greg13 Posté(e) 7 septembre Partager Posté(e) 7 septembre (modifié) Dans ce jeu concours virtuel, nous allons élire l'assemblée saisonnière d'Infoclimat et désigner VOTRE saison climatique préférée ! Qui du printemps, de l'été, de l'automne ou de l'hiver remportera le maximum de suffrages ? 5 choix sont possibles pour cette première session du 7 septembre au 31 octobre 2024... Hivernophile Printanophile Estivophile Automnophile Pantophile des 4 saisons Glissez votre bulletin dans l'urne ici même : https://forms.gle/x7HBdjNAPp1W66wt8 (1 vote par personne) ❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂 Faites-nous savoir pour qui vous envisagez de voter, ou pour qui vous avez déjà voté, sur le forum ! Cela pourrait influencer les indécis ou même rallier les abstentionnistes à votre cause 😛 Bien entendu, vous pouvez aussi garder votre choix secret si vous préférez ! Nous nous attendons à voir des débats passionnés entre nivophiles, douceurophiles et d'autres passionnés des saisons avec ces mots charmants en "philes"... Vous pouvez même vous proclamer ambassadeur Infoclimat de votre saison favorite et défendre votre camp avec ferveur ! Le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse, bien entendu ! Enfin, nous partagerons les tendances des votes tout au long des semaines pour entretenir le suspense... Modifié 7 septembre par greg13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 7 septembre Auteur Partager Posté(e) 7 septembre (modifié) ❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸 Quelques invitations à participer à l'élection de votre saison climatique favorite... ! @Le Bossue d'Alsace @jeb04 @romain05 @Matpo @hygrophore @Mételle @Ptitlou @papulefer @un_Mauzunois @bill43 @Fanfoe63 @besacmétéo @Ced30 @AntoA @alex26 @Divergent43 @Couennetine73 @aircraft @Météodu37 @Pingouin @matheo7125 @JSA31 @ludo13470 @Seb31_73 @Alpha_Mas @Ruixat420766 @jojo @Cotissois 31 @odusseus @Dupuis21 @alex26 @Fanfoe63 @besacmétéo @pauldetours @stormi26 @Matpo@un_Mauzunois @bill43 @romain05 @jeb04 @petitecamargue @greg13 @jul63 @papulefer @LuckyFrenchy117 @SolarLight @Winterfan @hygrophore @metre3 @boubou07 @Météodu37 @Pingouin @Ptitlou @Timok13@babe @Alpes Grenoble @Raynald37@Ruixat420766 @Arnaudbn @alexpa73@Kévin81 @AntoA @bill43 @Taofou@Couennetine73 @Divergent43 @Matpo @Pingouin @aircraft @Discolulu @déod88 @slo @Tin26 @Raph30 @oncletom17 @lepaysan28 @Nané63 @Supercell 54@Flo'599 @darkminimouf @zagueb83 @Mart67 @Felix13109 @Egaro-01 @mathias @Mica @Ced30 @florentdu13 @Tonnerre 24 @Jov35 @Artiopas @fran39 @J.G136 @Palaja11 @meteo44 @Lavesnois @ToNy06 @Chri @Jimmy28 @Montilien26 @Idéfix37 @aln75 @Cedrouck @Flo'599 @Cotissois 31 @alexandre77 @Yohann@coolidge @christophe62 @Rems9466 @Flo'599 @téléphérique @Météodu37 @Juju83 @Charly-C @nico_37 @Gege33 @Objek41 @lepaysan28 @Simon67 @alex44 @marouane @jerome81 @nightflight80 @Markirya @korben @treveys @Thotor76 @Tintin13 @Felix13109 @bruno50 @GinKgo112 @atacameño @Marcelon @FABIANO @petitecamargue @Pingouin @metre3 @Artiopas @Jack75 @Mat07 @sastrugis @Cyclone30 @polemos @wanwan69 @stéphane7 @antho19 @Matpo @Guillaume25 @FIFI04 @Le Bossue d'Alsace @Météodu37 @Le Bossue d'Alsace ❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂 Modifié 7 septembre par greg13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 7 septembre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 7 septembre il y a 18 minutes, greg13 a dit : ❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸 Quelques invitations à participer à l'élection de votre saison climatique favorite... ! @Le Bossue d'Alsace @jeb04 @romain05 @Matpo @hygrophore @Mételle @Ptitlou @papulefer @un_Mauzunois @bill43 @Fanfoe63 @besacmétéo @Ced30 @AntoA @alex26 @Divergent43 @Couennetine73 @aircraft @Météodu37 @Pingouin @matheo7125 @JSA31 @ludo13470 @Seb31_73 @Alpha_Mas @Ruixat420766 @jojo @Cotissois 31 @odusseus @Dupuis21 @alex26 @Fanfoe63 @besacmétéo @pauldetours @stormi26 @Matpo@un_Mauzunois @bill43 @romain05 @jeb04 @petitecamargue @greg13 @jul63 @papulefer @LuckyFrenchy117 @SolarLight @Winterfan @hygrophore @metre3 @boubou07 @Météodu37 @Pingouin @Ptitlou @Timok13@babe @Alpes Grenoble @Raynald37@Ruixat420766 @Arnaudbn @alexpa73@Kévin81 @AntoA @bill43 @Taofou@Couennetine73 @Divergent43 @Matpo @Pingouin @aircraft @Discolulu @déod88 @slo @Tin26 @Raph30 @oncletom17 @lepaysan28 @Nané63 @Supercell 54@Flo'599 @darkminimouf @zagueb83 @Mart67 @Felix13109 @Egaro-01 @mathias @Mica @Ced30 @florentdu13 @Tonnerre 24 @Jov35 @Artiopas @fran39 @J.G136 @Palaja11 @meteo44 @Lavesnois @ToNy06 @Chri @Jimmy28 @Montilien26 @Idéfix37 @aln75 @Cedrouck @Flo'599 @Cotissois 31 @alexandre77 @Yohann@coolidge @christophe62 @Rems9466 @Flo'599 @téléphérique @Météodu37 @Juju83 @Charly-C @nico_37 @Gege33 @Objek41 @lepaysan28 @Simon67 @alex44 @marouane @jerome81 @nightflight80 @Markirya @korben @treveys @Thotor76 @Tintin13 @Felix13109 @bruno50 @GinKgo112 @atacameño @Marcelon @FABIANO @petitecamargue @Pingouin @metre3 @Artiopas @Jack75 @Mat07 @sastrugis @Cyclone30 @polemos @wanwan69 @stéphane7 @antho19 @Matpo @Guillaume25 @FIFI04 @Le Bossue d'Alsace @Météodu37 @Le Bossue d'Alsace ❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂❄️🌸☀️🍂 Biggest tag ever ! 😅😄 Ce sera une 4 saisons pour moi s il vous plaît ! Je vote pour les 4 toutes les saisons sont belles 🥰 même si bien sûr avec le changement certaines perdent de leur panache et d autres revêtent un aspect de souffrances... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 7 septembre Auteur Partager Posté(e) 7 septembre il y a 18 minutes, Matpo a dit : Biggest tag ever ! 😅😄 Ce sera une 4 saisons pour moi s il vous plaît ! Je vote pour les 4 toutes les saisons sont belles 🥰 même si bien sûr avec le changement certaines perdent de leur panache et d autres revêtent un aspect de souffrances... Seras-tu ambassadeur de la team Pantophile ? Glissez votre bulletin dans l'urne ici même : https://forms.gle/x7HBdjNAPp1W66wt8 (1 vote par personne) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 7 septembre st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 7 septembre il y a 25 minutes, Matpo a dit : Biggest tag ever ! 😅😄 Ce sera une 4 saisons pour moi s il vous plaît ! Je vote pour les 4 toutes les saisons sont belles 🥰 même si bien sûr avec le changement certaines perdent de leur panache et d autres revêtent un aspect de souffrances... +1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 7 septembre Auteur Partager Posté(e) 7 septembre Nous verrons quel courant obtiendra la majorité (absolue ou relative) le soir du 31 octobre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 7 septembre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 7 septembre Pour moi ce sera une printanophile 🌀 la printanophilie étant le renouveau de l'art. Avec une belle garniture de nature débordante. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick38 Posté(e) 7 septembre Partager Posté(e) 7 septembre Bonjour, L'Automne pour moi. -Quand la nature s'endort avant d'hiberner. -Quand les perturbations traversent le pays -Quand il faut enfin mettre un pull pour affronter la fraîcheur des matins. -Quand le vent balaye les feuilles mortes Patrick 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 7 septembre Auteur Partager Posté(e) 7 septembre il y a 56 minutes, hygrophore a dit : Pour moi ce sera une printanophile 🌀 la printanophilie étant le renouveau de l'art. Avec une belle garniture de nature débordante. il y a 4 minutes, patrick38 a dit : Bonjour, L'Automne pour moi. -Quand la nature s'endort avant d'hiberner. -Quand les perturbations traversent le pays -Quand il faut enfin mettre un pull pour affronter la fraîcheur des matins. -Quand le vent balaye les feuilles mortes Patrick Pensez à glisser votre bulletin dans l'urne ici même : https://forms.gle/x7HBdjNAPp1W66wt8 (1 vote par personne) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 7 septembre Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 7 septembre Pour justifier mon choix, j'ai pris la saison où je regarde le plus les modèles. J'aurais pu choisir chaque saison sinon, pour différentes raisons. Par exemple j'adore la neige en hiver (mais il neige de moins en moins) et les orages printaniers. Mais j'ai choisi l'automne pour les épisodes méditerranéens. C'est ce que je prefere suivre. Puis on a aussi souvent de belles journées. Météo idéale pour randonner etc.. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 8 septembre Auteur Partager Posté(e) 8 septembre Déjà une dizaine de votants et deux courants qui semblent prendre le large... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 10 septembre Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 12 votes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés