanfoe63 @besacmétéo  @pauldetours @stormi26 @Matpo@un_Mauzunois @bill43 @romain05 @jeb04 @petitecamargue @greg13 @jul63 @papulefer @LuckyFrenchy117 @SolarLight @Winterfan @hygrophore @metre3 @boubou07  @Météodu37  @Pingouin @Ptitlou   @Timok13@babe @Alpes Grenoble  @Raynald37@Ruixat420766 @Arnaudbn @alexpa73@Kévin81 @AntoA @bill43 @Taofou@Couennetine73 @Divergent43 @Matpo @Pingouin @aircraft @Discolulu @déod88 @slo @Tin26  @Raph30 @oncletom17 @lepaysan28 @Nané63 @Supercell 54@Flo'599 @darkminimouf @zagueb83 @Mart67 @Felix13109 @Egaro-01 @mathias @Mica @Ced30 @florentdu13 @Tonnerre 24 @Jov35 @Artiopas @fran39 @J.G136 @Palaja11 @meteo44 @Lavesnois @ToNy06 @Chri @Jimmy28 @Montilien26  @Idéfix37 @aln75 @Cedrouck @Flo'599 @Cotissois 31 @alexandre77 @Yohann@coolidge @christophe62 @Rems9466 @Flo'599 @téléphérique @Météodu37 @Juju83 @Charly-C @nico_37 @Gege33 @Objek41 @lepaysan28 @Simon67 @alex44 @marouane @jerome81 @nightflight80 @Markirya @korben @treveys @Thotor76 @Tintin13 @Felix13109  @bruno50 @GinKgo112 @atacameño  @Marcelon @FABIANO @petitecamargue @Pingouin @metre3

@Artiopas @Jack75 @Mat07 @sastrugis @Cyclone30 @polemos @wanwan69 @stéphane7 @antho19 @Matpo @Guillaume25 @FIFI04  @Le Bossue d'Alsace @Météodu37 

@Le Bossue d'Alsace

❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂

Biggest tag ever ! 😅😄

Ce sera une 4 saisons pour moi s il vous plaît !

Je vote pour les 4 toutes les saisons sont belles 🥰 même si bien sûr avec le changement certaines perdent de leur panache et d autres revêtent un aspect de souffrances... 

• Haha 1

il y a 18 minutes, Matpo a dit :

Biggest tag ever ! 😅😄

Je vote pour les 4 toutes les saisons sont belles 🥰 même si bien sûr avec le changement certaines perdent de leur panache et d autres revêtent un aspect de souffrances... 

Seras-tu ambassadeur de la team Pantophile ? :D 

Glissez votre bulletin dans l'urne ici même : https://forms.gle/x7HBdjNAPp1W66wt8 (1 vote par personne)

• J'aime 1

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 25 minutes, Matpo a dit :

Biggest tag ever ! 😅😄

+1

• Solidaire 1

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Pour moi ce sera une printanophile 🌀 la printanophilie étant le renouveau de l'art.

Avec une belle garniture de nature débordante.

• J'aime 4

Bonjour,

L'Automne pour moi.

-Quand la nature s'endort avant d'hiberner.

-Quand les perturbations traversent le pays

-Quand il faut enfin mettre un pull pour affronter la fraîcheur des matins.

-Quand le vent balaye les feuilles mortes

Patrick

• J'aime 3

il y a 56 minutes, hygrophore a dit :

Pour moi ce sera une printanophile 🌀 la printanophilie étant le renouveau de l'art.

Avec une belle garniture de nature débordante.

il y a 4 minutes, patrick38 a dit :

Bonjour,

L'Automne pour moi.

-Quand la nature s'endort avant d'hiberner.

-Quand les perturbations traversent le pays

-Quand il faut enfin mettre un pull pour affronter la fraîcheur des matins.

-Quand le vent balaye les feuilles mortes

Patrick

Pensez à glisser votre bulletin dans l'urne ici même : https://forms.gle/x7HBdjNAPp1W66wt8 (1 vote par personne) :) 

Posté(e)
Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières

Pour justifier mon choix, j'ai pris la saison où je regarde le plus les modèles. 

J'aurais pu choisir chaque saison sinon, pour différentes raisons.

Par exemple j'adore la neige en hiver (mais il neige de moins en moins) et les orages printaniers. 

Mais j'ai choisi l'automne pour les épisodes méditerranéens. C'est ce que je prefere suivre. Puis on a aussi souvent de belles journées. Météo idéale pour randonner etc..

• J'aime 2